Location de Maison à Saint-Nazaire-d'Aude, Aude, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nous avons terminé en 2015 la restauration de la maison de maître et les dépendances d'un domaine viticole du 19e siècle, situé dans un village à deux pas du canal du midi et du village du Somail. Nous avons créé 10 gîtes qui ont chacun leur cuisine équipée et leur caractère propre avec des meubles de famille ou chinés. Chaque maison dispose d'un petit jardin privatif avec une table, des chaises, un parasol, un barbecue et deux transats. Vous avez accès à la piscine commune qui est ouverte de 9h00 à 20h00.

Le prix comprend le linge de maison (draps, serviettes de toilettes et torchons).

Le ménage est fait une fois par semaine et son coût est de 70 euros. Si le gîte est loué pour 2 semaines,un ménage supplémentaire peut être fait si vous le souhaitez (pour un coût supplémentaire de 70 euros).

Les serviettes de piscine ne sont pas fournies mais peuvent être louées (7 euros par serviette utilisée, 20 euros de caution).

Chaque gîte dispose d’une place de parking à l’intérieur du domaine.

Du pain et des croissants peuvent vous être livrés sur commande le matin à la porte de votre gîte (ce service est gratuit, seuls les produits vous seront facturés à prix coûtant).

Vous pourrez louer à un prestataire extérieur des vélos qui vous seront livrés et repris sur place en fonction de votre demande (il est fortement recommandé de prévoir la location de ceux-ci, au moment de la réservation de votre séjour).

Dans le village vous trouverez une boulangerie, une épicerie avec des produits frais, un tabac presse, un café-restaurant avec sa tonnelle, des médecins.

A environ deux kilomètres vous trouverez des grandes surfaces alimentaires, une pharmacie, des garages et d’autres services.

Taxe de séjour de 0,75 euros par nuit et par personne de plus de 18 ans.

Caution de 300 euros

Accès par la route :sortir à Narbonne sud sur l'Autoroute A9 (no 38). Au premier rond-point (50m après le péage), suivre direction Carcassonne-Béziers (N213). Au deuxième rond-point, suivre Béziers. Au troisième rond-point, prendre la direction Marcorignan et rouler environ 5 km. Traverser et sortir du village de Marcorignan en direction de Saint-Marcel. Dans Saint-Marcel tourner à gauche après la boulangerie (suivre la direction Saint-Nazaire d'Aude marquée sur le panneau), traverser le village de Saint-Nazaire d'Aude en passant devant l'école, la mairie, le bar Le Mazet puis prendre la deuxième à droite après le tabac en direction de Ginestas / Le Somail (marquée sur le panneau). 200 mètres à droite et vous serez arrivés !

Nous serons là chaque jour pour vous répondre à vos questions et vous aidez si vous le souhaitez.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseillez si vous le souhaitez. En effet, après être venu pendant 10 ans en vacances dans la région, nous sommes tombés sous le charme et avons décidé d'y vivre. Nous partageons bien volontiers avec nos hôtes nos bonnes adresses et les lieux que nous aimons. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Véronique et Philippe Comte
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philippe C.
Licence touristique
811629377
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
11
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
jeanpierre954
Chamalieres, France

Excellent séjour dans un environnement magnifique
Sep 2022

Nous avons passé une semaine dans ce domaine magnifiquement rénové très bien situé, au cœur d'un petit village, pour visiter les Corbières et le Mi… Plus 

21 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mobile27606711623

Hier wird Gastfreundschaft groß geschrieben.
Jun 2022

Tolle, geräumige und sehr gut und geschmackvoll ausgestattete Apartments. Die Domaine ist sehr gepflegt mit einem tollen Garten und Pool mit Gegenstromanlage. Die Gastgeber sind sehr hilfsbereit … Plus 

21 Jun 2022

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Réponse du propriétaire:
Thank you very much for this nice comment. We wanted to create a place we like to share it with guests for enjoying nice holidays near Narbonne: we planted the garden in early 2015 and we take care of it regularly. Our pleasure is also to test new places and restaurants to share them (or not if we did not like) with our guests. If you liked this we are really happy and we would enjoy seing you again ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IreneSchmid8054
Zurich, Switzerland

Wunderbare Ferien auf der Domain von Véronique und Philippe
Jul 2020

Wir hatten Glück, so kurzfristig eine Wohnung für eine Woche auf dieser wunderbaren Domain zu bekommen. Unsere Wohnung war geräumig, stilvoll eingerichtet und liess keine Wünsche &… Plus 

20 Aug 2020

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Réponse du propriétaire:
Dear family Schmid, in fact the chance was for us to welcome you. Last minute yes but not the last time hopefully. We are so happy that you liked our place and the area around us. This was the area of our holidays during more than 10 years: now we are living here ans we still love it. Now you know why... And all the year long we always enjoy to discover new places, new wine makers to share them with our guests but only if we liked them ! So take care, stay healthy and à bientôt ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alexa R

Großartige Unterkunft mit tollen Gastgebern
Jul 2019

Wir haben im Sommer 2019 einen großartigen Urlaub in der Domaine de Puychène verbracht. Tolle Anlage, sehr schöne und große Appartments mit eigenem Garten und Grill, vor allem … Plus 

17 Aug 2019

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Réponse du propriétaire:
Hello Alexa, thank you so much for this nice comment. We were happy to welcome you three and we enjoy that you and your daughter liked our place and the area. Parents enjoy the free time they can have while children enjoy playing together in the garden, at the pool, with the swings, playing football or pétanque... Take care and hopefully "A bientôt" ! Véronique et Philippe

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Daydream08397860994

Wunderschöner erholsamer Urlaub
Sep 2018

Die Ferienwohnung ist ideal für Familien. Die Gastgeber sind sehr freundlich und hilfsbereit. Man fühlt sich gleich wie zu Hause. Es fehlt wirklich an nichts. Der Bäcker ist direkt um d… Plus 

12 Nov 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you very much for thgis nice comment.Our pleasure is to know that you liked our place and the area. It is true that there is a lot to do, to see, to taste... We will be happy to see you again.Best from Languedoc ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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