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€137 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Duplex Mimosa***, LE CLOS RHEA – Propriété 7339874 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Duplex Mimosa***, LE CLOS RHEA – Propriété 7339874

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 1 avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Sonia et Fabrice vous accueillent seul, en couple, en famille ou entre amis, dans une résidence de vacances tenue depuis 3 générations. Ayant obtenu le label "Famille Plus", le Clos Rhéa accueille les familles avec enfants ou en tribu, les groupes, les séniors, les cyclotouristes...

Dans un cadre mélant calme, charme et authenticité, détendez vous dans notre parc fleuri et paysagé, disposant de salons de jardin (pour chaque location), d'une cheminée extérieure et de barbecues pour vos repas au soleil.

Ses 11 logements et chambres d'hôtes entièrement équipées, vous assurent un confort de séjour optimal.

Rose est un duplex meublé de tourisme classé *** avec tout le confort moderne et le charme d'une maison réthaise, aménagement et décoration soignés, électroménager et matériel récents, le tout d'une parfaite propreté. Ce duplex dispose d'une terrasse en bois privée équipée d'une table, chaises de jardin, parasol, transat, côté grande cour, orientée Est.

• Au rez de chaussée :

Cuisine intégrée de 10 m² et équipée d'évier avec mitigeur, lave-vaisselle 12 couverts, plaque de cuisson électrique 4 feux, hotte aspirante, cafetière électrique, bouilloire, grille pain, mixeur, réfrigérateur/conservateur, four-grill et micro-ondes, télévision,TV écran plat TNT, téléphone, meubles de rangement, table, 2 chaises, une banquette, escalier en bois de la cuisine à la chambre, un convecteur électrique.

Local de rangement : aspirateur, matériel d'entretien, étagères.

• À l'étage :

Une chambre de 10 m² : parquet en chêne, 1 lit de 140 cm , 2 chevets, une armoire/penderie, double rideaux et rideaux occultants, voilages, un convecteur électrique, une fenêtre de 95 cm côte Est et une petite fenêtre côté Sud.

Salle d'eau de 2.5 m² : une cabine de douche avec robinet thermostatique et porte vitrée, un lavabo avec mitigeur, meuble de rangement, WC, sèche-cheveux, sèche serviettes et V.M.C.

Durant votre séjour vous profiterez de notre piscine chauffée (d'avril à fin septembre), avec solarium orienté plein sud et abrité du vent. L'accès est protégé pour la sécurité des enfants en bas âge.

Des aires de jeux avec balançoire et toboggan, trampoline, baby-foot, table de ping-pong, jeux de société, bibliothèque, billard et console sont mis à disposition pour satisfaire les enfants de tout âge.

Une laverie et un abri à vélos sont disponibles sur place.

Proche du port, des commerces et des restaurants, cette vaste demeure réthaise familiale est idéalement située pour vos vacances en Charente Maritime.

Le tarif à la semaine comprend : lits faits à l'arrivée, linge de toilette, serviettes de piscine, torchons de vaisselle, tapis de douche, produits d'accueil et d’entretien, eau, gaz, électricité et chauffage si besoin du 26/09/15 au 30/04/16, l'accès à la piscine chauffée de mi-avril à fin septembre, l'accès Wifi illimité dans les parties communes, une place de parking, la taxe de séjour et la taxe additionnelle. Seront facturés en supplément : les prestations de services à la carte selon vos souhaits dont le forfait ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle) en option à 60€.

Le tarif à la nuitée comprend : les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette, serviettes de piscine, torchons de vaisselle, tapis de douche, produits d’accueil et consommables, ménage de fin de séjour excepté la cuisine et la vaisselle, le gaz, l'eau, l’électricité et chauffage si besoin du 26/09/15 au 30/04/16, l'accès à la piscine chauffée de mi-avril à fin septembre, l'accès illimité dans les parties communes, une place de parking, la taxe de séjour et la taxe additionnelle. Seront facturés en supplément : les prestations de services à la carte selon vos souhaits.

Un dépôt de garantie de 400€ est demandé à l'arrivée et est restitué après l'état des lieux de fin de séjour.

À l’écoute et à votre disposition pour vous guider pendant vos vacances, tout sera mis en œuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pour le confort de tous, nous vous informons que nos chambres et appartements sont exclusivement non-fumeurs.

Nos amis les bêtes ne sont pas admis à l'exception des chiens guides d'aveugle.
Nous n'acceptons aucun lit supplémentaire dans le logement excepté les lits parapluie.
Un dépôt de garantie de 500€ sera demandé à l'arrivée quelque soit la durée du séjour.

Plus

À propos du propriétaire

Sonia S.

Licence touristique
FR18441968377

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec SONIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SONIA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SONIA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SONIA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SONIA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SONIA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SONIA (le propriétaire).

Si SONIA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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