À partir de
€46 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Cameron D.
Temps de réponse moyen:
17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
58 avis

Excellent
47
Très bien
8
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely comfortable cottage.”

Reviewed 27 Sep 2018

Lovely comfortable cottage, lovely owners, Had everythng you need, we had a 3 night stay , the bed was so comfortable. Great location as we travelled the coasts and even watched some filming of Poldark. Hope to come again sometime .

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review and for leaving Little Ramwood spotlessly clean. So pleased you enjoyed your stay and we would love to see you again Kind regards Julie and Cameron

“St mawgan”

Reviewed 21 Jan 2018

What a wonderful little cottage all amenities catered for great hosts wonderful relaxing cottage and location lovely village pub friendly staff cottage was immaculate and great beaches near by stunning can’t wait to return

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay at Little Ramwood and we would love to see you again Kind regards Cameron and Julie

“picture postcard perfect”

Reviewed 29 May 2017

Set in the delightful village of St Mawgan Little Ramwood ticked all the boxes for a wonderful stay in Cornwall, close to great coastal walks, and nearby Padstow and Newquay and numerous wonderful beaches close at hand. Cameron and Julie wonderful mine hosts.

Réponse du propriétaire: We are so pleased you enjoyed your break and you certainly made the most of it. We would love to see you again soon Regards Cam and Julie

“Ideal premises for a couple. Excellent location.”

Reviewed 27 Mar 2017

Premises were very cosy and comfortable for two. Everything there that we needed. Parking off road outside premises. Good location to tour Cornwall. Owners very friendly and could not do enough to make our stay enjoyable. Nice pub and tearoom in the village.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review. Was a pleasure to have you here Kind regards Cameron and Julie

“Didn't want to leave”

Reviewed 19 Feb 2017

The place was great, it was a perfect base to explore the whole of Cornwall or to just to stay in and relax. The hosts were lovely and we will definitely be back again. The fish and chips at the Lizard are fantastic definitely worth a trip!

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review and we would love to have you back here again Kind regards Cameron and Julie

“Wonderful”

Reviewed 30 Oct 2016

Little Ramwood- we had a lovely time at Little Ramwood,Julie is so lovely and helpful and made us feel so welcome.The little cottage is very warm and cosy and we really enjoyed the village and walks to the bays.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review and so pleased you had a great time. I'm sure your Daughter (gym buddy) was really pleased to have you back home Would love to see you again Regards Cameron and Julie

“Comfortable,warm hideaway for couples.”

Reviewed 9 Mar 2014

We were greeted and made welcome by the hosts who then left us to carry on with our holiday in peace. The annexe was well equipped and the bed was comfortable and we slept well. This is a lovely little annexe that does not cost a fortune at any time of the year Mawgan Porth has a lovely beach and is not far from Newquay which always has plenty of surfers to watch. We would be happy to visit again but maybe earlier in the year as it was so dark that we didn't want to venture out down the narrow roads.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review. So glad you took advantage of your time here. Hope to see you again. Cam and Julie

“A lovely place to stay and a great base for exploring cornwall from!!”

Reviewed 24 Jan 2013

Little ramwood is probably the cleanest and best appointed property i have ever rented in cornwall!! Whilst a little on the small size, it was more than adequate, and this is NOT a complaint !!! In fact a complinent, as this results in a very cosy and warm home compared to some places i have stayed, where you normally have to feed a very hungry elecric meter with your hard earned wages just to prevent the onset of frost bite!! ( No meter here by the way!!) Little Ramwood is also the only place i have stayed where the electric shower had to be turned down to the low setting as anything more was just not needed!!! The host were very nice and a lovely touch was the complimentary box of chocolate biscuits and fresh milk on arival (Thanks very much!!!) The village of st. Mawgan is beautifull and the pub opposite the church is very welcoming with good food and great beer on offer and the landlord/lady are very friendly. I would recomend Little Ramwood to any one and look forward to visiting again soon. The only negative thing i have to stay is as pets are not allowed we will have to look elsewhere if visiting for more than a couple of days when we normally bring the dogs along!

Réponse du propriétaire: Thank you for leaving a review. So glad you enjoyed your stay and Little Ramwood. Hope to see you again.

“Ideal location for travelling around Cornwall”

Reviewed 3 Jun 2012

Good location, owners very friendly and helpful, lovely walk through the woods to the beach. The beach here is lovely and the pub is OK for basic "pub food". Pub in village very good food and very friendly made us feel welcome each time we visited.. Accomodation small but has everything you need, ideal for a couple although there is the option of paying more for an extra room if you have more in your party. I think it may be a bit cramped if you had another couple sharing but ok for children.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave your review. Your points/suggestions have been noted and those that are in our control WILL be taken care of. Cam and Julie

Avis 1-10 sur 58

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cameron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cameron (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cameron (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cameron (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cameron (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cameron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cameron (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cameron (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cameron (le propriétaire).

Si Cameron (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Newquay

489 propriétés

Bude-Stratton

456 propriétés

Truro District

424 propriétés

Padstow

423 propriétés

Looe

390 propriétés

St. Ives

370 propriétés

Falmouth

343 propriétés

Hayle

226 propriétés

Bodmin

214 propriétés

Penzance

197 propriétés

St Austell

190 propriétés

Wadebridge

150 propriétés

Helston

139 propriétés

Fowey

117 propriétés

Perranporth

110 propriétés

Mevagissey

100 propriétés

Crantock

93 propriétés

Polperro

91 propriétés

Polruan

88 propriétés

Boscastle

86 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.