Location de Appartement à Thimphu, Thimphu District, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Les clients ne peuvent fumer que sur le balcon et non à l'intérieur de l'appartement. Pas de fêtes ou d'événements Les heures calmes sont après minuit

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Riksel T.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Nov. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
Bhoutan
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
831sixs

Best Serviced Apartment in Bhutan!
Feb 2020

Greetings from Japan, my family came to Bhutan and was searching for a serviced apartment to stay. We checked all the Serviced apartment in Thimphu and finally chose Sambhav Serviced Apartment as it w… Plus 

2 Apr 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your positive review. We apologize for this event but we were glad that we could escort the aggressive guests out of the premises. If you plan on visiting Bhutan again, please come visit us again, we will make your stay more comfortable. Sambhav Apartments

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

adititodi
Mumbai

The worst stay ever! Psycho owner!!
Oct 2019

The owner of this place is psychotic. We were traveling for 7 hours and reached the property exhausted. He refused to let the staff check us in until we paid the full amount in cash (which we did) eve… Plus 

3 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Trip Advisor Family, Please review this guest’s review and if you could remove the review as it is not what happened in this situation. The Indian guests arrived very late on their loud motorcycles and cars. Our property clearly mentions that our hotel Check-In is from 7am to 8:30pm. But they arrived around 9:30-10 pm uninformed and demanded to check-in. Later, we checked them in. After checking in the late guests, our local electricity light had a power outage, we informed all the guests, including them via phone to please be patient and wait for about 30 to 40 minutes as the Power corporation of Bhutan informed that they were repairing it and it will come back in any minute. This particular guest started to abuse and harass our staffs verbally, about the light being out. We calmly informed to please wait for half an hour as in Thimphu, Lights hardly go out but in this situation due to the heavy rain there was light fused. Later, after 43 minutes, the lights came back on and then this same guests called our office again and demanded for 50% refund. We mentioned that we will not be able to provide a 50% refund for electricity going out for 40 minutes. There was about 3 motorcycle men and 3 women, who started to loudly shout and started to become very aggressive to our hotel staffs is the middle of the night. Our General manager even after speaking to them politely and making them comfortable didn’t work, they aggressively demanded 50% of their money. At last, the guests started to ask for the full refund and mentioned they don’t want to stay at the property and that they will leave after the received the full refund so our reservation team refunded their money by cash and handed to them. After receiving the full refund, our bell boy asked if they needed to call a taxi, which we could arrange and he mentioned that the guests replied that they will not leave the property and that they wanted to stay even after receiving the full refund. In this situation, we had to call the Royal Bhutan Police, the police came and investigated the matter and concluded that the guests was behaving ill and then escorted them in a vehicle and took them out from our property. I can also provide a police report verifying this situation as we do have the police report clearly stating the Indian motorcyclist and 3 women being aggressive and using inappropriate l gauge to our loyal staffs

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Riksel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Riksel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Riksel (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Riksel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Riksel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Riksel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Riksel (le propriétaire).

Si Riksel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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