À partir de
€241 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous conseillons de louer une voiture, sinon vous serez plutôt coincé dans le petit Nazaret et le petit supermarché que nous avons ici. C’est bien avec une voiture pour faire les courses et si vous voulez visiter un peu plus l’île. Vous pouvez louer un vélo si vous aimez explorer l'île de cette façon!

Relations avec les locataires

Vous avez toujours notre directrice de maison, Angela Burton, pour vous aider. Aussi, vous avez un gestionnaire de piscine et un gardien. Lorsque nous ne sommes pas nous-mêmes sur l'île, nous ne sommes qu'à un e-mail ou un appel téléphonique.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Annelie & Stefan T.

Licence touristique
43.242.535-M

Temps de réponse moyen:
2 heures 0 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Suède
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
18 avis

Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0

“wonderful panoramic views in great villa”

Reviewed 12 Feb 2020

We stayed at Villa Viha during the 1st week of February 2020. It was our 2nd visit and hope to stay again. It is one of the quietest and most relaxing places we have stayed at, it is just beyond the… Plus

“In die Jahre gekommen”

Reviewed 28 Jan 2020

Leider zu sehr in die Jahre gekommen, teilweise ungepflegt und dreckig und somit den Preis nur sehr begrenzt wert! Schade, den die Lage des Objektes ist sehr attraktiv.

“Simply Amazing”

Reviewed 27 Sep 2019

Six of us stayed for 7 nights at what I can only descibe as the most amazing villa. The views from the villa are to die for. The villa is well equiped with every concevable item you would ever need. I… Plus

“Fantastic location”

Reviewed 10 Jul 2019

Thanks Annelie for a lovely relaxing holiday. The villa was amazing. Very spacious. Pool was warm. Villa had everything we needed and more. Tim

Réponse du propriétaire: Thank you Tim!! We love to have you back! All the best Annelie

“Away from it all”

Reviewed 8 Jul 2019

We rented Villa Viha in June for a relaxing holiday and that is certainly what we had, it was hard to tear ourselves away from the villa and pool. It is an easy drive from the airport and lots of pla… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Christine. Thank you for taking time writing this lovely review, and thanks for all your kind words. We obviously would love to have you back in the future. All the best Annelie & Stefan Telford.

“Nice villa, bad customer experience”

Reviewed 14 Jun 2019

We rented the villa for a week in May, coming to our wedding in Jameos del Aqua. As we planned on having over friends & family, we made it clear beforehand, but still there was some confusion and … Plus

Réponse du propriétaire: Iga. When you rent a house for 240Eu for one night it´s not a party venue you are renting. You are renting a house for up to 10 guests to live and sleep in. Nothing else. You asked to hold a wedding reception at our house and we said no. You asked if you could just have a few friends and family over the day after the wedding and stupidly enough I said yes. I so regret that and will never do it again. Then you decide to bring in a caterfirm, sound and light equiptment for a dancefloor, extra furniture for dinner seating etc. You also disconnected the alarmsystem of the house, probably to make sure noone could monitore anything. We balanced inbetween destroying you wedding by asking you to cancell your party or not destroying your wedding by allowing you to stay and have the party but trying to minimize the risks. According to our neighbors you had about 40 cars coming up to the party that day. Eventhough you left the house in good shape and didn´t destroy anything, is that not what you are allowed to use the house, pool and our private road for! But we didn´t hazzle you at all during your party, just hoped it would work out. When you had left our Housemanager discovered that a bunch of our nice forks were missing. That was of course because you had a catering firm working in our house, and they had by misstake taken them with them when leaving. You suggested they should be interchangeable with some plastic cups you had left behind.. All we asked for was that you either got the forks back from the cateringfirm, bought new ones or left 100Eu of your deposit for us to buy them and we would se how much they would cost us. We ended up having to buy a whole new set for 120Eu. You tought that was unfair. I don´t think you understand how extremly fair we were to you. You giving us a bad review says so much more of you than of us. Regards Annelie Telford.

“What a view!”

Reviewed 15 Apr 2019

Villa Viha is a fabulous house in an amazing location with easy access to the whole island. The views were unbelievably stunning & changed everyday. The house was well equipped and had everything … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Amber. So happy you really liked Villa Viha and that you had a nice stay! Thanks for this lovely review, can´t wait to have you back. All the best Annelie Telford

“Beautiful view”

Reviewed 14 Oct 2018

We had a nice stay, the villa is really peaceful, the view amazing.The swimming pool is perfect. The big problems were with electricity and water. We were so unlucky that Annelie gave us a discount… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Francoise. Yes you sure were unlucky. The watercompany had turned off the water due to some work they did, without telling us, so the guests before you had used the extra tanks of water we have in case of emergancy, but without us knowing since we had no idea the watercompany was doing the work they didn´t tell us about.. It took us a layer and a watertank truck to sort it out. But we were terribly sorry it affected you as it did. It´s very kind of you to give us such a high score after this. Thank you Francoise! I hope you trust us to come back sometime in the future and we can give you a perfect holiday then. Warmest regards Annelie & Stefan Telford.

“Absolutely beautiful”

Reviewed 3 Oct 2018

We loved our week's stay at Villa Viha! The villa and grounds are excellent and the views from there are just breathtaking. The villa’s caretakers were so amazing and extremely helpful. We … Plus

Réponse du propriétaire: Dear P. Thank you for your lovely review. We are thrilled you enjoyed your stay and hope to see you in the near future! All the best Annelie & Stefan

“Our happy place..”

Reviewed 21 Apr 2018

We have stayed at Villa Viha three times in the past two years..it really is a very special place. Thoughtfully designed throughout it provides perfect accommodation for groups large and small and for… Plus

Réponse du propriétaire: Lovely Mel! With guests like you and your family, running holidayrentals is pure bliss!! Thank you!!! We can´t wait for you to come back again. All the best Annelie & Stefan

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annelie & Stefan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annelie & Stefan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annelie & Stefan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Annelie & Stefan (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Annelie & Stefan (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Annelie & stefan (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Annelie & stefan (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Annelie & Stefan (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Annelie & Stefan (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Annelie & Stefan (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,420 propriétés

Lanzarote

2,800 propriétés

Gran Canaria

2,642 propriétés

Fuerteventura

1,634 propriétés

Playa Blanca

859 propriétés

Puerto Del Carmen

615 propriétés

La Palma

499 propriétés

Costa Teguise

204 propriétés

La Gomera

202 propriétés

Arrecife

162 propriétés

Yaiza

123 propriétés

Tias

113 propriétés

Puerto Calero

90 propriétés

El Hierro

90 propriétés

Punta Mujeres

66 propriétés

Arrieta

54 propriétés

Hembert

41 propriétés

Nazaret

41 propriétés

Caleta de Famara

38 propriétés

Tinajo

29 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.