Location de Appartement à Taormina, Province of Messina, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vivons à l'étage, donc pour tout ce que nous sommes toujours heureux de vous aider.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Giulia R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 17 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
18 avis
Excellent
16
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
adempster5
London, United Kingdom

Mixed Experience!
Aug 2017

Whilst the apartment and outside area were beautiful with great views, dead rats were found around and in the swimming pool, which was disturbing for my three children. There was also a problem with t… Plus 

3 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Garry, first of all I want to thank you for having found the time to review your experience in Taormina, and thank you also for the suggestions given as they are very important to us. However, I would like to point out a few things, which I had explained to you in part when you were in Taormina, but probably I haven't done it as i wished. For the rats issue I was deeply mortified as it never happened before and I was the first one to be very upset, and also surprise, about it. What happened, and it was explained, is that someone in the area was derattling, so we have faced with the choices of others who obviously caused problems to all of us and did not even inform us. However, we have promptly acted. The disturbance caused lasted an afternoon giving us time to disinfect everything, work done mostly for your daughters and making sure all was absolutely fine. One afternoon out of 15 in which, just waiting for everything to return to normal, I advised to go to the beach instead than staying by the pool. It was just my extra care asking you to not stay there that afternoon as I wanted to make sure everything could get back perfect as it was before this event. Electricity. It was explained that the apartment can hold a maximum of 3kW, common voltage for apartments. The problem could, and was, easily circumvented simply by turning off a device, one that was not needed in that moment, while waiting for the dishwasher and the washing machine to finish. There are limits beyond which we can not go. An apartment is not an hotel and the voltage allowed is the one all houses have. Heat and Air Con. Last summer was incredibly hot, temperatures were very high, as never happened before, at least that we can remember. Very rarely we reached 40 degrees but above all, it never happened that it could last for weeks as happened last year that was the hottest in the last 100 years. There are two air con, not only one as you wrote. One is located in the living room and the other one in the secondary living room, part of the main room that occasionaly is used as extra room in case guests are more than 4,. The apartment is also equipped with fans with dehumidifier located in each room. But it was very hot, it is true, in fact we gave you a second key, as the electricity works with a key tied to the house key, letting you run the air con 24/24 for 2 weeks, because you wanted to find the house cool when back from you daily walk in town. So also in this case, the problem was solved very quickly, and lasted the first night and the morning after I provided you the extra key. Finally, when I was called because of the water from the roof, even if I have not updated you about what we were doing about it, I remind that in August, especially mid-August it is very difficult to find someone to do jobs because everybody is on holiday, we had actually provided immediately. A pipe had broken, and in the apartment above we have been without running water for 3 days, time needed to find someone available in these dates to come over, break the entire kitchen floor, find and change the leaking pipes. I am really surprise you say it was not attended, as I came down immediately, and tried to sort this our as soon as possibile as the ones more affected by this problem were us, as we did not have water for days. I am really sorry that out all effort made for making your stay as pleasant as possibile didn't come, I was sure you noticed how fast and helpful we have been trying to be, making our best to sort any problem out without letting you wait too long. I also hoped you appreciated the fact that, even if the garden and swimming pool area is shared with my family, we have left you pretty much the whole use as exclusive coming down just for the daily work that has to be done with such big gardens and pool. Thank you again for your comment, we will make good use of your suggestions that I am sure will help us to improve. King regards

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Paradise
Sep 2017

One of the most beautiful apartments I've stayed in, the views are simply amazing. The family are such lovely and welcoming people sharing their food with us when they had a family gathering. Toa… Plus 

15 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

rcdesp

Fantastic family holiday
Jul 2016

We spent two weeks at the apartment in late July with our two young boys (aged 8&6) and had a wonderful time. We can't recommend the apartment enough. The hosts, together with Lorna, were inc… Plus 

9 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mikekR5423YV
Harrow, United Kingdom

Sicily at its very best!
Jul 2016

We spent seven nights at Ibiscus this July and we couldn't have chosen a better place for our family holiday. The owner Letizia collected us from the B&B that we stayed in on our first night … Plus 

22 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alison R
London, United Kingdom

Great Location, very comfortable
Jun 2016

A lovely apartment which was very well equipped. Beautiful pool with views. Location was right on the edge of the pedestrian area of Taomina so easy to walk in but a haven to come back to. The owners … Plus 

22 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Giulia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Giulia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Giulia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Giulia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Giulia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Giulia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Giulia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Giulia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Giulia (le propriétaire).

Si Giulia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Palermo

2,434 propriétés

Province of Catania

1,855 propriétés

Province of Trapani

1,789 propriétés

Province of Syracuse

1,741 propriétés

Province of Ragusa

1,543 propriétés

Province of Messina

1,431 propriétés

Province of Agrigento

826 propriétés

Îles de Sicile

476 propriétés

Taormina

341 propriétés

Giardini Naxos

183 propriétés

Province of Enna

123 propriétés

Messine

100 propriétés

Letojanni

89 propriétés

Gioiosa Marea

64 propriétés

Capo d'Orlando

59 propriétés

Milazzo

56 propriétés

Patti

42 propriétés

Terme Vigliatore

33 propriétés

Castelmola

29 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €298 

/ nuit
Total
18 avis
À partir de

 €298 

/ nuit
Total