Location de Appartement à Tanjung Tokong, Penang Island, avec Piscine intérieure partagée et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

1.Strictly Non smoking
2. Weekly damage deposit RM100, monthly RM200 collect during check in.
3.Washing machine and dryer is only eligible to use for tenants who stay 4 nights and above.
4.Parking rate is very minimum.
For weekly or monthly tenants:
ELECTRICITY
Electricity exceeded RM200 for a full month rental, the excess will be on tenant cost.Tenant less than a month will be calculated on pro-rated basis.

HOUSE KEEPING
Housekeeping & changing liners is complimentary once per 2week.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Hn L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 18 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Oct. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Malaisie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
3
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
cmfchris
Subang Jaya, Malaysia

Pleasant place to crash for a few nights
Apr 2017

My family had a nice time staying over 2 nights. Its location is superb as it's near to Straits Quay as well as not too far from hawker centres. Its location in Island Plaza which also houses Col… Plus 

25 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paul E

Impecable,friendly, value for money efficiant service and appartment.
Dec 2015

Hoon made us feel at home, adding extras to our stay through her generous and attentive hosting. Location is great and fantastic view if sunrise over the sea. I would recommend it as a five star affor… Plus 

21 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

4nni3
Kuala Lumpur, Malaysia

Great Value & Convenient
Jul 2015

A great place stay with a small group of friends, or family. There is a supermarket and decent amount of food and beverage outlets within the building. Just a short driving distance to Straits Quay, T… Plus 

16 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SpringinApril
Kuala Lumpur

Very good value for friends/family stay
May 2015

It was a girls trip to Penang and we have a difficult time finding a suitable place to fit all 5 of us. But Wen's Cosy 118 Holiday Place fits the bill perfectly. We stayed in the 1 bedroom apartm… Plus 

28 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cctan
Malaysia

Recommended Place to Stay- Clean, Safe & Helpful Owner
Jul 2014

I traveled with 4 senior citizens and I was looking for a clean, comfortable and safe place to stay. I opted for an apartment so that my family members can have more space. This apartment is a great… Plus 

19 Jul 2014

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Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au HN (le propriétaire).

Si HN (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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