Location de Appartement à Sainte Marie, Arrondissement of La Trinite, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Je loue pour des vacances en Martinique un F2 meublé, dans un bas de villa. L'appartement se situe, à 35 km de l'aéroport, à la campagne, à Fonds-Saint-Jacques, lieu-dit Epineux, quartier calme de la commune de Sainte-Marie (Nord-Est de l'île, sur la côte atlantique). Ce F2 est destiné à un couple seul, ou à une personne célibataire. Il comprend un séjour/cuisine de 23m2, une chambre climatisée de 13 m2 sans ouverture, avec une salle de bain attenante ; un WC indépendant ; une terrasse couverte de 34 m2 et un garage. Le bas de villa se trouve dans un environnement verdoyant avec un jardin et des arbres fruitiers à la disposition des locataires.

Pour vos déplacements, il est absolument nécessaire de disposer d'un véhicule, les transports en commun réguliers étant très peu développés en Martinique. Le bourg de Sainte-Marie est à 10 mn, avec ses commerces et ses services publics. La plage de l'Anse-Azérot se trouve à 20 mn, celle de Cosmy à 25 mn. Les plages de Trinité (commune voisine) sont à 30 mn : bourg, l'Autre-Bord, Tartane, l'Anse-l'Etang, plage des surfeurs.

Sainte-Marie est une commune agricole, spécialisée dans la culture de la canne et de la banane. Aussi, les musées du rhum et de la banane sont-ils à visiter, tout comme l'usine du Gallion, à Trinité. Autre atout de la commune : la culture et la tradition, avec la maison du bélè (à Reculée) et l'atelier de vannerie (au Morne-des-Esses).

En avril-mai, la mer se retire, ce phénomène s'appelle le Tombolo, il est ainsi possible de rejoindre l'îlet-Sainte-Marie à pied, où la vue sur la commune et ses environs est magnifique.

Pièces et équipements :

Chambre : 1 lit d'adulte.

Salle de bain : douche, WC, lavabo, serviettes de bain, papier de toilette pour les premiers jours.

Cuisine équipée : assiettes, couverts, verres, ustensiles de cuisine, four/micro-ondes, frigo, bouilloire, grille-pain...

Général : bouteille de gaz, ventilateur détecteur de fumée pour la sécurité incendie, sèche-linge, machine à laver, fer et table à repasser, draps et couvertures fournis. Vous assurez le nettoyage et l'entretien du logement.

Equipement de plein air : jardin, terrasse, garage.

Divertissement : télé (TNT), poste de radio, pas d'accès à Internet.

Préférences : non-fumeur, sans animaux, appartement non-accessible aux personnes en fauteuil roulant. Vacanciers non-bruyants.

____________________

For your holidays, you can rent a flat under my parents' house, in the country, in the north-east of Martinique, in Sainte-Marie. The place is calm. The flat is for a single person or for two people. There are a bedroom (with air conditioning, but without windows), a bathroom (with towels and a washing machine), a lavatory, a small living room (with a TV set) and a kitchen (with things you need). You can have a rest and eat outside. There is a place to park your car.

No Wi-Fi.

You must tidy up the flat before giving the keys back and leaving the house.

_

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis discret mais disponible en cas de besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €90,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Lors du départ, le logement doit être rendu aussi propre qu'il l'était à l'arrivée des voyageurs. Il est par ailleurs interdit de rentrer dans les chambres avec du sable. La vaisselle doit être nettoyée et rangée, les poubelles vidées.
Tout logement rendu sale sera facturé, toute dégradation ou toute disparition sera facturée en proportion. Tout comme la perte d'une clé.
Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour tout depart anticipé injustifié.
Les fêtes sont interdites.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Marc A.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
10
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Z5166EBmartineb

Vacances tranquilles
Jan 2023

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée, après un voyage assez long ! Ce gîte est très spacieux pour 2 pers., l’endroit est très agr… Plus 

4 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

john j

REPOS
May 2022

Séjour fort agréable, accueil et information bienveillantes appartement bien agencé et équipé calme et bien situé pour visiter le nord de l'ile

31 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

frederikmoguet
Le Mans City, France

Calme et agréable, propriétaire très convivial !
Dec 2020

L'accueil est très chaleureux, le logement est très agréable ! Le tarif est juste .... Un très bon rapport qualité / Prix. Je conseille vivement !

5 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Morchoisn

Parfait
Mar 2020

Maison très bien équipé, belle décoration et spacieuse .petite vue sur mer . Très beau jardin parfaitement entretenu avec des fruits .

21 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paradise12458621153

Authenticité
Jan 2020

Location idéalement située en pleine verdure, pour découvrir la Martinique authentique et proche des plages. Accueil fort sympathique et chaleureux de la part d'Eugéni… Plus 

13 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Eugénie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Marc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Marc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Marc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Marc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Marc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Marc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Marc (le propriétaire).

Si Jean-Marc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Le Robert

52 propriétés

La Trinite

44 propriétés

Saint-Esprit

17 propriétés

Sainte Marie

16 propriétés

Tartane

16 propriétés

Gros-Morne

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €33 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €33 

/ nuit
Total