Location de Maison à Saint-Nazaire-d'Aude, Aude, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nous avons terminé en 2015 la restauration de la maison de maître et les dépendances d'un domaine viticole du 19e siècle, situé dans un village à deux pas du canal du midi et du village du Somail. Nous avons créé 10 gîtes qui ont chacun leur cuisine équipée et leur caractère propre avec des meubles de famille ou chinés. Chaque maison dispose d'un petit jardin privatif avec une table, des chaises, un parasol, un barbecue et deux transats. Vous avez accès à la piscine commune qui est ouverte de 9h00 à 20h00.

Le prix comprend le linge de maison (draps, serviettes de toilettes et torchons).

Le ménage est fait une fois par semaine et son coût est de 70 euros. Si le gîte est loué pour 2 semaines,un ménage supplémentaire peut être fait si vous le souhaitez (pour un coût supplémentaire de 70 euros).

Les serviettes de piscine ne sont pas fournies mais peuvent être louées (7 euros par serviette utilisée, 20 euros de caution).

Chaque gîte dispose d’une place de parking à l’intérieur du domaine.

Du pain et des croissants peuvent vous être livrés sur commande le matin à la porte de votre gîte (ce service est gratuit, seuls les produits vous seront facturés à prix coûtant).

Vous pourrez louer à un prestataire extérieur des vélos qui vous seront livrés et repris sur place en fonction de votre demande (il est fortement recommandé de prévoir la location de ceux-ci, au moment de la réservation de votre séjour).

Dans le village vous trouverez une boulangerie, une épicerie avec des produits frais, un tabac presse, un café-restaurant avec sa tonnelle, des médecins.

A environ deux kilomètres vous trouverez des grandes surfaces alimentaires, une pharmacie, des garages et d’autres services.

Taxe de séjour de 0,75 euros par nuit et par personne de plus de 18 ans.

Caution de 300 euros

Accès par la route :sortir à Narbonne sud sur l'Autoroute A9 (no 38). Au premier rond-point (50m après le péage), suivre direction Carcassonne-Béziers (N213). Au deuxième rond-point, suivre Béziers. Au troisième rond-point, prendre la direction Marcorignan et rouler environ 5 km. Traverser et sortir du village de Marcorignan en direction de Saint-Marcel. Dans Saint-Marcel tourner à gauche après la boulangerie (suivre la direction Saint-Nazaire d'Aude marquée sur le panneau), traverser le village de Saint-Nazaire d'Aude en passant devant l'école, la mairie, le bar Le Mazet puis prendre la deuxième à droite après le tabac en direction de Ginestas / Le Somail (marquée sur le panneau). 200 mètres à droite et vous serez arrivés !

Nous serons là chaque jour pour vous répondre à vos questions et vous aidez si vous le souhaitez.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseillez si vous le souhaitez. En effet, après être venu pendant 10 ans en vacances dans la région, nous sommes tombés sous le charme et avons décidé d'y vivre. Nous partageons bien volontiers avec nos hôtes nos bonnes adresses et les lieux que nous aimons. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Véronique et Philippe Comte
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philippe C.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Eclerc
Le Rouret, France

Superbe endroit et convivialité garantie
Nov 2022

Nous avons passé un séjour exceptionnel ! Véronique et Philippe sont disponibles, réactifs et nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec eux. Ils son… Plus 

2 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jan D
Leipzig, Germany

Traumhafter Urlaub - Dream holidays
Aug 2020

(English below) Im August 2020 haben wir zwei herrliche Wochen in St-Nazaire-d'Aude verbracht. Das ehemalige Weingut verfügt über 10 hochwertig ausgestattete Wohnungen - da wir als Gro… Plus 

6 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this nice and friiendly comment. It was a pleasure to welcome your whole family in three of our 10 houses. We could not describe our place and the close area better than the way you did it. And sorry for the white stones, it is nice but next time we might choose something else. We were happy to share our good addresses with you. It is our pleasure to discover new places and if we like them, to share them with our guests. We enjoyed this area during more than 10 years when we were tourists and decided to live there: now you understand why... So thank you again for your visit, your friendly comment in two different languages and your recommandations to your friends. Take care, stay healthy and hopefully "A bientôt" ! Best from Languedoc ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gunnar H

Tolle kleine Familienfreundliche Anlage, auf der unser Sohn schnell Anschluss gefunden hat.
Jul 2019

Die Ferienwohnung ist super ausgestattet und sehr geschmackvoll eingerichtet. Für die ganze Familie war es eine super entspannte Zeit. Veronique und Philippe sind die perfekten Gastgeber und steh… Plus 

26 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Steffie, Dear Gunnar, it is always a pleasure to see you and to share good summertime moments with you. We will always be happy to see you again. Have a nice winter, take care and "à bientôt" ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Daniela M

Könnte nicht schöner sein
Jul 2019

Was soll ich sagen... Es hat einen Grund, weshalb wir schon das 2. Mal bei Philippe und Veronique waren. (Und wir fahren sonst wirklich nie 2 Jahre nacheinander an den gleichen Urlaubsort) Dieses Jahr… Plus 

18 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this super nice comment Daniela. It was a great pleasure to see the whole family again this year and we are happy that you enjoyed once more your holidays with us and in this super area. Now you really undestand why we decided to leave Paris to live here. Your children are absolutely right: you have to come back ! We will always be happy to see you. So take care and hopefully "A bientôt" ! Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ElsaB1088
Berlin, Germany

Urlaub bei guten Freunden auf dem Land
Jul 2018

So fühlt es sich an, wenn man bei Véronique und Philippe auf der Domaine de Puychêne seine Ferien verbringt. Die beiden sind mit viel Herz und noch mehr Humor für Ihre Gäst… Plus 

13 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this fantastic comment. We saw that you were really happy during your stay with us but we did not know your talent of "journalist" !!! We liked your constant enthusiasm and we liked the good moments we shared. It is a pleasure for us to read that you enjoyed our place and the way we like to do. Yes this is the way we are and this is the way we like to be with our guests.You also liked the area that we discovered more than 10 years ago as tourists. We liked it so much that we decided to live here and to create Puychene. There is so much to do and to see ! So thank very much for visiting us. You are welcome when you want. Take care, merci und bis später. Véronique et Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,428 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,940 propriétés

Gard

6,241 propriétés

Aude

4,905 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,427 propriétés

Lot

1,847 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Carcassonne

915 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

657 propriétés

Narbonne

649 propriétés

Gruissan

477 propriétés

Fleury

422 propriétés

Port Leucate

250 propriétés

Leucate

188 propriétés

Port La Nouvelle

177 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €241 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €241 

/ nuit
Total