À partir de
€183 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Je ne suis pas à Stowe, même si je suis toujours disponible pour des questions au sujet de la cabine ou sur Stowe, et je suis heureux d'offrir des conseils sur les choses à faire. J'ai aussi un bulletin de Vacances Stowe, qui sort tous les trois mois, et a beaucoup de bonnes informations sur les choses à faire à Stowe. Donc, si vous voulez être sur la liste de diffusion s'il vous plaît laissez-moi savoir. J'ai un gardien qui est disponible si vous avez des questions ou arriver à quoi que ce soit besoin pendant votre séjour. La fiche d'information je vous envoie vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin d'obtenir la clé (sur place), etc.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€455,17) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Eh bien comportés animaux approuvés sont les bienvenus! Juste besoin de se renseigner auprès de moi d'abord. Bien sûr, s'il vous plaît nettoyer après votre animal de compagnie. Si vous ne devez annuler, si je peux relouer la cabine, je vais vous donner un remboursement complet. Si je ne peux pas relouer vous pouvez utiliser pour une autre fois un crédit si vous préférez que pour un remboursement de 50%.

Plus

À propos du gérant

Jill Evarts

Licence touristique
440-K10210655F-01

Temps de réponse moyen:
29 minutes
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
37 avis

Excellent
34
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Peace and Quiet”

Reviewed 23 Sep 2018

Rented Goldilocks for our 40th Wedding Anniversary. Very peaceful and quiet. Had a very relaxing time. Cabin is very well suited for eating in and very close to all the attractions and restaurants in … Plus

Réponse du gérant: Glad I helped make your anniversary special. Hope you'll come stay again.

“Exceeded Our Expectations!”

Reviewed 24 Mar 2018

Fifteen minutes into our 35-minute drive from Stowe back to the Burlington airport, the car was so quiet. We each found ourselves already longing to return to the peace and serenity of Goldilocks'… Plus

Réponse du gérant: Many thanks for the kind review. Also glad you mastered the wood stove! I hope the cleaners had a fire set up and ready to go upon your arrival. AJ, my caretaker, and his crew are always happy to come over and give a lesson on fire starting 101. Hope you'll be back again. Best, Jill

“Great relaxing cabin”

Reviewed 31 May 2017

Had a great time at this great place! It was roomy, well equipped, and very close to Stowe. The owner was very easy to work with and made sure our every need was taken care of. Thanks Jill, we hope yo… Plus

“Wonderful winter week!”

Reviewed 1 Mar 2017

My family and I loved our week at Goldilock's Cottage in Stowe! The house is absolutely charming, comfortable and close to everything. Allowing our dog to stay with us really made it feel like … Plus

“Quiet and Relaxing”

Reviewed 10 Nov 2016

We really enjoyed our 3 day visit to this cabin. It has most everything a visitor could want...including a beautiful Bose Wave Sound machine and a few CD's of music (bring your own too!). The kit… Plus

“Charming cottage in Stowe, Vermont”

Reviewed 17 Oct 2016

My husband and enjoyed our stay at a charming country cottage in Stowe, Vermont. The area is beautiful. The cottage was conveniently located close to town and hiking trails. We are looking forward to … Plus

“Wonderful Stay at Goldilocks Cabin”

Reviewed 12 Sep 2016

My wife and I had a great time in Stowe (5 nights) and enjoyed our Goldilocks cabin immensely. To paraphrase my wife it was the nicest cabin she had ever stayed in, and I agree. Very roomy and a co… Plus

“Little Jem in Stowe”

Reviewed 28 Jun 2016

My wife and I stayed for a weekend on our anniversary. Goldilocks Cabin is a little Jem nestled in the woods just outside of town. Beautifully decorated. Comfortable and homey. Interesting and cur… Plus

“Everything and more”

Reviewed 31 May 2016

I spent memorial day weekend at Goldilocks with my girlfriend and dog. The pet-friendly nature of the rental was what originally enticed us, but it's far from the only aspect of my rental experie… Plus

“This Will Definitely be my Come Back To Cottage.”

Reviewed 16 May 2016

This April my husband decided to take me for a getaway trip up to Stowe. We both looked at properties and when we saw Goldilocks, our minds were made up. So true to the pictures it was incredibly be… Plus

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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