À partir de
€203 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cabane en rondins

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 42 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

L'accès à la cabine est par une clé de sécurité. S'il vous plaît contacter les propriétaires par mobile si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires pour votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

im peur que nous ne pas accepter de grands groupes de moins de 20. S'il vous plaît garde les animaux de compagnie hors meubles et hors de chambres.

Plus

À propos du propriétaire

Tim L.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
77 avis

Excellent
70
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Just perfect!”

Reviewed 17 Jul 2020

We arrived to find the cabin immaculate, really well stocked in the kitchen , more than 8 of everything which as a family of 7 is always a nice relief to not have to wash up constantly ( there is a dishwasher), loads of towels, dishcloths, tea towels , bin liners , hand soap in the bathrooms , they really have thought of everything. The full size fridge freezer is huge!! The kids were impressed with the Xbox and there is even Netflix on the tv! Beds were really comfy , and the back garden area is super quiet. Just the break we needed. The owners phone numbers were left in case we had any issues. Would definitely recommend x

“5 Misty Bay tattershall”

Reviewed 14 Jul 2020

We have just got back from a lovely weekend break. What can we say.. the lodge ticked every box . We had a truly relaxing weekend with views over the lake. Our youngest daughter enjoyed feeding the ducks which visited us every day. The hot tub had plenty of use and with the free use of Netflix and Wi-Fi the whole family was kept happy. Having the beds made up for us on arrival was fab so nothing to do other than unpack and relax. We would definitely like to go back soon.

“A Birthday MiniBreak to Remember”

Reviewed 27 Dec 2019

Fabulous lodge in a great position on a massive site. Our visiting party consisted if 2 adults & 3 teens (2 x 16 & 1 x 14), ready to kick back, unwind & celebrate my daughter's 16th b… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave such a lovely review of your stay at 5 Misty Bay, Tattershall Lakes. We are so pleased you enjoyed yourselves and look forward to welcoming you back again in the future.

“Great weekend escape”

Reviewed 10 Nov 2019

Fantastic lodge for a girls weekend away, had everything we needed and more. Will we definitely book again

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your great review. So pleased you enjoyed your stay and hope to welcome you back again in the future.

“Amazing!”

Reviewed 16 Sep 2019

Beautiful log cabin in beautiful location. Plenty to do for the family but secluded enough to be a romantic break too. Great communications all through booking process, everything you need is already at cabin. We can't wait to go back!

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave us a good review. We do appreciate it and we're so pleased you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back again.

“5 Misty Bay”

Reviewed 12 Aug 2019

We had a wonderful week staying in Tim and Lisas beautiful lakeside log cabin at Tatteshall lakes. They communicated with us throughout booking and immediately repaired the hot tub after the pump broke. We couldn’t ask for more! We enjoyed two bbqs, hot tubs every night and made friends with the ducks! The facilities on site are great for children and teenagers. We used the aqua park, kayaks, paddleboarded, hired bikes, used the restaurants and the pub/restaurant just outside of the park was excellent. We will definitely come back! Thank you so much xxx

Réponse du propriétaire: Thank you so much, really pleased you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back again in the future.

“Idylic location”

Reviewed 28 Jul 2019

Just spent 3 wonderfully relaxing days at 5 misty Bay a beautiful cabin in an idyllic location. The cabin is very spacious and very well equipped. The outside area is perfect with a lawned area leading down to a boardwalk and jetty into the lake. Idyllic and peaceful. The complex is about a 10 min stroll away and is visible from the cabin across the lake which In the evening looks quite pretty from the patio. The hot tub is an added bonus and was a soo lovely to come back to after an evening out. Check in and check out was so simple with the key box . The one thing we found a little hard was the 10 am checkout, having a 5 month old baby in our party of 5 and wanting to make sure we left the place as we found it was a little stressful on the day of departure. But really loved it and it was perfect for us. Cant wait to go back again

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments, I'm so pleased you had a relaxing stay.

“Misty bay lodge”

Reviewed 6 May 2019

The lodge was lovely , clean & tidy and very spacious. There was everything we needed there. Hot tub was lovely & large. Dog friendly . From the booking to the checking in, all straight forward, info all clear and owners very helpful. We will be back. Thank you !

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments, so pleased you enjoyed your stay.

“The owners and place was absolutely amazing!!”

Reviewed 16 Mar 2019

So I booked the Misty Bay for a romantic break for valentines. On arrival, the key to the lodge couldn't be found and we were quickly shown other similar lodges to view and whilst doing so, the … Plus

“Perfect”

Reviewed 18 Feb 2019

Absolutely beautiful! Went for a weekend away with friends and it was lovely. Perfect location over looking the lake especially watching the sunset on the lake. Cabin was beautiful and very spacious. Tim and Lisa were very helpful from beginning to end and will definitely be returning in the future.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave us a review. We're So pleased you were happy with everything.

Avis 1-10 sur 77

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tim (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tim (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tim (le propriétaire).

Si Tim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

5,122 propriétés

Londres

4,764 propriétés

East Anglia

3,785 propriétés

Devon

2,908 propriétés

Yorkshire

2,675 propriétés

Greater London

2,016 propriétés

Cumbrie

1,553 propriétés

East Sussex

1,335 propriétés

Dorset

1,309 propriétés

Kent

1,108 propriétés

Somerset

986 propriétés

Cotswolds

943 propriétés

Lincolnshire

869 propriétés

Île de Wight

821 propriétés

Hampshire

722 propriétés

Northumberland

716 propriétés

West Sussex

687 propriétés

Oxfordshire

601 propriétés

Lancashire

476 propriétés

Derbyshire

373 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.