Location de Cottage à Stranraer, Dumfries et Galloway, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 2
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Upon arrival you will be met by the owners who also live on site and who will direct you into the appropriate parking area and show you into the cottage. During your stay the owners can be contacted in person by calling at the main house or by ringing one of the contact telephone numbers provided in the Guest Information Folder.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€175,22) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

The cottage must only be occupied by the number of guests stipulated, ie maximum 2 people.
Additional guests / guest beds are not provided or accepted.
Smoking / vaping within the cottage and vestibule is prohibited.
Candles and incense burners with naked flames are prohibited.
Electric vehicles must not be connected to the cottage electricity supply.
Electric bike and scooter battery chargers must not be used within the cottage.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Viv A.
Licence touristique
DG01357P
Temps de réponse moyen:
1 heure 19 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
kitty5purrpurr
Deal, United Kingdom

Poor
Sep 2021

Viv did not seem happy to see us and was not welcoming. There was no hot water in kitchen or bathroom basin for whole of our trip. The washing machine did not work either. The place was clean and very… Plus 

29 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to review our accommodation. However in light of your personal comments & detrimental remarks I will take this opportunity to set the record straight. It was your obvious self-important attitude upon arrival that set the tone for the rest of your visit. You made no attempt to say hello or introduce yourself, only deigning to ring us from your car outside our garden gate. Once ensconced in your cottage your subsequent numerous ill-mannered telephone messages demanding that we ‘bring you a hair drier’ were equally unpleasant especially as the website clearly states that this is not something that we provide. Despite your rudeness however we loaned you our spare hair drier but your discourteous manner & inability to say please or thank you was duly noted. It was unfortunate that the hot water switch chose to stop working the day after you arrived but very occasionally things go wrong without warning. We made every attempt to rectify the issue but the problem required the services of a qualified electrician & despite our best efforts we could not find one available until after your date of departure. That you were left without hot water for the ‘whole of your stay’ (a short 4-night break) is completely untrue. You only had to boil the kettle or fill the bathroom sink with hot water from the shower hose which is within easy reach. It is true that no apology was proffered & this was due to the unacceptable manner in which we were spoken to! There only issue with the washing machine was your lack of ability to interpret the instructions on the front panel. Had you done so correctly you would have found the machine to be in full working order. You were also offered use of a different machine – an offer which you declined! Both sets of steps to the car park are small & manageable. This was confirmed by your husband who very clearly stated that they did not present a problem for him with his walking stick. Had they done so you would have been invited to share the lower car park with our other guests. Finally, whilst the lounge window takes in the courtyard & surrounding fields Crailloch Croft is (as described on the website) a complex of three cottages. If a more desirable view was as high on your list of priorities as a hair drier then obviously more research into our properties should have been undertaken. Alternatively you could have gone elsewhere & paid more for the 5* accommodation you clearly expected for the price of what you rudely term ‘basic’! In summary not only were you the one guest so far this season not to have enjoyed their stay with us but you were by far the most unpleasant. Should you wish to be better received by hosts in the future I would strongly suggest that you avail yourself of some basic manners, improve your attitude & approach & learn how to speak to people with at least a modicum of respect.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Peaceful location
Aug 2021

Looking for a peaceful location for a getaway then Elm Cottage is ideal for this. Not far from the main town of Stranraer but far enough away to be able to chill out and relax in lovely surroundings.… Plus 

29 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sharon R

Clean, comfortable, well equipped and peaceful, ticked all the boxes for us
Jul 2019

A warm welcome from Viv who showed us around the accomodation, which was ideally located for us to participate in the Skiffie World Championships and explore this beautiful area of Galloway. The accom… Plus 

14 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

E7556VPkellyk
Magheramorne, United Kingdom

Mrs
Aug 2018

A hidden gem. Location, perfectly placed to get away from the town and enjoy fields, horses and the countryside whilst being only a few miles out of Stranraer. Private parking is provided also. Fac… Plus 

27 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cricketfan2015
Sunderland, United Kingdom

A lovely cottage and friendly owner.
Aug 2016

Had a lovely relaxing stay with a family. Viv, the owner, is very friendly and helpful and gave us lots of tips and suggestions about the local area. The cottage is situated in a peaceful area and the… Plus 

1 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 21

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Viv (le propriétaire).

Si Viv (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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