Location de Villa à Nakulugamuwa, Tangalle, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Soraya K.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Situé à:
Sri Lanka
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
27 avis
Excellent
22
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
STUDIO J
France

Régénération ! Époustouflant
Jan 2023

Nous avons passé 20 journées dans cette villa, nous avons toute légitimité pour donner un avis et un retour d’expérience constructif. Je suis arrivé av… Plus 

8 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pascalguguin58
Brech, France

Convivial
Jan 2018

Excellent séjour pour se reposer, personnel de maison très intentionné et dévoué. Excellents repas pris à la villa. L'emplacement de la villa, proche d… Plus 

19 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci et en espérant vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Adam Z

We had some issues
Jul 2017

Airbnb directions took us to the wrong location -- when we tried to call to get correct directions the number provided by airbnb was in France, so we couldn't get ahold of anyone. We finally fou… Plus 

27 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Adam, I already replied to you in private but I will also do it here. I spoke to my staff who told me that there was no issue at all, that the rooms were ready for you, that they asked you if it was any trouble if they left the fish in the tub as the pond was leaking and the tome they fixed it the fish would have died in a bucket, you said it was ok. The fact that some people were having their lunch in the verandah, did not mean that they had lunch from the villa, they were telephone people who had fixed the lines and were having their lunch packet just there in front of the sea.......as my staff did not know exactly at what time you were coming, they thought it was not trouble for you. All our customers always ask for a contact number so that they get the exact directions to the villa and also inform the staff of their arrival time. I never got a message from you, but I had put their contact on the website which unfortunately, as the correct address, did not appear. People also ask the address so that they mention it on their visa. I am sorry if the directions on the website were not correct but the address is, and the villa is on Mawella beach. Anyway you came on time and enjoyed all nights of your holiday with as you wrote a very good service from staff during the whole stay, which seems to me the most positive point to mention, as I guess you all were very happy when you left from the villa. My staff even did not understand your review and complain as they told me that you have been very generous with the tips and I thank you for this...!!! Hope this reply has cleared all what you thought was wrong and that you still will keep in your mind and heart a good memory of your stay :-))) Kind regards

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tami3004
Tel Aviv, Israel

In 5 words:
Apr 2017

We would definitely go back! Any constructive criticism is hardly worth mentioning, this place is heaven on earth. Lakmal is an angel and we ate like kings. Soraya is the benevolent queen of this ca… Plus 

18 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks to you Tami, Moshan, Jonathan and Danna to have been just great hosts. It was a pleasure to be with you all. I really do hope we can keep in touch...... Take good care of yourselves, you are such a lovely family. Soraya

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Trek680844

Belle pause sur une plage de pêcheurs avec tumulte de l'océan
Feb 2017

Avons passé 3 jours en famille dans cette maison sympa mais qui aurait besoin de petits rafraîchissements ( coussins tâchés, petits filets d'eau dans 2 salles de bain..)… Plus 

21 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, et merci pour vos commentaires qui sont toujours apprécies afin de nous améliorer. Pourriez-vous svp indiquer ce qui ne vous paraissez pas propre a votre arrivée dans les parties communes afin que nous puissions y remédier. C'est assez étrange car habituellement la villa est nettoyee de fond en comble après le depart de chaque groupe. En ce qui concerne le filet d'eau, nous sommes malheureusement ou heureusement devrions-nous dire, au Sri Lanka, et l'eau arrive d'une tour située a l'arrière de la villa et lorsque les salles de bain des 4 chambres tirent l'eau en meme temps il se peut que la puissance ne soit pas satisfaisante pour vous, car c'est la toute 1" fois que l'on nous fait cette remarque. En ce qui concerne les coussins taches peut-etre que cela est du a des groupes precedents et nous n'avons pas eu le temps de remédier étant en tres haute saison, car de gros travaux d'entretien ont ete' realises en décembre a la villa. La description de la villa devrait vraisemblablement indiquer qu'elle se trouve a 7 kms avant Tangalle en venant de Colombo, mais cela sera vérifie' au plus tot. Il est néanmoins toujours indique' lors de nos échanges préalables qu'il est nécessaire de contacter Lakmal afin qu'il puisse indiquer la route au chauffeur ou bien venir vous accueillir sur la route principale. L'état de la mer ne depend pas malheureusement de nous, étant donne' que comme tout le monde sait, le Sri Lanka est entoure' par l'Ocean Indien, ce qui n'a donc rien a voir avec la villa en elle-même ni avec son personnel. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas mentionne' dans un souci de transparence, le fait que les 2 chauffeurs ont ete' gracieusement loges a la villa et que votre groupe était de 10 personnes et non de 8 comme nous le recommandons habituellement. En ce qui concerne l'obligation d'un véhicule nous ne partageons pas votre commentaire car des tuk-tuks sont toujours disponibles a 2 pas de la villa pour vous amener a Tangalle et dans les environs a moindre cout. Nous n'avons d'ailleurs nous-memes aucun autre véhicule pour nous déplacer et faisons tres volontiers appel aux tuk-tuks du village. Votre arrivée a la ville s'est néanmoins tres bien déroulée a partir du moment ou' vous avez contacte' Lakmal meme si nous regrettons que la taille de votre bus ne vous ai pas permis d'accéder a la villa directement. En espérant que vous-même et les autres membres de votre groupe, aient cependant et cela malgre' tous les inconvénients que vous avez cites, apprecie' leur séjour a la villa et au Sri Lanka. Bien cordialement,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Soraya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Soraya (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Soraya (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Soraya (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Soraya (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Soraya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Soraya (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Soraya (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Soraya (le propriétaire).

Si Soraya (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Galle District

889 propriétés

Matara

141 propriétés

Tangalle

79 propriétés

Mirissa

60 propriétés

Tissamaharama

32 propriétés

Hambantota

20 propriétés

Dikwella

19 propriétés

Kirinda

18 propriétés

Balapitiya

10 propriétés

Talalla

9 propriétés

Ranna

6 propriétés

Deniyaya

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

27 avis
À partir de

 €367 

/ nuit
Total
27 avis
À partir de

 €367 

/ nuit
Total