À partir de
€108 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Comme vous le savez En outre, un espace de stationnement dans le même bâtiment exclusif pour vous, et est certainement la meilleure façon de se déplacer et le plus rapide, mais pas le seul, car en haute saison, vous avez des bus à votre disposition afin que vous puissiez déplacer facilement.

Relations avec les locataires

À votre arrivée, nous vous donnerons la clé wifi et tout ce dont vous avez besoin afin que vous puissiez profiter d'un bon séjour et nous partirons contact téléphonique pour toutes vos questions. Important: entrée à 16 heures, départ à 11 heures.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €80,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous vous demandons d'être respectueux de la communauté.

Plus

À propos du propriétaire

Amparo R.

Licence touristique
VT-39600-V

Temps de réponse moyen:
3 heures 43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Gran experiencia”

Reviewed 24 Jul 2019

Han sido unos días estupendos, un piso agradable y con una terraza envidiable. Amparo muy amable y atenta, volveremos en cuanto podamos.

Réponse du propriétaire: Hola Jaime me alegro mucho de que hayáis pasado unos días bonitos y agradables en casa, es nuestra obligación tratar bien a nuestros clientes, queremos que paséis lo mejor posible vuestros días de vacaciones, vosotros también sois muy cariñosos y atentos , cuando queráis venir yo encantada de recibiros. Un abrazo a los dos. Amparo

“Perfecto!”

Reviewed 13 Aug 2018

Ubicación inmejorable, zona familiar y tranquila. Piso muy amplio (fuimos 7 personas sin problema) amplisima terraza que hacíamos "vida" mas que en el propio piso. No echamos… Plus

Réponse du propriétaire: Hola Miguel Angel, me alegro mucho de que os gustase, mi intencion es que todos los viajeros que nos visiten pasen unos dias encantadores y puedan disfrutar de una feliz estancia. Deciros que vosotros sois unos viajeros viajeros estupendos amables cariñosos y siempre que querais venir yo encantada de recibiros. Un saludo

“Apartamento perfecto, con vistas increíbles a la costa.”

Reviewed 7 Sep 2017

La ubicación es genial, estando frente a la playa de Les Palmeres. El piso es amplio, muy bien equipado y con una terraza en la que podía relajarme disfrutando de las vistas al mar con … Plus

Réponse du propriétaire: Raul muchas gracias por elegirnos, y por tu opinion, para mi ha sido un placer tratar con vosotros, si alguna vez quereis volver, nosotros estaremos encantados de recibiros, la verdad es que habeis sido todos muy agradables y muy atentos. Un abrazo

“Tranquilo y buena situación”

Reviewed 28 Aug 2017

Espacioso y confortable. Con muy buena orientación, a partir de las 14:00 ya no le hace falta el toldo. Zona tranquila para descansar.

Réponse du propriétaire: Gracias por habernos elegido, habeis sido unos viajeros estupendos, siempre que decidais venir sereis bien recibidos. Un abrazo Amparo

“Apartamento perfecto y tranquilo”

Reviewed 9 Aug 2017

Me ha gustado el trato de Amparo, muy atenta y simpatica. El apartamento perfecto y limpio con todo lo que puedes necesitar y unas fantasticas vistas al mar. Esperamos volver de nuevo.

Réponse du propriétaire: Mercedes y su familia unas personas estupendas, cariñosas y amables, lo dejaron todo en perfecto estado y superlimpio, siempre que os apetezca venir sereis muy bien recibidos. Un abrazo Amparo

“Perfectas vacaciones”

Reviewed 31 Jul 2017

El piso es muy amplio. Lo mejor la terraza con maravillosas vistas. Es muy fresquito. En primera línea de playa literalmente, la playa es muy tranquila y familiar, ideal para ir con niño… Plus

Réponse du propriétaire: Sandra y su marido unas personas encantadoras, Sandra es familiar, cercana, lo dejaron todo en perfecto estado, y superlimpio, siempre que os apetezca venir, sereis muy bien recibidos. Un abrazo amparo

“PISO MUY EQUIPADO EN PRIMERA LINEA DE PLAYA REAL”

Reviewed 24 Jul 2017

Trato cercano de los propietarios,muy amables y colaboradores, Piso de tres habitaciones muy espacioso. al ser un quinto corre el aire que es una maravilla. La cocina muy bien equipada con buenos elec… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias a vosotros por habernos elegido, habeis sido muy amables y lo habeis dejado todo en perfecto estado, siempre que querais venir sereis muy bien recibidos. Un abrazo Amparo

“Piso pertecto frente al mar”

Reviewed 16 Jul 2017

La ubicación es perfecta, está en la misma playa de Les Palmeres. La zona es perfecta para descansar. El piso está en unas condiciones inmejorables tanto en limpieza como en dotac… Plus

Réponse du propriétaire: Pilar eres un sol, eres cariñosa, familiar, y lo dejaste todo en perfecto estado y superlimpio, cuando te apetezca venir sabes que tienes las puertas abiertas. Un abrazo Amparo

“Estupendo piso al lado del mar”

Reviewed 2 Jul 2017

Piso muy amplio al que no le falta nada (hasta un pequeño botiquin) todo muy limpio. En primerisima linea de playa, con un terraza encima del mar donde comimos y cenamos maravillosamente. Fuim… Plus

Réponse du propriétaire: Marisol eres un sol, sois dos personas encantadoras, cuando os apetezca venir siempre sereis bien recibidos- Un abrazo Amparo

“Apartamento grande y equipado en primera línea de playa”

Reviewed 18 Apr 2017

Fuimos en familia, dos adultos y tres niños pequeños. Está en primera línea e playa, hay que andar dos pasos para estar ya en la playa. La zona es tranquila sin tráf… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias Paula, por habernos elegido para pasar unos dias de vacaciones. Un beso.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec AMPARO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à AMPARO (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter AMPARO (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec AMPARO (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à AMPARO (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à AMPARO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à AMPARO (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter AMPARO (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au AMPARO (le propriétaire).

Si AMPARO (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Alicante

7,098 propriétés

Valence

1,400 propriétés

Province of Castellon

984 propriétés

Valencia

455 propriétés

Oliva

233 propriétés

Gandia

175 propriétés

Grau i Platja

55 propriétés

Cullera

54 propriétés

Alboraya

37 propriétés

Sagunto

22 propriétés

Canet de Berenguer

20 propriétés

Daimus

20 propriétés

Montesa, Valencia Province

17 propriétés

Xeraco

17 propriétés

Piles

14 propriétés

Bellreguard

13 propriétés

Tabernes de Valldigna

13 propriétés

Chulilla

9 propriétés

Miramar

9 propriétés

Requena

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.