Location de Gîte à Taizé, Saône-et-Loire, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Ce gite 3 étoiles est situé au coeur de la région bourgogne sud , disposant d'un riche patrimoine naturel, culturel et historique.

Vous pourrez ainsi découvrir dans les environs le château de Cormatin, le village pittoresque d'Ameugny, la communauté oecuménique de Taizé, Cluny et son abbaye / ses rencontres hippiques, les grottes d'Azé et de Blanot, ainsi que les vignobles du mâconnais et du chalonnais .

A moins de 40 minutes ; les cotes de Beaune et le beaujolais .

Vous pourrez également faire des promenades sur la voie verte à pied, en roller, à cheval ou à vélo, le gîte étant attenant à la voie verte. A 50 mètres du gîte, vous trouverez un site d'escalade équipé, de même que plusieurs chemins de randonnées pédestres.

Le gîte, aménagé au RDC de l'habitation des propriétaires, bénéficie d'un accès indépendant et d'un jardin clos et arboré de 200 m², avec terrasse abritée et jeux pour les enfants (accessible aux personnes à mobilité réduite).

De plain-pied, il se compose d'un vaste séjour avec cuisine équipée, espace repas et salon (TV ; canapé convertible pour 1 personne supplémentaire : +20€), de 2 chambres (1 lit double et 2 lits jumeaux) et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et WC.

Parking privatif abrité.

Accès internet wifi.

Tarifs tout inclus : draps, ménage de fin de séjour et chauffage central l'hiver.

Voie verte sur place, Cormatin (commerces) 1 km, Taizé 2.5 km, Cluny 12 km, Tournus 23 km, Mâcon 35 km, Chalon-sur-Saône 37 km.

tags : ‪Ferienwohnung ‪ Ferienhaus Wohnung Häuschen Haus cottage unterkunft Holiday House

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes sur place et disponible pour toutes informations .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €50,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Gite en rez de jardin accessible aux personnes à mobilité réduite .
Parking voiture abrité.

Mise à disposition de vélos pour 18 €/semaine par personne (sur demande).

En savoir plus

À propos du propriétaire

José B.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
10
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
GoPlaces49678491076

Wie Gott in Frankreich
Oct 2019

Sehr freundliche Gastgeber. Die Wohnung ist komplett eingerichtet in jeder Beziehung super! Von Waschmaschine bis Spülmaschine alles da.

8 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Susanne et Kilian . Nous vous remercions pour vos commentaires sympathique, c'est un bel encouragement pour toujours mieux vous accueillir . Au plaisir d'une prochaine rencontre . Bien a vous . Josiane et José .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Experience363346

Séjour agréable dans un paysage magnifique
Sep 2019

Ici, vous pouvez profiter de votre temps libre très agréablement loin de l'agitation de la vie urbaine et de reconstituer votre force et la paix. L'appartement est très… Plus 

24 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Peer et Inga , pour votre commentaire très élogieux qui nous encourage a poursuivre dans le bon accueil de nos hôtes . On se fera un plaisir a vous accueillir de nouveau si l'opportunité se représente . Cordialement . José .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bbruin74
Heerhugowaard, The Netherlands

Heerlijk genieten vlakbij Cormatin, Taizé en Cluny.
Jun 2019

Na onze vakantie van twee weken in de bossen van zuidoost Frankrijk hebben we dit chalet gehuurd voor 1 week. We werden allervriendelijkst ontvangen door José, de eigenaar. Ook was de rondleidi… Plus 

28 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Barry , Marianne . Avec tous nos remerciements pour vos commentaires positif , qui nous encourages a poursuivre le bon accueil de nos hottes . Au plaisir d'une futur rencontre . Bien a vous . Josiane et José .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Companion48547044524

Very nice flat with a beautiful garden, especially for children
May 2019

Very nice flat with a beautiful garden, especially for children. Two bedrooms, a big kitchen, a parking lot and very nice and helpful owners. Everything is clean! The garden is very nice, especially … Plus 

8 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Adam . Nous avons pris connaissances de vos commentaires et notation. Nous faisons de notre mieux , dans ce qu'il nous est possible de faire pour l'accueil de nos hottes. Tous sera pris en compte pour progresser . Bien a vous . José .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Culture289613
GLAND

A revenir…
Mar 2019

Nous avons pleinement profité de Taizé et des villes environnantes… La Clayette, Charolles, Paray le Monial, plus près, Cluny… Chaque ville a son charme… Qua… Plus 

18 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Mr Mme Guy . J’espère que vous allez bien , merci infiniment pour votre commentaire très sympathique et fort encourageant dans la continuité de notre accueil. au plaisir d'une prochaine rencontre . Bien a vous . Josiane et José .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec José (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à José (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter José (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec José (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à José (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à José (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à José (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter José (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au José (le propriétaire).

Si José (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Or

306 propriétés

Saône-et-Loire

243 propriétés

Yonne

154 propriétés

Nievre

107 propriétés

Jura

91 propriétés

Doubs

76 propriétés

Haute-Saône

62 propriétés

Territoire de Belfort

20 propriétés

Cormatin

13 propriétés

Mâcon

12 propriétés

Autun

10 propriétés

Couches

10 propriétés

Tournus

8 propriétés

Chaudenay

7 propriétés

Chalon-sur-Saône

6 propriétés

Messey-sur-Grosne

5 propriétés

Saint-Prix-en-Morvan

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
15 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée