Location de Maison à Saint-Nazaire-d'Aude, Aude, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nous avons terminé en 2015 la restauration de la maison de maître et les dépendances d'un domaine viticole du 19e siècle, situé dans un village à deux pas du canal du midi et du village du Somail. Nous avons créé 10 gîtes qui ont chacun leur cuisine équipée et leur caractère propre avec des meubles de famille ou chinés. Chaque maison dispose d'un petit jardin privatif avec une table, des chaises, un parasol, un barbecue et deux transats. Vous avez accès à la piscine commune qui est ouverte de 9h00 à 20h00.

Le prix comprend le linge de maison (draps, serviettes de toilettes et torchons).

Le ménage est fait une fois par semaine et son coût est de 70 euros. Si le gîte est loué pour 2 semaines,un ménage supplémentaire peut être fait si vous le souhaitez (pour un coût supplémentaire de 70 euros).

Les serviettes de piscine ne sont pas fournies mais peuvent être louées (7 euros par serviette utilisée, 20 euros de caution).

Chaque gîte dispose d’une place de parking à l’intérieur du domaine.

Du pain et des croissants peuvent vous être livrés sur commande le matin à la porte de votre gîte (ce service est gratuit, seuls les produits vous seront facturés à prix coûtant).

Vous pourrez louer à un prestataire extérieur des vélos qui vous seront livrés et repris sur place en fonction de votre demande (il est fortement recommandé de prévoir la location de ceux-ci, au moment de la réservation de votre séjour).

Dans le village vous trouverez une boulangerie, une épicerie avec des produits frais, un tabac presse, un café-restaurant avec sa tonnelle, des médecins.

A environ deux kilomètres vous trouverez des grandes surfaces alimentaires, une pharmacie, des garages et d’autres services.

Taxe de séjour de 0,75 euros par nuit et par personne de plus de 18 ans.

Caution de 300 euros

Accès par la route :sortir à Narbonne sud sur l'Autoroute A9 (no 38). Au premier rond-point (50m après le péage), suivre direction Carcassonne-Béziers (N213). Au deuxième rond-point, suivre Béziers. Au troisième rond-point, prendre la direction Marcorignan et rouler environ 5 km. Traverser et sortir du village de Marcorignan en direction de Saint-Marcel. Dans Saint-Marcel tourner à gauche après la boulangerie (suivre la direction Saint-Nazaire d'Aude marquée sur le panneau), traverser le village de Saint-Nazaire d'Aude en passant devant l'école, la mairie, le bar Le Mazet puis prendre la deuxième à droite après le tabac en direction de Ginestas / Le Somail (marquée sur le panneau). 200 mètres à droite et vous serez arrivés !

Nous serons là chaque jour pour vous répondre à vos questions et vous aidez si vous le souhaitez.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philippe C.
Licence touristique
811629377
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Christina L
Frankfurt, Germany

Zauberhafte Ferienwohung in ehemaligem Weingut
Sep 2022

Die Wohnungen gehen alle über zwei Stockwerke und sind sehr individuell und liebevoll eingerichtet. Auf der Terrasse ist man ganz für sich. Bei allen Fragen hilft Philippe gern.

11 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Axelzurhausen
Bruhl, Germany

Die besten Gastgeber der Welt! Ein Paradies für Familien!
Jul 2020

In der Domain de Puychene kommt man an und im selben Moment beginnt der Urlaub. Die ganze Anlage und die Appartements sind perfekt für Familien mit kleine und/oder auch großen Kindern. Die … Plus 

12 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mr Zurhausen, thank you for this fantastic comment. It was a pleasure to see the whole family again during this very special year. But you made it and we were able to spend wonderful moments this summer. You really diserved your holidays, maybe more than usual and we were happy to help... avec plaisir. And for us it was a gift to see you again. And thank for having already booked for next year: we cross finger for a better year in 2021. See you then and let's stay healthy. Best from both of us ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

J S

One of the best vacations we ever had
Jun 2020

The Domaine de Puychêne is beautifully renovated with a wonderful atmosphere and great outdoors and garden. It is embedded into the cosy village of Saint-Nazaire-d'Aude, where people are ve… Plus 

20 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Avec plaisir ! it is a real pleasure for us to read your friendly comment. We put a lot of ourselves in the renovation of this place and it is good to know that you like what we did. Because it is always a challenge. But we did what we like for us and we do take care of the whole place since the opening in 2015. The gardens surprised us because plants grew so quickly with so many colours...it is a pleasure during the whole year. And there are so many things to see and to taste around us that we like to share what we like with you. There is still more to discover... so A bientôt hopefully. Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

dpythoud
Lausanne, Switzerland

Superbe
Sep 2018

Nous avons passé un superbe séjour de deux semaines. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Le gîte était parfait et joliment décoré. Les pr… Plus 

11 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre très sympathique message. Nous sommes heureux que notre travail de rénovation vous ait plu et que vous ayez aimé vos vacances chez nous et dans le Languedoc. Vous commencez à très bien connaître la région, bravo ! Mais il y a encore beaucoup à découvrir et nous espérons vous revoir bientôt ! Merci encore. Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anja H

Heavenly place for families in the south of France.
Jul 2018

This place is the 7th heaven for summer vacation with family and kids in south of France. The hosts created a wonderful spot to escape from the everyday life to enjoy the best days of the year. We wer… Plus 

23 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Anja, tank you so much for you nice comment. You know that we were really happy to meet you and to share some good moments. Your permanent enthusiasm is really a gift and we want to thank you for this. Holidays are so important that it is a pleasure to read that they were succesfull with us. It is a pleasure for us to share this place that we renovated and also the whole area that we discovered as tourists and where we decided to live... Many things to do and to discover ! We still have restaurants to discover (and this is good news....) So take care and come back when you want . We will be more than happy to welcome you. A bientôt ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,945 propriétés

Gard

6,245 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,426 propriétés

Lot

1,844 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Carcassonne

915 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Narbonne

649 propriétés

Gruissan

476 propriétés

Fleury

421 propriétés

Port Leucate

250 propriétés

Leucate

188 propriétés

Port La Nouvelle

177 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €241 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €241 

/ nuit
Total