À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

La Maison du Jardin – Propriété 6840129 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison indépendante classée par la Préfecture de la Charente Maritime et l'Office de Tourisme, dans jardin clos de murs sans vis à vis avec terrasse exposée au sud, à l'intérieur des remparts du centre historique. Quartier calme à 300 m du port, 500 m de la plage, près de la piste cyclable. Salle de séjour de 50 m² avec cheminée. Décoration soignée. Equipement 3 étoiles pour 6 personnes (téléviseur, lecteur DVD, chaîne hi-fi, wifi, lave linge, sèche lige, four électrique, four micro-ondes, plaque de cuisson mixte, . Une chambre avec lit 160x200, une chambre avec deux lits de 80x190 pouvant faire une lit de 160x190, une chambre avec deux lits 90x190. Jardin 130 m2. Possibilité de louer hors saison à 2 ou 4 personnes en fermant la partie étage. Voir sur notre blog la grille des tarifs correspondant à la configuration retenue. Mise à disposition de deux vélos et matériel de puériculture. Barbecue et salon de jardin.Parkings privé.Chèques vacances acceptés.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jean P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 23 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“St. Martin”

Reviewed 17 Jul 2019

Beautiful house with lovely private garden. Five minutes walk from centre of town and ten from nearest beach. Photos don’t really do it justice.

“Très agréable”

Reviewed 26 Jul 2018

Maison propice à la détente avec un jardin intimiste. Maison coquette et agréable équipement complet et très propre, à proximité du centre à pie… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cet avis qui nous fait plaisir naturellement. Une seule interrogation : la note de 4 sur 5 doit s'expliquer par une chose qui manque ou qui ne va pas. Nous aimerions savoir laquelle pour corriger ce défaut. Merci pour votre réponse.

“It really felt like home!”

Reviewed 1 Jul 2018

Perfectly clean and well equipped house. Nice to have good place to park the car and the bikes. The location, on walking distance from the center of St-Martin, the cosy harbour and the beach, is amaz… Plus

Réponse du propriétaire: Nous avons souvent des locataires qui ne tiennent pas à écrire un avis favorable en pensant que notre location sera plus disponible pour y revenir. Nous remercions donc Monsieur et Madame Eberhardt pour leur avis. Nous serons heureux de les accueillir de nouveau car nous gardons un très bon souvenir de leur passage.

“Great house, garden & location”

Reviewed 23 Aug 2016

Light , spacious, clean well appointed property within easy walking of port, beach & attractions. Vendors were friendly & helpful. Will definitely return in future.

Réponse du propriétaire: Nous avons été très heureux de faire connaissance de Anne Thorn et de son mari. Très sympathiques. la maison était propre à leur départ., nous serons heureux de les revoir.

“AGREABLE”

Reviewed 9 May 2016

nous avons bcp apprécié cette location cette maison possède tout l équipement nécessaire. repos assure dans un calme absolu dans cette jolie maison et son jardin c… Plus

Réponse du propriétaire: Nous apprécions naturellement cet avis. Une précision : le calme est dû à l'implantation de la maison tournée vers le sud et éloignée de la rue au nord par un espace permettant le stationnement. Ces locataires étaient très sympathiques.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean (le propriétaire).

Si Jean (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

226 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

129 propriétés

Royan

127 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

La Flotte

42 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

40 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Saint Martin de Re

33 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Rochefort

25 propriétés

Marennes

24 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

La Tremblade

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Rivedoux-Plage

20 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

20 propriétés

Ars-en-Re

17 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.