Location de Gîte à Tabant, Béni Mellal-Khénifra, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 7 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans le haut-atlas central à la vallée d'Ait Bouguemmez (appelé aussi vallée heureuse à 1870 m d'altitude) au village d'Imelghas se trouve le gîte d'étape ” TAWADA ” .

Mohamed Imharkan et sa famille sont heureux de vous accueillir dans leur super gîte, et vous font partager avec eux des moments inoubliables, et vous font découvrir leurs coutumes de ce beau pays berbère.
Vous pouvez à partir du gîte faire des promenades de 2h à 6h de marche pendant 5 à 6 jours de découverte des paysages impressionnants : des petites gorges de Tighza – les traces de dinosaures – les greniers collectifs (Marrabout) – des coopératives féminines et associations – des ateliers de sculpture – des sommets et crêtes avec belle vue – des endroits sauvages avec des bergeries et troupeaux de chèvres et moutons – le centre de formation aux métiers de montagne : c'est le seul en Afrique.
Votre gîteur vous conseillera et vous aidera pour toutes informations.
Les services proposés par le gîte :

Guidage et organisation de séjour randonnée en étoile et autre..
Randonnée pédestre à pied ou à dos de mulets et à dos de chameau au désert.
Location de mulets par jour
Location de vélo-nature
La salle de réunion en cas de séjours ateliers.
Organisation des séjours en étoile avec guide, et en liberté.
Organisation des séjours en parapente.

- Le gîte d'etape ” TAWADA ” est construit en terre battue, en respectant les coutumes et traditions de la vallée et des berbères en général.

- Le gîte est composé de 7 chambres confortables dont 3 chambres avec des grands lits + salle de bain à l'intérieur. Les autres chambres sont équipées de lits séparés pour 2, 3 à 4 personnes. dont les douches et salles d'eau + wc sont à côté à l'extérieur bien aménagé et très propres.

- Le gîte est composé de 2 étages avec une terrasse de l'étage d'en bas bien exposé au soleil et avec vue sur les champs, la nature.

- Le 2ème étage est composé d'une très grande terrasse haute avec une belle vue panoramique sur une grande partie de la vallée, montagne, champs etc…

- Toute la face extérieure du gîte est bien faite avec de terre argileuse et de la paille, à la traditionnelle.?

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: 4 Lits simples
  • Chambre 5: 5 Lits simples
  • Chambre 6: 3 Lits simples
  • Chambre 7: 2 Lits simples
  • 4 Salle de bain, 4 Salle de bains attenante, 4 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 4 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 09:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

il existe un côté spécial pour animaux.
Pour les fumeurs, le gîte possède 3 grandes terasses avec vue panoramique convenable pour les fumeurs, si non, c'est intérdit à l'intérieur des chambres et des 3 salons du gîte.
Pour toute autre activité, randonnée pedestre, location vélo, pêche, ski de randonnée, rafting ou autre, merci de demander à votre gîteur, car il a déjà un diplôme de guide et pratique pas mal d'activitées sportive.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Mohamed I.
Licence touristique
N°D’IDENTIFIANTFISCAL:4020
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mars 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Freedom76009

Séjour dépaysant et vraiment très agréable
Mar 2024

Excellent accueil de Mohamed et de sa famille qui nous ont fait découvrir leur territoire magique, ses atouts et leurs projets. Cuisine savoureuse et réconfortante, chambres bien expos&e… Plus 

26 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cruiser40486174171

Je recommande pour tous types de voyage, en étoile à partir du Gîte ou comme en itinérant avec Mohamed comme Guide
Mar 2024

Le Gîte TAWADA est situé dans une très belle et large vallée. La maison est agréable, les repas bien préparés, copieux, une cuisine typique. Le matin p… Plus 

26 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

C4793JZsylvieg

Séjour heureux
May 2023

Je recommande vivement le gîte Tawada pour son confort et son accueil après 6 jours de treck dans le haut atlas. Mohammed Imharkan le guide diplômé et gérant du g&icir… Plus 

19 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

NorthStar63215450995

lieu et paysage fantastiques et dépaysants.
May 2023

Accueil chaleureux. Chambre confortable, propre. Cuisine excellente. Petit-déjeuner copieux pris sur une charmante terrasse, face à un décor grandiose. Les hôtes sont tr&eg… Plus 

19 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

G7491FIannav

Perfect location for hikes and family atmosphere
Aug 2017

I really enjoyed my stay in gîte Tawada! The accommodation is clean, very comfortable and calm. The position is perfect for short or long hikes, the nature around is breathtaking! You can also e… Plus 

19 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mohamed (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mohamed (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mohamed (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mohamed (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mohamed (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mohamed (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mohamed (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mohamed (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mohamed (le propriétaire).

Si Mohamed (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €21 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €21 

/ nuit
Total