Location de Appartement à Théoule sur Mer, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Loursterel est un appartement classé Meublé de Tourisme et il dispose d'une vue mer panoramique (photo prise de la terrasse sans zoom).

Le tarif inclut: les taxes, les charges, l'accès piscine, le parking, le linge de maison (draps et serviettes), kit entretien et petite épicerie, lits faits à l'arrivée. Propriétaires habitants à proximité.

Le ménage final n'est pas inclus, soit vous effectuez vous-même le ménage final, soit il est en option à 50€ à régler sur place.

Dans une résidence standing, sécurisée, gardiennée, cet appartement est de grands conforts, équipement de qualité et propreté irréprochable. Terrasse avec mobilier extérieur dont transats. Cuisine totalement équipée (four combiné, lave vaisselle et lave linge séchant). L'équipement est complet (TV grand écran, home cinema) et aux normes de sécurité.

Parking privé en sous-sol.

La résidence se situe dans un site préservé, dominant la baie de Théoule sur Mer et Cannes. Elle est Idéalement située pour profiter des plages ou pour rayonner dans les Alpes Maritimes et le Var.

La résidence en bordure du parc départemental de l'Esterel et de la réserve naturelle de l'Aiguille Rouge offre un accès direct aux randonnées. Elle possède une piscine de 450m2 avec jacuzzi et espace pour les petits (début mai à fin septembre).

Appartement non-fumeur, animaux non acceptés

Le ménage final n'est pas inclus en option à 50€ à régler sur place.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Nous nous occupons personnellement de l'appartement ce qui vous garanti un état impeccable à votre arrivée. Nous serons présents pour vous accueillir et c'est avec plaisir que nous vous renseignerons sur les activités de la région. Le ménage final n'est pas inclus, soit vous effectuez vous-même le ménage final, soit il est en option à 50€ à régler sur place. N'hésitez pas à nous poser des questions si nécessaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La piscine est ouverte de début mai à fin septembre.
Le ménage final n'est pas inclus dans le prix de la location.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Claude G.
Licence touristique
06138000005WV
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Marie-Christell... M

Appartement parfait à tout point de vue!
Aug 2019

Appartement qui ne compte que des points positifs, ce qui est rare dans les locations de vacances. Nous allons faire une vraie promotion, bien méritée, de cette location, même si … Plus 

18 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour. Nous portons une grande attention à la propreté, à l'équipement et à l'accueil de nos hôtes. Nous nous permettons de nuancer votre enthousiasme pour éviter toute déception de nos futurs hôtes: l'appartement fait 32m2, donc bien que très bien conçu le qualificatif "vaste" doit être pondéré. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Claudee & Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Werner F

Beste Lage, gute Ausstattung, sensationeller Blick
May 2019

Wer Ruhe braucht, ist in Theoule sur mer und in der Ferienwohnung genau richtig. Jedenfalls in der Vorsaison. Unspektakulärer Ort, aber angenehm zur Erholung. Der Wanderbereich ins Massif d'… Plus 

4 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für Ihre Ermutigung! Wir freuen uns, zum Erfolg Ihres Urlaubs beigetragen zu haben.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Global39166471801

bel appartement et belle vue
Feb 2019

belle situation, propre, bien équipé, bon accueil des propriétaires avec une présentation complète des environs. très calme.

16 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous portons une grande attention à la propreté du logement et à l'accueil de nos hôtes. Mme Garnesson

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marc H
Antibes, France

Vue mer exceptionnelle et logement impeccable
May 2017

J'ai réservé ce logement pour mes parents qui souhaitaient une vue mer et le calme. Les propriétaires sont adorables, disponibles pour l'accueil et les conseils. L'… Plus 

17 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire, nous portons une grande attention à la qualité de notre logement et à l'accueil de nos hôtes. Mme Garnesson

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claude (le propriétaire).

Si Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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