Location de Maison à Surfers Paradise, Côte Dorée, avec Piscine intérieure privée et Piscine extérieure privée (non chauffée)

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit simple
  • 2 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Fer à repasser

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Gold Coast Holiday Rentals
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Australie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Bernski69
Beerwah, Australia

Beautiful view, and spotlessly clean.
Feb 2019

We were impressed as soon as we walked in the door of our Hilton apartment (22503, booked through GCHR), it smelt clean and fresh, and the view straight out to the Ocean was breathtaking. Then we wal… Plus 

18 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Bernski, thank you for your perfect score review! We are so pleased you enjoyed your stay with us. We look forward to hosting you again in the near future. Kind regards, GCHR

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kennethchung
Hong Kong, China

Think twice
Feb 2019

I was suddenly charged AUD275 three days after check out for the Cleaning Fee by GCHR (Gold Coast Hoilday Rental). I booked through expedia ( which did not mention) and really did not know need to was… Plus 

18 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Kenneth, be advised that the extra charges against your booking related to the poor condition the apartment was left in following your departure, and in no way related to your race or ethnicity as passively indicated in this review. The expectations we impose on our guests relating to the condition of the apartment were emailed to you initially on 21 January; 2 February, 4 February and 7 February (all issued prior to your arrival). Additionally, our "Housekeeping Notice" appears on the refrigerator of every apartment we manage and this notice also confirms our expectations. We are saddened by your disappointment. However, we maintain that all efforts were made to inform you of our House Rules. We hope you otherwise enjoyed your stay in Surfers Paradise. Kind regards, GCHR

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

waterchlo
Singapore, Singapore

Excellent!!!!!
Nov 2018

The view is tremendous and jaw dropping ! I booked this hotel at $116 per.night via agoda! The review was indeed up notch! You would have to collect your keys at GCHR office where is located at cos… Plus 

6 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Waterchlo, thank you for your perfect score review and constructive feedback. We are pleased you enjoyed your stay with us. We agree: our Sharon is a wonderful team member of GCHR! We have otherwise forwarded your comments regarding housekeeping to our Executive Housekeeper for their attention and review. We again thank you for staying with us - we look forward to hosting you again in the near future. Kind regards, GCHR

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tayls2014
Port Macquarie, Australia

Great view of the beach, great place to stay
Jun 2018

Booked this through GCHR The Hilton is a great place to stay first class units, this one 22503 was in great order very clean, huge unit great view, didn't take the car out the time I was there. G… Plus 

5 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Tayls, Thank you for your review. We are thrilled you enjoyed your stay with us. We look forward to hosting you again in the near future. Don't forget your return guest discount! Kind regards, GCHR

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SonyaW57

A beautiful apartment with stunning beach views
Nov 2017

What a location, right in the heart of Surfers. We stayed in an immaculate apartment with all th amenities you could wish for. Definitely would stay again and again.

13 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Sonya, thank you for your review. We eagerly await your return visit! Kind regards, GCHR

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Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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