Location de Appartement à Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Front de mer
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

L'accès aux clés se fait depuis un coffre-fort. Le lendemain, le propriétaire s'assure que tout va bien pour les invités, qu'ils se sont installés et qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin. Accessible via mobile et email.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€301,80) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Security deposit: if you damage the home, you will be charged for the damage.

No designated parking on property. Parking is on Milson Road- a quiet street.

Minimum 3 nights stay and 7 days over Christmas and New Year.

Not suitable for children under 4 years of age.

No parties/events.

Apartment to be left clean and tidy- dishwasher unpacked- rubbish up in provided bins.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jenny E.
Temps de réponse moyen:
1 heure 46 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Australie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
108 avis
Excellent
104
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Traveler02511160197

A beautiful holiday apartment in an amazing location, managed by a superb host
Jan 2023

This is a beautiful holiday apartment with heritage charm, in an incredibly beautiful and accessible location. The views are breath taking - exactly as described! The location is second to none with t… Plus 

14 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ken D
Wollongong, Australia

Quality Apartment with Stunning Views
Jan 2020

a yearly stay of 4 to 5 nights. Views over the harbour to the Opera House with constant action on the harbour. Quality apartment throughout with everything you need for a self catering holiday. Ferry … Plus 

20 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Once again Ken, it was a delight to host you all and know that you enjoyed your stay- you always do get out and about enjoying all on offer. You always give me some wonderful suggestions following each stay eg. places you have visited- I put them on my list and do. Thank-you for a lovely review and look forward to hosting you all again next year.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anne W
Burleigh Heads

What a Gem!!
Jan 2020

This was a wonderful find in a fabulous location. Jenny, our hostess, was very helpful and the instructions on accessing the unit were easy to follow. Her attention to providing information on tran… Plus 

17 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank-you Anne for such a lovely review and it was a delight to read that you thoroughly enjoyed your stay- would have been a little quieter than your stay at the Elvis Festival in Parkes- still on my bucket list to do! So pleased to read that your stay was further enhanced by all the information given and that the photos on the website are exactly what you get. So important for people to know when looking to book- so thank-you for that comment. That park bench definitely is sacred,as I have enjoyed a wine from there on many occasions!! You do not need a car when staying at the apartment, as you found with such wonderful transport at your door, which includes the ferry, only being a 5 minute walk. Hopefully will get to host you when you are next in Sydney and thank-you for staying.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

family2001
Bath, United Kingdom

Spectacular
Dec 2019

The accommodation provides everything you require, Jenny has thoughtfully considered all the small details Decor relaxed, spectacular views, easily accessible via car or ferry The reviews & photos… Plus 

15 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank-you for your lovely review and so pleased that you all had a wonderful time and had everything that you needed in your home away from home- as this is what I want for my guests. Those spectacular views across Sydney Harbour to the Opera House are wonderful to wake up to each day. I hope that you all took home great memories of your stay and it was a pleasure having you as guests and would love to host you, if you make the trip out to Sydney again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NicolaOffer
Redbourn, United Kingdom

BEAUTIFUL
Oct 2019

This was our second visit to this wonderful apartment on the edge of Cremorne reserve with a view of the Sydney Opera House and Bridge. The apartment is beautifully furnished, the rooms are extremely… Plus 

12 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank-you for your lovely review and I was so thrilled that you found that you had everything that you needed to make your stay a great one. Your comment about choosing the apartment over a 5 star hotel , brought a big smile to my face , as I strive to make a stay as memorable as possible and I have those wonderful views and walks on the doorstep, which helps me hugely. Waking up and going to sleep with those iconic views of the Opera House and Harbour Bridge are very special - not many places that you can do that from! It was great to read that you found public transport very easy, if you do not have a car, as a large number of guests do not have a car with them. You must nearly feel like a local and I look forward to your next visit to Sydney. Take care.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 108

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jenny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jenny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jenny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jenny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jenny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jenny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jenny (le propriétaire).

Si Jenny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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