Location de Villa à Tameslouht, région de Marrakech-Tensift-El Haouz, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 15
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 165 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

A 15mn de la ville rouge, Valérie & Lionel vous accueillent dans un lieu hors du temps qui s'adapte aux rêves des voyageurs.

Un ailleurs authentique que vous ne quitterez qu'en projetant d'y revenir...

Au coeur de l'espace de vie et des chambres, une longue piscine s'étale au milieu d'un tapis de verdure...

Tel un oasis, son jardin se décline au milieu d'oliviers, de figuiers, de citronniers, de cactus, de lauriers roses, de bouquets de roseaux et de cactus.

PRESENTATION DE LA MAISON …

L’harmonie entre traditions locales, inspiration Africaine et Art-Déco confèrent à cette maison une atmosphère apaisante, bohème et Hippie-Chic.

Le Resto...

C'est un espace tout en lumière trônant face à la piscine où chacun va et vient pour boire un verre, partager un plat gourmand, bavarder, sélectionner sa musique... C'est le cœur du domaine. Un gigantesque bar invite à la convivialité, une sono est à votre disposition pour faire résonner votre musique.

Deux énormes frigo de bar pour réfrigérer vos boissons, ainsi qu'une cuisine équipée:

Lave-verres, plancha, friteuse pro, four, cuisinière 4 feux, hotte...

-> Dans la rubrique « Bon à savoir » :

Vous disposez de deux "cuisines équipées", une à chaque extrémité de la piscine.

La cuisine principale est dans la maison et la seconde telle un "pool house", derrière le bar du restaurant.

Vos petits déjeuners sont assurés par Houssein (idem. Les courses sont à votre charge) type, Thé, café… Jus d’orange, salade de fruits de saison, crêpes francaises ou marocaines, pain grillé et oeufs sur le plat.

Une cuisinière peut organiser l’ensemble de vos repas (les courses sont à votre charge)

Coût Journalier de sa Prestation : 50€/jour

Le salon...

Situé à l'intérieur du riad, il dispose d'une bibliothèque, d'un bureau, un canapé, de deux club en cuir, d'un écran tv avec lecteur Dvd et toute une myriade de films à votre disposition...

Descriptif des chambres...

Derrière de lourdes portes Africaines, toutes les chambres sont aménagées d'un espace nuit, d'un coin salon, d'une salle de bain et sont décorées de matériaux naturels. Les murs sont en terre de pisé pour garantir une bonne qualité thermique et acoustique. Les artisans qui travaillent ces enduits ancestraux aiment rappeler qu'ils confèrent le double du repos acquit dans une construction en béton !

. Literie haut de gamme - lit King seize (2mx2m). Couette et oreillers hypo-allergéniques.

. Espace convivial aménagé autour d'une table et d'assises confortables

. Toilettes et Salle de bain privée avec serviettes, sèche cheveux.

-> Dans la rubrique « Bon à savoir » :

Par respect pour l’environnement, le linge de lit et salle de bain sera changé tous les 3 jours, en même temps que le ménage de vos chambres.

Les espaces jeux et loisirs…

Le domaine s’étendant sur un hectare et demi, nous avons souhaité créer un "coeur de vie"autour de la maison…

La Piscine : 20m x6m - Profondeur du bassin 1,55 avec pataugeoire de 35cm

Derrière cet espace, un terrain de Pétanque, un espace Volley et un autre pour le Ping-Pong.

Le reste du domaine comprend un long bar aux portes d'un verger de citronniers, un espace mécanique, une étable avec un couple d'ânes (une naissance est imminente...) et un jardin bio à votre disposition.

Ce tout se dresse au milieu de notre petit désert de cactus…

-> Dans la rubrique « Bon à savoir » :

Livres, Jeux de cartes, Jeux de Tarot, Malette de Poker et divers jeux de société sont à votre disposition

6 VTT sont disponibles sur demande, pour des balades alentours

Et « Copain », l’ainé de nos ânes peut être attelé et emmener les enfants dans sa « carossa » pour faire un tour sur le domaine.

A votre demande un dromadaire peut venir passer du temps avec vos enfants.

Coté Transport…

Location de véhicule à l’aéroport

Location de véhicule, 4x4, van, minibus etc… avec Chauffeur sur demande préalable

Navette de Taxi Marrakech - La Parenthèse (jusque 6personnes) : 15€

Bus Village de Tamesloth – Marrakech Médina : 0,5€ : Personne (départ toutes les 20mn de 7h à 21h)

-> Dans la rubrique « Bon à savoir » :

Gérants une société événementielle à Marrakech depuis 15 ans, nous mettons notre compétence à votre disposition pour les questions relatives à vos loisirs :

- Golf (trois aux alentours à 10mn de la maison… et une dizaine autour de la ville)

- Balade ou Raid en Buggy, Quad ou 4x4

- Equitation

- Soins esthétiques, soins du corps , coiffeur etc…

OU l’organisation de festivités sur notre domaine :

- Spectacle avec dromadaires, jongleurs, danseuses, cracheurs de feu…

- Live de musique…

- Astronomes…

- Massage, Yoga…

Mais aussi vos Anniversaires, Mariages, Baptêmes, EVG & EVJF, Incentive etc…

Bon séjour ! :)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit Lit simple
  • Chambre 5: Grands lit
  • Chambre 6: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 5 Salle de bain, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La Douiria... L'ancienne bergerie du domaine a été transformée en petite maison, avec deux salons et deux chambres. Sur demande, le salon cheminée peut être réaménagée avec un lit 2 places. La Chambre Love... Un petit boudoir se niche entre la salle de bain et la chambre. Il dispose d'un lit d'1,20m. Ce qui est fourni : Le linge de lit, les serviettes de toilette et de piscine. Il est possible de fumer sur tout le domaine (une Chicha est d'ailleurs à votre disposition) en revanche, nous vous demandons de ne pas fumer dans les chambres. Merci de votre compréhension.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €2 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Valérie E.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Oct. 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Aïda L
Tamraght, Morocco

Best escape at the gates of the desert of Agafay
Sep 2015

This place is simply magical! Everything is made so that you feel totally disconnected from the world, from the daily routine and stress. The food is amazing, the bedding is a comfort from another wo… Plus 

12 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Valérie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Valérie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Valérie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Valérie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Valérie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Valérie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Valérie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Valérie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Valérie (le propriétaire).

Si Valérie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Marrakech

1,102 propriétés

Essaouira

233 propriétés

Drâa-Tafilalet

106 propriétés

Béni Mellal-Khénifra

51 propriétés

Ait Azzi

50 propriétés

Palmeraie

33 propriétés

Tahanaout

31 propriétés

Région orientale

30 propriétés

Imlil

26 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

17 propriétés

Safi

16 propriétés

Ourika

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €791 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €791 

/ nuit
Total