Location de Appartement à Tas Sellum, Mellieha, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Cet appartement de 80 m2 se compose d'un grand séjour- salon (Tv et DVD) avec cuisine ouverte, une salle de bain avec baignoire, une grande chambre avec vue sur mer, deux terrasses bien orientées. Deux canapés lits se trouvent dans la pièce principale. Il est situé au 1er étage. Les bâtiments sont sécurisés (codes d'accès, gardien,…) et équipé d'ascenseurs. L'appartement est équipé de deux appareils de climatisation portables ainsi que de plusieurs ventilateurs. Une piscine situé devant le bâtiment et dessert seulement une dizaine d'appartements. Deux chaises longues se trouvent dans l'appartement et peuvent être utilisées au bord de la piscine.

La cuisine contient : lave vaisselle, frigo, congélateur, vitro céramique,micro onde,four ,Lavevaisselle, les ustensiles de cuisine, etc..La chambre : Lit confortable de 160 cm. avec deux grandes baies vitrées : Vue sur mer et piscine. PRIX et SERVICES COMPRIS DANS LA LOCATION:

Deux ensembles de serviettes de bain seront prévus par personne, l'appartement est nettoyé par des professionnels et les lits faits à votre arrivée. L'appartement sera également nettoyé à votre départ. L'ensemble de ces prestations sont continues dans le prix de location. Une personne Anglophone sur place vous assistera en cas de questions ou problèmes. Le prix de location variant d'une saison à l'autre, n'hésitez pas à nous contacter pour une demande de prix. Il est possible de louer cet appartement à la journée (minimum 6 jours), à la semaine ou au mois. Les charges sont également comprises dans le prix de location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Chris est un professionnel de la gestion locative d’appartements à Malte. Il est anglophone. Il vous remettra les clés, vous présentera les fonctionnalités de l’appartement et sera à votre disposition pour toute question ou problème durant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Val T.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
14
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
j_orain53
Laval, France

Très bon séjour !
Aug 2019

Appartement très spacieux, nous y avons dormi à 3 adultes et un bébé et nous y étions très bien. Il est très bien équipé, moderne, la vue… Plus 

21 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire. Les appareils de climatisations ont plusieurs modes de fonctionnement dont un plus silencieux. C’est dommage que vous n’ayez pas contacté Chris qui vous aurait montré son fonctionnement. Nous sommes propriétaires depuis 8 ans et n’avons jamais eu trop chaud lorsque les appareils étaient bien réglés. Tous les explicatifs se trouvent également dans un tiroir de la cuisine. Bien à vous, Valérie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Journey404936

Superbe appartement
Aug 2018

L’appartement est dans un complexe qui contient 3 piscines. Celle dédiée à l’appartement est apparement la plus calme. Il est tout équipé avec une grande… Plus 

6 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Apartamento fantástico.
Jul 2018

Limpio muy cuidado. Vistas estupendas, Valerie muy pendiente de todo detalle. Eso sí necesidad de alquiler de coche con antelación. En nuestro caso casi se nos arruina la estancia por no… Plus 

29 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ARION Y

Bel appartement tout confort et calme
May 2018

On se sent chez soi. L'appartement est très bien équipé. Idéal pour se reposer. Aucun pb pour garer la voiture : un luxe! Nous avons apprécié le pack de … Plus 

11 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Brian S
Barton-on-Sea, United Kingdom

Luxury apartment
Oct 2017

This luxury apartment was well equipped, clean and had lovely sea views from both balconies. The location however was quite a way from restaurants and the beach with a very steep climb to the top of t… Plus 

19 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 21

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Envoyez un email à Val (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Val (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Val (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Val (le propriétaire).

Si Val (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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