À partir de
€183 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Vous pourrez participer à une visite des vignobles à travers les vignes et de la cave, et de faire des dégustations de vins avec les propriétaires José, Pedro et Teresa.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Ils ne sont que des petits animaux sont admis et qui ne sont pas considérés comme dangereuse course. Les animaux ne peuvent pas marcher perdront sur la propriété ou à la piscine.

Plus

À propos du propriétaire

Teresa R.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect experience”

Reviewed 9 Sep 2018

Me and my wife had a great Private Tour with Josseph. He explaind us things in a very basic way - thats really enough when you are drinking wine to enjoy not for show of. Josseph provided us to taste… Plus

“Agradable visita”

Reviewed 10 Aug 2017

Bonito proyecto familiar con unos excelentes vinos. Merece la pena visitar estas pequeñas bodegas y promover los pequeños productores respecto a las grandes bodegas convertidas en multin… Plus

Réponse du propriétaire: Prezada Nuria! Muito obrigada pelo seu comentário. Ficamos muito contentes de ter gostado da visita á nossa adega. Atenciosamente, Pedro, José e Teresa

“Zwei aussergewöhnliche Tage”

Reviewed 14 Apr 2017

Wir habe die Zeit auf dem Weingut einfach nur genossen! Die Wohnung ist sehr schön, bestens ausgestattet und absolut ruhig. Wir wurden so freundlich empfangen und verwöhnt, dass wir mit eine… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr. Lanz, Thank you so much for your feedback! You will always have at Quinta da Padrela your home in Douro. Hope see you soon! Teresa, Pedro and José

“Great tour”

Reviewed 20 Jun 2016

My boyfriend and I visited Quinta Da Padrela in May. We didn't actually stay at the accommodation on site, but were in the nearby town of Tabuaço, where we were looking to do a wine tour, … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review! It was a pleasure received you at Quinta da Padrela. Hope see you again. Kind regards, José

“Hospitalidade exemplar!”

Reviewed 18 Jun 2016

É uma quinta com ambiente familiar e dizer que a visita foi acolhedora é pouco! Uma visita feita com muita atenção ao visitantes e ficou a vontade de voltar para experiment… Plus

Réponse du propriétaire: Muito obrigada pelo seu feedback! Foi um prazer recebê-los na Quinta da Padrela. Até breve. José, Pedro e Teresa

“Atendimento e vinho bom”

Reviewed 20 May 2016

Fizemos uma visita com o Ze Pedro que nos explicou todos os processos da producao de vinhos. Visitamos a plantacao de uvas e de quebra tiramos algumas duvidas sobre os azeites. Provamos um vinho DOC m… Plus

Réponse du propriétaire: Muito obrigada pelo seu feedback. Foi um enorme prazer recebê-los na Quinta da Padrela. Até Breve! Zé Pedro

“Um lugar para voltar!!!”

Reviewed 12 Apr 2016

O que dizer da Quinta da Padrela? Só coisas boas. Ao chegar, já notamos a grande preocupação do José Pedro, que nos recepcionou de forma muito gentil, explicando tud… Plus

Réponse du propriétaire: Senhor Sergio, muito obrigado pela menção. Tentamos fazer o melhor e esperamos recebe-los de volta. Cumprimentos José Rodrigues, Quinta da Padrela!

“Um passeio pelo Douro vinhateiro”

Reviewed 19 Nov 2015

Uma quinta excelente para passar uns tempos em família ou com amigos. Excelentes condições hoteleiras de tipologia "familiar". A envolvência da vinha transporta-no… Plus

Réponse du propriétaire: Obrigado pelo comentário, tentamos fazer o melhor que sabemos e que podemos

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Teresa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Teresa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Teresa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Teresa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Teresa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Teresa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Teresa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Teresa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Teresa (le propriétaire).

Si Teresa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto District

1,489 propriétés

Viana do Castelo District

416 propriétés

Braga District

410 propriétés

Aveiro District

243 propriétés

Viseu District

171 propriétés

Vila Real District

87 propriétés

Braganca District

65 propriétés

Cinfaes

25 propriétés

Mangualde

21 propriétés

Lamego

21 propriétés

Resende

17 propriétés

Armamar

12 propriétés

Castro Daire

9 propriétés

Mortagua

8 propriétés

Viseu

7 propriétés

Tondela

6 propriétés

Douro Valley

6 propriétés

Vouzela

6 propriétés

Serra Peneda de Geres

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.