Location de Manoir à Ternay, Vienne, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Manoir
  • 4 chambres
  • Couchages 11
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Aménagé dans une ancienne ferme du château de Ternay, ce grand gite sera pour vous un havre de paix idéal pour découvrir le val de Loire et ses demeures prestigieuses, le futuroscope, le puy du fou et aussi déguster les vins de notre riche terroir. Le nouveau Center Parc du Bois aux Daims est juste à 6kms

Nos hôtes bénéficient du superbe parc de 45ha aux arbres centenaires, les amoureux de la nature, pourvu qu'ils soient silencieux, peuvent observer la faune sauvage (sangliers, chevreuils, cerf, renards, blaireaux, écureuils, rapaces...)

Nos hôtes bucoliques ne sont pas déçus de leur séjour à Ternay : le site est réputé pour sa flore (principalement orchidées sauvages et champignons de toutes sortes; si la saison et les conditions climatiques sont favorables).

Pour les sportifs, la table de ping-pong est à votre disposition sur place. D'autres activités vous sont proposées dans les environs proches.

Veuillez noter que pour les vacances d'été ce gite se loue une semaine minimum.

Tout est de plain-pied

- Un salon très confortable avec cheminée, télévision écran plat, lecteur DVD et chaine stéréo.

- Une grande salle à manger en continuité du salon.

- Une cuisine entièrement équipée. (Gazinière, réfrigérateur congélateur, lave vaisselle, cafetière….). Vous avez aussi à votre disposition un lave-linge et un sèche-linge dans une buanderie indépendante.

- Une salle de douche avec lavabo.

- Un WC

- Une salle de bain avec baignoire douche, 2 lavabos et wc.

- Un grand garage avec la table de ping-pong.

- La chambre Alisier avec deux lits simples, deux lits superposés (pour 2 personnes adultes ou enfants) et petit coin bureau.

- La chambre Merisier avec 1 lit double et petit coin bureau.

- La chambre Noyer avec un lit double.

- La chambre Robinier avec deux lits superposés (pour 2 personnes adultes ou enfants) plus 1 lit simple et accès directe sur le jardin.

Toutes nos chambres sont décorées avec soin.

- Une salle de bain avec baignoire et deux lavabos.

Les extérieurs :

- Table de jardin.

- Barbecue.

- Le parc du château de 40Ha aux arbres centenaires est à votre disposition.

- Une table de ping-pong.

Linge de maison fourni :

- Le linge de lit est fourni.

- Torchons, sets de table.

Merci de noter que nous ne fournissons pas le linge de toilette.

Le gite vous est fourni parfaitement propre à votre arrivée il doit être rendu doit être rendu parfaitement propre à votre départ. Un contrôle méticuleux est réalisé lors des état des lieux.

Option ménage en fin de séjour : 80€ à payer sur place. Le gite doit cependant témoigner d’un entretien régulier durant le séjour. Si le gite est rendu vraiment trop sale nous faisons faire le ménage par une entreprise spécialisée à votre charge.

Veuillez noter : les animaux domestiques ne sont pas admis

Veuillez noter : le chauffage est en option, il sera facturé en fonction de votre consommation réelle de fioul sur la base de son prix à la date de votre séjour.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes à la fois disponibles et discrets, Si vous manquez de quelque chose durant votre séjour nous serons très heureux de pouvoir vous rendre service. Nous vivons à 200m du gite. Nous connaissons très bien notre région et si vous le désirez, nous vous conseillerons pour vos circuits touristiques.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Loic D.
Licence touristique
NONDONNÉEPARLAMAIRIE
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Aurelien P

Nouvel an 2024 au château de Ternay
Dec 2023

L'ancienne ferme est superbe et parfaitement situé dans le parc du château de Ternay. Les lits sont très confortables et les propriétaires adorables. Je recommande comp… Plus 

1 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Ternay
Aug 2017

Wonderful house in beautiful spacious settings,ample room for our party of ten people , the owner helpful and pleasant

28 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Loic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Vous pouvez prendre contact avec Loic (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Loic (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Loic (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Loic (le propriétaire).

Si Loic (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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