À partir de
€191 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Relais

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Relais / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Comme avec tous les quatre de mes unités une lettre de bienvenue sera envoyé lorsque tous les détails ont été reçus et le paiement intégral. Je suis contactable et sont les mains sur si nécessaire! Si vous cherchez des idées de jours sur la manger à l'extérieur s'il vous plaît demander; je vais aider du mieux que je peux Son votre maison de vacances alors profitez ...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€66,63) £60,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun groupe de clients ayant réservé sans l'approbation des propriétaires avant l'acceptation de la réservation. Tout dommage causé à un bain à remous ou le couvercle du spa pendant que vous ou les clients sont logés à l'unité, vous serez responsable de fournir des détails de carte ou autre forme de paiement à payer pour les dommages causés. Chaise haute / lit Voyage utilisé à vos propres risques. Les clients ne sont pas sur réservation vous sera demandé de partir. Tous les autres invités non sur réservation initiale encourra un coût de £ 20 PP Gardez cheville de pêche propre. Cendriers pour barbecue extérieur utilisé - propre avant votre départ

Plus

À propos du propriétaire

Donna S.
Temps de réponse moyen:
34 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
82 avis

Excellent
80
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Every base covered”

Reviewed 24 Jun 2019

Lovely and very well equipped and maintained lodge. Owner has clearly thought of everything. Cupboards are full of everything you could possibly need or think of for a family break. The kids especially loved games and the throws which were handy for them when they got up first in the morning so they could be cosy in the room. Hot tub was very clean and well maintained. Lots of seating areas for a large family even though there was only 4 of us. The only thing I struggled with was the main road behind the bushes at the back, as we could hear the traffic in bed so couldn’t sleep with the windows open. Lovely position overlooking the lake and we would spend ages watching all the men fishing and catching every day. Hopefully be back again. I can’t believe how big the site has got in the last 3 years!!

Réponse du propriétaire: Thank you and I’m pleased you had a nice stay at Tally Ho Donna

“Excellent”

Reviewed 21 Aug 2018

Love this place. Second time we have stayed at tally ho 3. The accommodation is home from home with gorgeous views over the lake and to a very high standard. Donna is lovely and always there if you need her. We had another great week at tattershall lakes. Highly recommend. We will definitely come again, sadly we will have to look for another lodge that takes pets next time as we now have a little dog and want to bring him next time. Thanks for having us Donna. Xx

Réponse du propriétaire: Oh thank you for a great review We are pet friendly in Tally Ho 2 and 4 - but they are smaller Thank you Donna

“Tally Ho 3.”

Reviewed 25 Jun 2018

Perfect few days away with the ladies. Welcome basket very thoughtful. Clean, had everything we needed and more. 3rd time there now, booking up again soon.

Réponse du propriétaire: So pleased you all had another great stay Our regular guests need to be looked after, so all guests are treated as if it’s there first stay at Tally Ho Look foward to welcoming you all again Donna

“Anniversary break”

Reviewed 13 May 2018

We were blessed with weather equal to the med .the lodge is 5* as is Donna ,loved by us all ..the welcome treats are always enjoyed and the lodge is a luxury retreat xxcant wait till the next time

Réponse du propriétaire: Oh thank you Yes the weather was grand Look foward to welcoming you all again; always a pleasure Donna

“Mr”

Reviewed 20 Apr 2018

Me my daughter and her boyfriend spent 3 day in the tally ho 3 lodge cabin. And what a great time we had. We had everything we needed for our stay. Loved the hot tub. Can't wait to return.

Réponse du propriétaire: Thank you Pleased that you had a great stay at Tally Ho Look forward to welcoming you again Donna

“Beautiful”

Reviewed 14 Apr 2018

We have just returned from a 4 night stay, Mon to Fri. 2 adults, 2 children (3 and 7). It was our youngest Sons Birthday whilst we were there so Donna had put up banner - really nice, thank you! Welcome pack was amazing, something for everyone! Hot Tub great. All beds made up. Everything you could think of was in the caravan. The shower hose was leaking so there wasn't much water coming out of the shower head - I sent Donna a text to let her know and without hesitation she brought us a new hose - fab service! All in all, a great few days away. Donna goes above and beyond to make sure your stay is as perfect as possible.

Réponse du propriétaire: Oh thank you So pleased you had a great few days away at Tally Ho! Donna

“Tally ho”

Reviewed 21 Nov 2017

Beautifal lodge. Home from home with lots of lovely touches around the property Was a 60th birthday gathering and owner left welcome gifts which was a wonderful surprise. The hot tub was amazing with Great Lake views. Will be returning !! Perfect

Réponse du propriétaire: Thank you Look forward to welcoming you all again, so pleased you all had a great stay at Tally Ho Donna

“Mrs”

Reviewed 20 Sep 2017

Absolutely stunning cabin with fantastic facilities, felt at home straight away.The welcome basket was a very thoughtful and appreciated touch. We stayed with our nearly two year old and I would highly recommend any one else with a toddler make a visit to Tattershall Farm Park. It is only 5 minutes up the road and we went twice. Thoroughly enjoyed our week here and would highly recommend. We will be looking to book again next year.

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay with us. Tally Ho are well situated for visiting local attractions Look foward to welcoming you all again Many thanks Donna

“Perfect stay everytime”

Reviewed 7 Sep 2017

We booked tally ho 1amd 3 so all family was on holiday together we been many times befor and always 100% happy very helpful and nothing is Eva a problem back for xmas to love the place love the say

Réponse du propriétaire: Oh thank you Look forward to welcoming you all again Donna

“Wonderful accommodation!”

Reviewed 29 Jun 2017

Arriving at the accommodation we was really happy with how clean and well equipped it was. There was also drinks in the fridge and snacks in a hamper basket for us which was a lovely personal touch so thankyou very much Donna! Was decorated so lovely and modern and could defiantly tell she had added a lot of her own personal touch. It was a home from home! The fishing peg was used a lot by the men and they loved it! We only used the hot tub once for a short time but that was also lovely. The park it's self we thought was lacking on a few things but we still found enough to do and had a great time. If you go out of the park and turn left you will see a pub..Go and eat there! Absolutely incredible food,thoroughly enjoyed it but book in advance as they book up quickly. Food and drinks very reasonable priced on site too unlike other parks we have visited. Overall brilliant stay! Thankyou very much donna!

Réponse du propriétaire: So pleased you all enjoyed your stay at Tally Ho Donna

Avis 1-10 sur 82

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Donna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Donna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Donna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Donna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Donna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Donna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Donna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Donna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Donna (le propriétaire).

Si Donna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,484 propriétés

Devon

5,671 propriétés

Londres

5,598 propriétés

Yorkshire

4,782 propriétés

East Anglia

3,776 propriétés

Cumbrie

2,764 propriétés

Dorset

2,317 propriétés

Greater London

2,154 propriétés

Somerset

1,521 propriétés

East Sussex

1,500 propriétés

Cotswolds

1,323 propriétés

Île de Wight

1,291 propriétés

Northumberland

1,278 propriétés

Kent

1,261 propriétés

Lincolnshire

1,157 propriétés

Hampshire

920 propriétés

Shropshire

769 propriétés

Derbyshire

734 propriétés

West Sussex

705 propriétés

Peak District National Park

675 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.