Location de Appartement à Taguig City, Metro Manila, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine intérieure partagée

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,73) $250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jennifer E.
Temps de réponse moyen:
59 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
05 Oct. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
jeffdayagdag
General Santos, Philippines

Very Good..will avail it again!
Sep 2016

Stayed for a week purposely for a medical operation in St. Luke Medical Center. The place is walking distance to the hospital and it really serves for my purpose. The owner is very accommodating and … Plus 

24 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We enjoyed hosting you! Thank you for taking good care of the place. Best of health and safe travels! I will communicate your comment about the pool to the building admin!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Louella A
Winnipeg, Canada

Spacious, safe, comfy place in a nice location
Nov 2015

We stayed for a month and we really enjoyed the place. It was spacious enough for 4 adults with really nice furnishings. There is a huge laundry room inside the unit with a washer/dryer, which we real… Plus 

13 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ben M

Highly recommended
Sep 2015

We are a repeat guest! Great host! Very honest. Our flight got horribly delayed and we arrived very late but they waited for us and accommodated us. There are no hidden charges. I broke a plate but t… Plus 

11 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was sincerely a pleasure hosting you and your family again, Ben. Happy travels and I really hope to host you again in future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Very nice place and accommodating host
Apr 2014

The location and the unit itself were amazing and very clean. The owner and her representatives were all very accommodating, trustworthy and friendly. I plan to stay here again in the near future.

12 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for taking the time to send us your feedback, Kate. We enjoyed hosting you and we sure hope to welcome you again soon! Happy travels! -Jen

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rhodora H
Tampa, Florida

I would not rent this place again.
Apr 2014

We have to clean the unit. Master bedroom has ants and roaches. Cleaned the dryer and washer lint. Throw the empty bottles of wine. The dining chair is coming apart. Air conditioner dusty. The maste… Plus 

26 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Rhodora, I am really saddened to read this review because it is inaccurate. The unit was turned over after professional cleaning, and it is cleaned again after checkout. Any maid service in between is the responsibility of the tenant, as clearly stated in the description that maid service is not included in the rent. Tenants receive the unit upon check-in in great condition, or the tenants would just refuse to receive it or demand that it be cleaned again. When the property was informed of bugs in the unit, it was inspected immediately and even though there were no bugs discovered, a fumigation was scheduled anyway. The faulty water heater and dining chair were communicated to the property manager and both have been replaced now (after your checkout) and I thank you for bringing the problem to us, because then we were able to rectify it. It is part of the wear and tear of the furniture/appliance and we constantly replace the faulty ones as soon as we know about them, which we wouldn't have known if not for you! So again, thank you. Sincerely, Jennifer

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jennifer (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jennifer (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jennifer (le propriétaire).

Si Jennifer (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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