Location de Gîte à Tarascon, Bouches-du-Rhone, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 45 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Le Mas d' Esquirolly est une authentique bâtisse du 17ème siècle, aux murs épais, au toit de tuiles romanes, et logée au cœur d'un parc clôturé de près de 2 hectares

Plongé au cœur de la Provence, vous profiterez d'une immense piscine de 19 mètres non traitée au chlore (traitement Bio-UV), du calme des alentours et de l'atmosphère apaisante à la propriété.

L'appartement-gite de 120 m² que nous vous proposons a été entièrement rénové en 2013, il allie traditions provençales et confort. Il est classé meublé de tourisme 4 étoiles.

Il dispose de 3 grandes chambres avec lits king size ou lit simples, une salle de séjour avec cheminée d' une cuisine entièrement équipée (y compris machine Nespresso), d'une belle salle de bain (douche à l'italienne) avec bidet et d'un WC séparé.

Son accès direct au jardin permet vous permet de prendre vos repas sous les mûriers et d'accéder librement à la piscine ou au terrain de pétanque.

Les services suivants sont tous inclus dans votre location :

- Draps, oreillers et des serviettes de toilette

- Draps de bain pour la piscine

- Sèche-cheveux

- Ventilateurs

- Cuisine indépendante équippée

- Nespresso

- Plancha

- Internet Wifi couvrant les appartements et le pool house

- Télévision écran plat + lecteur DVD

- Piscine extérieure 19mx9m et agréable pool house équipé

- Terrain de boules 12mx9m

- Ping-pong

- Buanderie équipée d’un lave-linge et d’un sèche-linge

- Table et fer à repasser

- Lit bébé, chaise haute si besoin

- Chauffage central

- Parking fermé sécurisé

- Une commande du portail électrique

- Lit bébé, chaise haute si besoin

- Parking fermé

- Une commande du portail électrique

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous serons là pour accueillir nos invités.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

hôtes calme, pas de musique forte à l'intérieur ou à l'extérieur, le respect de l'autre invité. appartements non-fumeurs, permission de fumer à l'extérieur. Nous accueillons les invités en personne et sera là discrètement pendant leur séjour pour aider et informer, le cas échéant. Nous vivons dans une extrémité de la Chambre Esquirolly.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Anne Et Matthieu B.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
frankulrichb

Sehr empfehlenswerte Unterkunft
Mar 2022

Eine sehr günstig gelegene Unterkunft für die Erkundung der westlichen Provence. Sie befindet sich in ländlicher Umgebung und ist sehr ruhig gelegen. Wir haben die ersten Frühlings… Plus 

2 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ThiefaineVerdier

Accueil attentionné
Jan 2020

Un accueil attentionné, un logement au calme, une très jolie déco avec un lix meubles anciens de charme et moderne. L’emplacement du Mas est idéal pour se balader dan… Plus 

29 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

111christinev
Perpignan, France

Une excellente adresse !
May 2018

Nous avons passé un superbe weekend en famille fin mai (7 pers.) dans l'appt Camargue. Le Mas est très bien situé, au calme mais proche de la gare TGV d'Avignon. Beaucou… Plus 

6 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions, Christine, de nous avoir fait confiance pour vos courtes (!) vacances en Provence. Il faudra revenir, ce sera avec plaisir !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lillian M

Extremely poor customer service
Oct 2017

I would like to preface this review by saying that the owners, without any such demand from us, refunded the fee for our stay. We were, however, so disappointed with the lack of hospitality that I was… Plus 

16 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, thank you so much for taking the time to share with so much details your experience following your recent stay in our property. .I am very disappointed to read that we have not managed to meet your expectations despite all our efforts and our Friends’ efforts. Indeed, you forgot to explain the hosts who welcomed you were Friends of us, welcoming you voluntarily and not professional hosts. That this is not a common situation in our property, the 1st time indeed, and with you prior agreement. You also forgot to explain you had been upgraded free of charge in our biggest apartment instead the one you booked, because of the sympathy we have for your parents, who stayed 3 times before in our property. Thus, they must appreciate our customer service to come a fourth time. The heating was turned on as soon as you made the demand and remained on during your stay. The dogs were kept all day long in a closed garden after they escaped and no one asked you any responsibility concerning their behavior. We always take the time to analyze all guest’s feedbacks and find ways to make improvements. We truly hope that we will have the chance to welcoming you back in our property and provide you with the best care and attention. Warm Regards, Le Mas d’Esquirolly.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elise D
liège

Superbe
Jun 2017

Nous n'avons passé que quelques jours dans la Villa Montagnette, à l'occasion d'un mariage dans la région. Et nous n'avons pu que regretter de ne rester plus l… Plus 

7 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions Elise de nous avoir accordé votre confiance poyr ce séjour provençal. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Mas d'Esquirolly !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Anne et Matthieu (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne et Matthieu (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne et Matthieu (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Anne et Matthieu (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne et Matthieu (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne et Matthieu (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne et Matthieu (le propriétaire).

Si Anne et Matthieu (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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