Location de Gîte à Saint-Nazaire-d'Aude, Aude, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 32 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les locations de gîtes du domaine de Puychêne sont idéalement situées dans un village, au centre d’une magnifique région viticole, à vingt minutes seulement de la jolie ville de Narbonne et à proximité de nombreux sites fantastiques à découvrir. Vous pourrez profiter des plages de la Méditerranée,
 vous reposer au bord de la piscine ou dans votre jardin, jogger ou faire du vélo le long du Canal du Midi, faire vos courses à pied dans notre joli village de Saint-Nazaire d’Aude ou profiter de la terrasse ombragée du café pour préparer vos excursions vers Carcassonne, Pézenas, Minerve, les Abbayes de Fontfroide et de Lagrasse, les châteaux Cathares, Collioure, Cadaqués et plus encore…
 Dans des paysages exceptionnels de collines, de garrigues et de vignes, vous pourrez randonner, faire du VTT et rencontrer de nombreux vignerons passionnés qui vous feront découvrir leurs vignes et déguster leurs vins (Corbières, Minervois, Faugères, Pic Saint Loup, Saint Chinian, Banyuls, Limoux, La Clape…).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseillez si vous le souhaitez. En effet, après être venu pendant 10 ans en vacances dans la région, nous sommes tombés sous le charme et avons décidé d'y vivre. Nous partageons bien volontiers avec nos hôtes nos bonnes adresses et les lieux que nous aimons. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Véronique et Philippe Comte
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 19:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philippe C.
Licence touristique
811629377
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
23 avis
Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
601didib

Gîte agréable
Nov 2022

Bonjour Nous avons passé un bon séjour au Domaine de Puychêne à 20 mns de Narbonne. Le gite est parfaitement refait à neuf lumineux très propre bien é… Plus 

3 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

noesissi

Domaine exceptionnel
Nov 2021

Situé dans un charmant village à deux pas du Canal du Midi et non loin des Pyrénées et de la Méditerranée, offrant de très belles prestations, on s… Plus 

12 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ce sympathique avis et pour votre visite. Oui, n'hésitez pas à revenir car il y a vraiment beaucoup à découvrir et nous serons ravis de vous revoir. A bientôt ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

brun0etgis_leb

Accueil formidable dans un gîte confortable à 2 pas du canal du midi!
Aug 2020

Excellent séjour dans un gîte confortable, à la propreté irréprochable, dans lequel on se sent bien. Philippe et Véronique nous ont accueilli chaleureusement … Plus 

2 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. ce fût un plaisir de vous accueillir pour vos vacances. Si vous avez pu vous détendre et vous changer les idées alors nous avons réussi notre mission ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire, à voir et à déguster mais il faut aussi prendre le temps de se reposer. Bonne rentrée et, nous l'espérons, à bientôt ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LouMalu
Appenzell, Switzerland

Absolutely "un rêve"
Jun 2019

MERVEILLEUX & CHARMANT From the time we arrived until we had to say "good bye" - we felt like staying with good old friends. This is just hospitableness " par excellence". Tha… Plus 

24 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Marie-Louise and family ! Thank you so much for this friendly comment. We are really happy that you enjoyed your holidays with us and that you had all these good feelings here. The deal with your children was really a good idea because then things are cristal clear. Thank you for your enthusiasm and your good mood. We are enjoying very much our guests and our place and it is fantastic to be able to share this pleasure and good moments we create with valuable local actors. Our main idea is to share what we like as we do with our friends. We test many things around us (activities, restaurants, wines...) and we share only what we really like. We are also here to help and to listen to our guests' needs. We will really happy to see you again. In the meantime, enjoy summer, take care and hopefully "à bientôt" ! Véronique et Philippe

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Annalisa C
Berlin, Germany

traumhaft!
Jun 2019

Der Urlaub beim Domaine De Puychene war eine Überraschung und wunderschön. Wir haben es nicht erwartet, dass es so schön sein könnte. Das Anwesen ist stilvoll eingerichtet, ruhig g… Plus 

10 Jul 2019

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this nice comment. It was a pleasure to meet you 3. The idea of offering a stay at Domaine de Puychene as a birthday present is really good indeed.The good think is taht you loved our place and the area. It is true that there is a lot to do, to see and to taste.Even after all these years spent in the area we did not do everything ! So we will be really hapy to see you again. Have a nice summer and A bientôt ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 23

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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