Location de Gîte à Taza, Région de Fès-Boulemane, avec Jardin privé et Télévision satellite

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 18
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Gîte tarselt a bab boudir , Taza (MAROC)

Situation géographique :

- A 23 km de la ville de TAZA.

- A 4 km du centre bab boudir.

- A 90 km de l’aéroport fes.

- A 5 km de la réserve naturelle tazzaka.

- A 4 km de gouffre (friouato).

- A 110 km du jbal bouyablane.

- A 20 km du gouffre chaara.

- A 10 km de rass alma.

-A 600 m de la grotte izora

- A 4 km de la grotte lazrak

- A 4 km de la montagne boumasoud

- A 5km de la montagne bouhadli

- A 2km de la montagne bousslama

- A 16 km de la montagne tazzaka

- A 3 km de la grotte kaf lahmam

- A 3km de la grotte kaf stah

- A 4km de la grotte kaf mdinat nssara

- A 7 km de la grotte kaf chiker

- A 2km de la grotte bab mafraj

- A 4km du douar baujaada

Situer dans un douar à 2 km du centre de Bab boudir , province de taza , une étape à ne pas rater pour passer un ou plusieurs nuits, GITE BAB BOUDIR est un lieu de détente et tranquillité, le gîte est composé de 2 chambres salon de 13 maitres et cuisine équipée , toilettes et douches commune... pas loin de la demeure a 30maitres il y a une ferme pour un moment de reflection et soulagement.

Au cœur du Parc Naturel national tazzaka

Le gîte rural à la ferme, proposé en location saisonnière et construit en madriers massifs, est situé dans le dans une reserve national à environ 1500 mètres d'altitude dans un triangle typique montagnes .

GITE BAB BOUDIR situé au carrefour des chaînes des montagnes du Moyen Atlas, et qui est riche en montagnes, forêts, gouffres et grottes splendides pas loin de 2 a 5 km du gite

L entourage compte, en effet, 125 cavités souterraines connues, dont les plus importantes sont la grotte Chiker avec ses 146 m de profondeur et ses 3.765 m de longueur, le gouffre Friouato avec ses 271 m de profondeur et 2.178 m de longueur et la rivière Chaâra avec ses 7.650 m de progression sous terre.

La région du gite bab boudir recèle des montagnes, dont Jbel Bou Iblane a vue de la terrasse derriere du gite et Jbel Bounaceur (3.000 m d'altitude)

La forêt de l entourage du gite recèlent plus de 5.000 espèces florales, endémiques ou rares, 27 espèces de mammifères, 83 espèces d'oiseaux et des étendues boisées avec des paysages, gouffres et cascades

Avec sa vue panoramique, son isolement en plein champs, protégé par des chaines de montagnes, le calme y est assuré, au sein de cette nature environnante omniprésente.

Accueil dans une ferme Bio :

Ce gîte écologique est construit avec des matériaux naturels doté d'équipements économes (capteurs solaires , récupération de l'eau de pluie, cheminées à bois) .

Vous y goûterez, lors de votre séjour, une qualité de vie apaisante qui vous ressourcera.

Composition :

Salon Salle de vie lumineuse et chaleureuse, cuisine intégrée table monastère, entièrement équipée + hotte aspirante + fenêtre avec vue sur le jardin et montagnes forets , penderie rangement spacieuse

Salle d'eau Salle de bains,

avec douche, lavabo, WC,

placards, étagères

2 chambres spacieuses et lumineuses, avec plancher huilé et tapis, meubles

chambre côté est : 1 grand lit de 140 pour 2 personnes.

chambre côté ouest : 2 lit de 90 pour 2 personnes.

Salon de 13 maitres de 20 lits individuel + 20 places de sacs de couchage

Equipements : # Parking,

Location : # A la semaine, # Au week-end, # A la nuitée

Depuis GITE BAB BOUDIR plusieurs possibilités de ballades se présentent vers le mont bouhadli 2000 m, bounacer et bouyablane et Tazekka 1989 m , les villages chikar- boujaada- khabab- bni snan- ain bachar- sidi majbar .oued lakhal ....

Le départ des excursions depuis le gîte BAB BOUDIR qui sera le noyau de plusieurs traversée vers oued lakhal a bni snan ou gouffre friouato ,, l'ascension de la montagne bouyablane 3750 m, VTT, et circuits des douar en plein tazzaka ,

Tous les préparatifs intendances et logistiques serons sur place à GITE BAB BOUDIR , tente, matériels de cuisine, véhicules de transfert, muletiers,.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Jardin privé
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Les Grottes G.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mars 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Les grottes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Les grottes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Les grottes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Les grottes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Les grottes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Les grottes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Les grottes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Les grottes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Les grottes (le propriétaire).

Si Les grottes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h