Location de Maison à Stirling, Stirling, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 5 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis

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Relations avec les locataires

Un dossier de bienvenue complet sera en place dans la propriété avec toutes les informations pertinentes nécessaires pour un séjour confortable dans la maison. Un coffre-fort clé est en place pour l'entrée souple / arrivée. Code sera envoyé avec les directions à la propriété 6 semaines avant la date d'arrivée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Stirling Self Catering
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
11
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
669celester

Two weeks in July at Lallybroch.
Jul 2023

I just returned to the USA after spending 14 nights at Lallybroch in Cambusbarron(Stirling). Wonderful, charming house, and very clean when I arrived. I spent 10 nights there by myself before some o… Plus 

28 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fin044
Buckingham, United Kingdom

Will definitely book again !
Dec 2022

The house was very well furnished, with plenty of space four our family group of 6 adults and 2 children over the Christmas period spent visiting friends in the area. Several friends dropped in to se… Plus 

31 Dec 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Timhall030290
Disley, United Kingdom

Lovely property in an ideal location!
Aug 2020

Spacious, well presented, well furnished and quiet house with links to Edinburgh, Glasgow, the Trossachs and Loch Lomond, as well as having amenities round the corner. It has 5 bedrooms (4 doubles and… Plus 

27 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

heatherhE1444KM
Livingston, United Kingdom

Another great trip to Lallybroch
Dec 2019

This was our 2nd December ladies weekend to Lallybroch and we had another great time. The house is great for us allowing all 5 ladies to have a bedroom each. Great takeaway chinese from the Regent. Fa… Plus 

17 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jck12014
Dumfries, United Kingdom

A little disappointing
May 2019

Stayed as a family of 9, we enjoyed our stay however there were some issues. A cot was requested prior to our arrival, it was provided but to be made up ourselves, no cot sheets were provided and the … Plus 

18 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for taking the time to leave a review after your recent stay at Lallybroch. We appreciate your positive comments regarding the cleanliness and location of the property however I feel that there are a few misconstrued comments in your review on a few issues. Cot beds are not erected as we do not know which room the clients will choose to have as a family room nor, at any point, did we state that we would provide linen for the travel cot, quite the opposite in fact. We clearly state that guests must bring their own cot bedding. This is for a number of reasons the main one being down to the potential risk of allergic reactions in babies to laundry detergents. Parents know which detergents their babies can tolerate therefore in bringing their own cot bedding the risk of a reaction is mitigated. We have taken on board your comments regarding the travel cot base for the cot being the standard, harder type and have bought a travel cot mattress topper for future guests. You were also made aware on more than one occasion prior to your arrival that there are only 3 car parking spaces at the property. The property manager, Carol, was also there on your arrival and reiterated this to your mother in law. After Carol’s departure a 4th car arrived which then led to the issue. Any additional cars must be parked offsite - again something you had been made aware of. There has been one previous incident in past when a guest has parked in neighbours' private parking. In order to maintain good relationships with the neighbours we must ensure that all guests adhere to the parking requirements. One can understand why neighbours would be disgruntled if their private spaces are used by other people especially when it has been highlighted extremely clearly that parking is only provided for 3 cars. I am at a loss as to why you brought a 4th car when categorically told there are only 3 parking spaces onsite. We find that a lot of our guests book Lallybroch due to the fact it is an historic 100 year old plus farm house. This fact alone means that parts of the house eg floorboards are of the same age. Squeaky floor boards are perhaps, therefore, a small inconvenience in what is an otherwise outstanding historical property. The shower issue may be down to the fact that, as with all electric showers, the temperature has to be adjusted slowly and given time to adjust before attempting to change it again. We have never had any complaints regarding the showers however we will check each one individually and ensure there are no issues that we are not aware of. We have regularly had groups of 10 people staying in the house and there is enough seating in the lounge provided by the 2 armchairs, large corner sofa and 2 additional pouffe stools. I am not sure where you saw mention of a Welcome Pack. We do not provide one of these at this property however we do provide washing up liquid, tea, coffee pods for the coffee machine,sugar and a small supply of toilet rolls in each bathroom to see guests over until they do a grocery shop. The baking trays provided are to fit both ovens ie larger metal trays for the large oven and smaller Pyrex dishes for the smaller oven . I apologise for the lack of oven mitts. I was unaware of this and have discussed with the property manager who can only presume they had not been returned from the laundry. I am sure, however, the ample amount of dishtowels provided would have been sufficient in the absence of the oven mitts. Stirling Self Catering and the owners of Lallybroch pride themselves on providing a high quality holiday home for guests staying at the house and unnecessary negative comments ( all of which have been justifiably explained in this response ) can detract future guests from booking. All negative comments regarding parking, welcome packs and cot linen made in this review were explained to the client prior to their arrival. Other comments have now been acted on immediately after receiving notification: cot mattress, oven gloves and shower pressure. Kirsteen Director Stirling Self Catering Ltd

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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