Location de Gîte à Saint-Pierre-sur-Dives, Saint-Pierre-en-Auge, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

A l'intérieur du domaine c'est un gîte appartement indépendant très confortable dont l'accès est par un escalier privé.

Il peut accueillir 5 personnes plus 1 enfant; Il y a accès à une terrasse avec un ensemble de jardin et BBQ ou vous pouvez prendre vos repas.

Vous pouvez accéder à la piscine couverte et chauffée, et aussi accéder au grand jardin avec jeux pour les enfants, table de tennis et terrain pour boules et Mölky et autres jeux....(gratuitement sans plage d' horaires)

La piscine est couverte et chauffée avec lame d'eau de massage. Celle-ci est opérationnelle d'avril à octobre en fonction de la température extérieure.

Nouveauté, un spa est mis à votre disposition (5 personnes, 75 Buses de massage) gratuitement

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis sur place et vous remettrez les clefs ainsi que la télécommande pour ouvrir et fermer le portail d'entrée de la propriété. Je serez à votre disposition tout votre séjour, pour vos besoins spécifiques et pour toutes informations touristiques , cela à votre demande et avec discrétion.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les parents doivent accompagner impérativement leur enfants pour la piscine et le Spa.
J'accepte les groupes pour événements à condition que les 3 gîtes soient loués en même temps afin d'éviter les nuisances pour les autres locataires.
Il est possible de fumer à l'extérieur, chaque gîte dispose d'une terrasse privée

En savoir plus

À propos du propriétaire

Andree-Martine C.
Licence touristique
SIRET80929843300016
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
15
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Roseolivia123

A Fantastic French getaway
Oct 2019

We have just spent the October half term at Gite Poullailer in Courcy. It is a great French gite with excellent facilities. There are also two other gites if you were travelling with other family/ fri… Plus 

3 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We were very happy to welcome you and it is with great pleasure that we would like to see you again. Thanks again for your visit

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Wonderful
Aug 2019

I would recommend this place to anyone.beautiful setting well maintained and very clean.lovely pool indoor or out. Jacuzzi was also lovely for quiet relaxing sunset moment. Gite was very clean and had… Plus 

25 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I thank this lovely family for their visit. A great respect for places and incontestable cleanliness, I recommend them Martine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Georgina J
Bexleyheath, United Kingdom

Wonderful family holiday
Jul 2019

The Gite is in a very small village with one Tabac but about 5mins drive and you will reach St Pierre sur Dives where you can find everything you need to buy. There is a Lidl for food shopping and I d… Plus 

4 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Michel and I are delighted that you had an excellent holiday in our area and that you enjoyed our house, we like that travelers spend a great holiday without worries. It is with great pleasure that we welcome you on your next trip to Normandy because there are still many sites to discover

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

A lovely place for whole family!
Jul 2019

We have just returned from a great holiday staying at this gite. The gite itself was lovely and was ideal for our family. The facilities there had something there for the whole family including the gr… Plus 

7 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your visit, you are a lovely family and I hope to see you again on a future trip to Normandy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

145JulieH
Denver, Colorado

A little slice of serenity in the heart of Normandy!
Oct 2018

We really found just what we were hoping for in the “Le Poulailler” Gite...our first experience in a Gite but surely not our last. Though we enjoy traveling the countryside we frequently … Plus 

13 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Julie and Martin for your kind comment, we were very happy to welcome travelers from across the Atlantic so adorable and wish to welcome the next with great pleasure

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ANDREE-MARTINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ANDREE-MARTINE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ANDREE-MARTINE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ANDREE-MARTINE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ANDREE-MARTINE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ANDREE-MARTINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ANDREE-MARTINE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ANDREE-MARTINE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ANDREE-MARTINE (le propriétaire).

Si ANDREE-MARTINE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Livarot-Pays-d'Auge

37 propriétés

Saint-Pierre-en-Auge

33 propriétés

Vieux-Pont-en-Auge

12 propriétés

Mezidon Vallee d'Auge

10 propriétés

Hermival-les-Vaux

9 propriétés

Cambremer

7 propriétés

Le Pin

7 propriétés

Belle Vie en Auge

7 propriétés

Valorbiquet

7 propriétés

Moyaux

6 propriétés

Ville de Lisieux

5 propriétés

Courtonne-la-Meurdrac

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total