Location de Maison à Stowe, Vermont, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Sauna
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du gérant

    Stowe Country Homes
    Dernière mise à jour du calendrier :
    19 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    14

    Situé à:
    États-Unis
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4
    Très bien
    11 avis
    Excellent
    5
    Très bien
    3
    Moyen
    2
    Médiocre
    1
    Horrible
    0
    rackierackie
    Homer, New York

    Below Par
    Dec 2015

    We recently stayed at Falcon’s Nest between Christmas and New Year’s and found it to be only mediocre. There were several instances when Falcon’s nest didn’t meet our expectati… Plus 

    5 Jan 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Christine W
    Boston, Massachusetts

    Lovely, cozy stay in Stowe!
    Mar 2015

    My friends and I recently stayed at the Falcon's Nest near Stowe Mountain for a weekend of skiing. The property was in great condition, clean and very cozy! Perfect spot for a group of friends lo… Plus 

    22 Mar 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Quan180

    Overpriced, with no housekeeping for a 9 day stay.
    Dec 2014

    House has a full time Tennant downstairs you can hear from the Master bedroom, which I presume means they can hear you. Waterstains in the ceiling, major settling cracks in the walls. The house is lo… Plus 

    8 Jan 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Thank you for your feedback. We are very sorry about your disappointment with your stay and would like to respond to your concerns. We do provide housekeeping at an additional cost and would have been happy to schedule time during your stay to replace linens or clean the household. In general, nightly rates in Stowe are at a premium during the New Years holiday. With further research and comparisons, I'm sure you would find properties like topnotch at least double the rate. Falcon's Nest is a well maintained 3 bedroom property, with a convenient location to the mountain road and access to the ski mountain shuttle. Yes it does have an attached apartment, which is no different then a condo experience. The tenant is very quiet and this is the first we've heard about any noise. In summary, we are sorry you were not satisfied. We are happy to speak to you directly if you have any further concerns. Sincerely, SCH Team

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    A FlipKey verified reviewer
    Charlotte

    Meet our needs
    Aug 2012

    We were working an event so we did noy have much time to stay around. The place was quiet and restful.

    13 Sep 2012

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    alisono190
    Medfield, Massachusetts

    four season luxury
    Jul 2012

    This is the second time we've stayed at this luxurious home, the first was in winter. Both times we enjoyed the peaceful surroundings and conveniences. Had to look at the mattress tag this time t… Plus 

    7 Jul 2012

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-5 sur 11

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter le gérant de la propriété ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

    S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

    Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

    Comment payer mon séjour ?

    Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

    Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

    Comment fonctionne la caution ?

    Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

    Comment annuler ma réservation ?

    Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

    Comment modifier ma réservation ?

    Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Floride

    163,275 propriétés

    Californie

    69,349 propriétés

    Texas

    50,596 propriétés

    Caroline du Nord

    43,508 propriétés

    Caroline du Sud

    40,293 propriétés

    Colorado

    38,446 propriétés

    Arizona

    27,446 propriétés

    Tennessee

    27,117 propriétés

    État de New York

    23,131 propriétés

    Géorgie

    21,904 propriétés

    Hawaï

    21,899 propriétés

    Michigan

    18,115 propriétés

    Alabama

    16,807 propriétés

    Utah

    16,638 propriétés

    New Jersey

    13,655 propriétés

    Massachusetts

    13,483 propriétés

    Oregon

    13,452 propriétés

    Missouri

    13,186 propriétés

    Etat de Washington

    12,534 propriétés

    Virginie

    12,441 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    11 avis
    À partir de

     €469 

    / nuit
    Total
    11 avis
    À partir de

     €469 

    / nuit
    Total