À partir de
€38 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appt T1Bis dans Residence Pierre et vacances – Propriété 5901505 Appartement de vacances

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appt T1Bis dans Residence Pierre et vacances – Propriété 5901505

  • Appartement de vacances
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 5 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement de vacances / 1 chambre / 3 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Le plaisir d'une résidence prestigieuse "Palais des Gouverneurs Pierre & Vacances" 3 et 4* dans un appartement 3*, avec piscine semi-couverte chauffée, sauna, salle de fitness, salle de jeu pour les tout-petits et un parc paysager intérieur de plus de 4200m2,

idéal pour un couple et deux enfants

Descriptif de l'Appartement (labelisé 3*NN, en Avril 2013)

Séjour avec 1 armoire lit double escamotable de très grande qualité de 160 x 200 neuf

1 coin chambre avec 2 lits jsuperposés 70 x170, 27M2

lit bébé pliant, chaise haute pour jeune enfant

Draps, serviettes et torchons non fournis. Possibilité de louer les draps et serviettes (nous contacter).

Vous pourrez bénéficier de tous les services de cette résidence (Nous payons des charges afin que vous puissiez bénéficer de tout le confort de cette résidence, mais la réception de Pierre et Vacances ne peut rien faire pour notre studio privé).

TV LCD, lecteur DVD. Mini four. Micro-ondes. grille pain,Plaques électriques. Lave vaisselle.fer et table à repasser. Aspirateur. Sèche cheveux, Salle de bains double vasques. Douche italienne,WC indépendants, balcon avec une table et chaises,

Dans la résidence: Sauna .Salle de gym, de jeux pour jeunes et tous petits, location de vélos.Lave linge et sèche linge

Des chaises longues sont disponibles dans le parc de la résidence

La résidence est entièrement close, sécurisée et dispose d'un parking intérieur privé avec portail automatisé avec badge.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Type inconnus

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

tout se fait à vélo sur l'ile de Ré !!! l'ile aux vélos! il y a autant de loueurs de vélos sur l'ile que de loueur de ski en station : un systéme de bus régulier, peut vous amener à la Rochelle facilement, centre ville, la Gare, l'aquarium etc...

Relations avec les locataires

Mes amis, sur place, vous guiderons à votre arrivée, et resterons à votre écoute pendant tout votre sejour

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pascal P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 31 minutes
Taux de réponse:
93%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
1
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Well Located”

Reviewed 4 Oct 2016

Saint Martin is the chic town abundant with restaurants and boutiques of Ile de Re, where space is at a premium, and accommodation expensive. We were advised to avoid July and August when the island creaks under the strain of too many holiday makers. September is perfect, and the Center Parc owned complex of Pierre Vacances makes for a convenient location: we arrived by bus to "Le Port" - the stop next to the tourist office in St Martin and after a 10 minute walk soon found our destination. Communication about the apartment had been a little difficult. Pascal (friendly and helpful), the owner had emailed us instructions in French (he doesn't speak English) and we had exchanged emails on the basis of google translator. Eventually he had his partly English speaking friend phone us to clarify a few things. We had been instructed to contact his property manager prior to arriving to arrange a meeting time. They too were none English speaking and when we arrived and met them, language was difficult. Like most people on this heavenly island, Madame Lasalle was very friendly and accommodating. It turns out that we were supposed to bring our own towels and bed linen (not very practical when arriving with hand luggage only on Ryanair) and Madame Lasalle drove off home and returned with a small selection. The apartment was not what we expected - it is shockingly small. This explains the relative low price for St Martin. There is a main room with a kitchenette, a large round dining table, a sofa and a double bed that folds out of the wall over the sofa, when the table is pushed to one side. There is a bunk bed in the hall way leading to the toilet and bathroom. The upper bunk has a wooden safe sticking into it making it somewhat redundant. The apartment fixtures look a little DIY and certainly you have to be careful not to break blinds, patio doors, etc which are all a little delicate. For the three of us, it was manageable and we did have a lovely time, not spending too long in the apartment. The kitchenette is equipped with all essentials, including a coffee maker, toaster, small oven and everything you need. The bathroom had a decent sized shower with great power. There is also a very small balcony (about 4m X 1 m) which overlooks a parking area and some houses. In the evening it catches all of the sun and makes for a good spot to sip some wine. The complex itself shows some signs of wear and tear but perfectly met our needs. The swimming pool is seconds away from the apartment and in September is barely used. We enjoyed great weather during our stay and spent an hour or two each day in the pool or on the loungers by the pool, mostly by ourselves. The reception staff spoke English and was always friendly and helpful. When we arrived I tried to log onto the internet I understood would be available. You arrive at a portal in French offering you basic or high speed internet at a price. I persuaded reception to give me a code (somewhat reluctantly) for the basic. Mistake! The basic turned out to very up and down – sometimes 2mbps and at times (often) not doing anything. Once logged into basic, it no longer seemed possible to switch to switch to premium. You can hire bikes from reception (leisurely cycling around this island is one of its greatest joys), but we were put off when we were told that we had to produce a damage/loss deposit of 200 euro per bike which could not be covered by insurance. Instead we went to Yootoo in town where some English was spoken, and you leave a driving license or passport as security. We took out the insurance which later we discovered only covered half of the cost of damage or loss (you are still liable for 200 euro). From the apartment you can walk to the main supermarkets (out of town) in 20 minutes – or cycle there in 5 minutes). Local wine shops and restaurants are all located within 5 to 10 minutes’ walk. We loved our stay on the island and can’t wait to return next year. 10 days was a little too long in such a small space, and we would probably prefer to increase our budget and find somewhere a little more spacious. Pierre Vacances had other apartments available which were at least double in size, but also double in price. So actually, this apartment is very good value for money when it comes to Saint Martin and should certainly be considered. .

Réponse du propriétaire: Bonjour cher ami, Nous sommes heureux de la réussite votre séjour. Certes la barrière de la langue peut parfois créer des situations compliquées. Croyez bien que nous regrettons votre impression sur la taille du studio. Il fait pourtant 27m2, et nous avions bien mentionné la surface dans notre description ( probablement une difficulté de traduction ) Merci encore pour votre confiance

“Perfect base for exploring the Ile de Re”

Reviewed 6 Aug 2016

Great location near central St Martin - short walk from top of cobbled street lined with shops, down to harbour with its cafes, restaurants and marketplace. First floor apartment - modern, quiet, light ,compact and clean. Air conditioning.Balcony overlooks quiet street behind complex - gets the late afternoon and evening sun which is lovely. Accommodates 2 adults in comfortable large pull down bed and 2 children in bunk beds. (top bunk only suitable for 5 years and above - quite high ) Very near pool (open 9-7, cleaned daily) which our children loved and which was never too busy - 1.2 metres at shallow end. Indoor covered section connected to outdoor open section. Free parking at complex but can be difficult to get a space when busy - no reserved spaces . Can park directly outside complex on road free for one hour during day and overnight (8.00pm to 8.00am). There is large free (24hr) car park 10mins walk away outside town walls, but there is height limit of 2.0 metres in this car park (and many other car parks in St. Martin). Laundry facilities available in complex. Overall we would highly recommend this apartment .

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Rochelle

242 propriétés

Ile de Re

239 propriétés

Royan

207 propriétés

Île d'Oléron

187 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

54 propriétés

La Flotte

51 propriétés

Les Mathes

45 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

43 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Saint Martin de Re

34 propriétés

Pontaillac

25 propriétés

Marennes

23 propriétés

La Tremblade

22 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

22 propriétés

Aulnay

21 propriétés

Rochefort

20 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

17 propriétés

Ars-en-Re

17 propriétés

Rivedoux-Plage

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.