Location de B&B à Tamedakhte, Ait Ben Haddou, avec Balcon ou terrasse et Cheminée

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 10 chambres
  • Couchages 25
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

-Sur l'ancien chemin des caravanes

C'est aux contreforts des montagnes de l'Atlas, sur le chemin qu'empruntaient autrefois les caravanes des épices, que vous découvrirez AUBERGE KSAR AIT BEN HADDOU, notre Auberge.

-Située à deux pas du village fortifié d'Aît Ben Haddou,

AUBERGE KSAR AIT BEN HADDOU vous offrira la tranquillité et le charme d'un auberge traditionnelle berbère.

-Les amateurs de randonnée et de pleine nature pourront sillonner la vallée d'Ounila et gravir les monts alentours pour admirer des hauteurs des villages pittoresques.

Nous sommes toujours ravis de rencontrer de nouvelles personnes et partager nos traditions et notre culture avec eux.

-10 chambres

... et se sentir chez soi !

Le choix des matériaux naturels, l’élégance de la décoration intérieure, le confort de chambres personnalisées avec une literie de qualité assureront à ses clients des nuits reposantes...

Tout ceci offrira aux clients de AUBERGE KSAR AIT BEN HADDOU des moments privilégiés et l’opportunité de se ressourcer en famille ou entre amis, dans un cadre unique, empreint de sérénité.

-En plus des 10 chambres, comprenant singles, doubles et triples, l’hôtel offre un certain nombre d’espaces communs, confortables et accueillants, y compris, une piscine ...

Un restaurant avec un style typique et adjacent, Terasse avec une vue panoramique sur le vallée.

-Gastronomie

Notre objectif est de fournir une cuisine de grande qualité, pour les clients venant de l’extérieur ainsi que pour les résidents, basée sur un menu changeant tous les jours. L'accent est mis sur une cuisine Marocaine, dont quelques plats avec certaines influences locales, ainsi qu'un bon nombre de spécialités marocaines classiques, le tout préparé à partir de produits frais et locaux par notre chef et sa brigade.

-Pour votre détente

Une piscine si séduisante avec sa varangue et ses murs de pierre, ou tout concourt au repos, au plaisir et lieu de détente pour chacun...

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'établissement

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double
  • Chambre 7: Lit double
  • Chambre 8: Lit double
  • Chambre 9: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 0: Lits 180 Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 10 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Kamal L.
Licence touristique
47180123
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Anglais
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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
serviceVIP
Marrakech, Morocco

Very comfortable stay
Nov 2016

It was my birthday Weekend and I had a celebration there with Berber music. It was very strange dancing to other cultural dance but it did not take me long to adapt

25 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Kamal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Kamal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Kamal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kamal (le propriétaire).

Si Kamal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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