À partir de
€44 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

\\\ TOURS QUOTIDIENS DISPONIBLES: Des visites quotidiennes sont organisées dans notre village pour la forêt moussue, la Rafflesia, la fabrique de thé, le trekking dans la jungle, les fermes à papillons, etc. Les clients peuvent acheter au guichet à l'arrivée, situé à une minute à pied de notre maison. LOCATION DE VÉLO: Des vélos à louer sont offerts directement à la propriété. Sous réserve de disponibilité. BUS LOCAL: Le bus local - Uniregal dessert les hautes terres de 7h30 à 17h30, toutes les heures. L'horaire dépend du trafic. TAXI: Pas d'Uber / Grab / Lyft dans les hautes terres, mais nous pouvons vous appeler un taxi un jour avant (à un tarif raisonnable et digne de confiance).

Relations avec les locataires

Nous sommes joignables à tout moment en personne ou par téléphone mobile.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1. Votre enregistrement sera rejeté (AUCUN REMBOURSEMENT) si le nombre de personnes arrivées est supérieur au nombre de personnes réservées. Les enfants de tout âge comptent pour 1 personne. L'unité ne peut accueillir que 6 personnes maximum. 2. Les bateaux à vapeur ou les barbecues ne sont autorisés que sous certaines conditions (pour les clients ayant réservé au moins 2 nuits). Pour des raisons de sécurité incendie, vous n'êtes PAS autorisé à apporter votre propre équipement de bateau à vapeur / barbecue. Si un bateau à vapeur / barbecue est requis, veuillez nous en informer au préalable afin que nous puissions vous fournir l'équipement.

Plus

À propos du propriétaire

Bryan C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Best house ever!”

Reviewed 8 Sep 2018

Enjoy the revamp kampung house with nice antique and kampung lifestyle....Worth visit!!Great host too!!

“Comfortable and authentic”

Reviewed 20 Aug 2018

Very nice spot away from the crowd. Just between locals. Spacious accommodation. And above all: top hosts. Very helpfull, relaxed pleasant guys. We were very happy that we could stay at Wogoxette Upst… Plus

“A place like grandparent's home in kampung but with style”

Reviewed 20 Apr 2018

After reading an article published in The Edge, i decided to plan a trip here just for the unique experience. It's like my grandparent's home back in kampung but of course this was with styl… Plus

“A Unique and Memorable Homestay”

Reviewed 6 Mar 2018

We did have the luck to have (unwittingly) booked over Chinese New Year. Before we arrived we had been invited to join the family's celebrations. The hosts Dennis and Bryan were fantastic - wel… Plus

“超越文字の感受”

Reviewed 30 Nov 2017

"復古的裝潢,地板的木頭感受到繁華以外的質樸,不哇眾取寵,簡單舒適,房東是個熱心青年,對於文化審美眼光獨到!跟他的交流可以讓我們更容易感受到金馬倫地道的風情! 與其坐觀我的留言,不如實際行動去感受那些鮮活的!… Plus

“Lovely, quirky apartment in a real Cameron Highlands village, wonderful host”

Reviewed 23 Aug 2017

This apartment is really cute, with a quirky and individual style that we really liked and loads of space for our family of 5. While Cameron Highlands generally is a tourist hotspot, this apartment is… Plus

“Antique Bliss”

Reviewed 23 Aug 2017

We had an amazing time here in Bryan's home. Great place to unwind from the hectic city life, very clean and very very tastefully decorated, the bed sheets smelled wonderful. The best part of thi… Plus

“A Home away from Home”

Reviewed 9 Aug 2017

The location is excellent - near local eateries which serve really nice food, tea plantation is within walking distance where you can take a stroll or even get an ATV ride! The house is very clean and… Plus

“Unique experience!”

Reviewed 6 Aug 2017

We stayed here for two nights to enjoy the Cameron Highlands. It was an absolute unique experience to stay in the village amongst the locals, and in this beautifully designed house. The house is so co… Plus

“Lovely Home Away From the Bustle of the City”

Reviewed 11 Jul 2017

Rustic charm, vintage vibes, fresh kampong spirit - Words i'll use to describe the house. Bryan was an excellent host, suggesting eateries and attractions only familiar with the locals. The hous… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bryan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bryan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bryan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bryan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bryan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bryan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bryan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bryan (le propriétaire).

Si Bryan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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