À partir de
€140 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pas de fêtes. Les propriétaires se réservent le droit de refuser l'entrée à toute personne non réservée. Tous les occupants doivent respecter la résidence des propriétaires et des résidences avoisinantes ainsi que leurs occupants. Fumer à l'extérieur seulement.

Plus

À propos du propriétaire

Craig And Sonia J.

Licence touristique
UD74-9256

Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic Chalet”

Reviewed 20 Sep 2019

I really can't fault this chalet - perfect location, spotlessly clean & very well equipped. Craig was very helpful & when the dishwasher broke he literally replaced it within hours. This … Plus

“Lovely chalet”

Reviewed 15 Aug 2019

Spacious, comfortable and well-equipped chalet. Craig was very helpful. Great location with lovely walks straight from the doorstep.

“Excellent!”

Reviewed 24 Feb 2019

Craig and Sonia were incredibly welcoming and helpful. The chalet is really well located, spacious and super clean. I would definitely recommend it.

“Fabulous chalet, great location, superb host”

Reviewed 13 Feb 2019

Had the most wonderful stay, with Craig being ever so accommodating. Loved everything, especially the newly refurbed heated ski cave with boot warmers, plenty of room and benches! Lovely addition to a… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much, really glad you enjoyed your stay and it worked ok for you. Hopefully we will see you again!

“Fabulous!!!”

Reviewed 24 Feb 2017

We stayed here for half term week. Craig and Sonia are fantastic hosts that give a very warm welcome. We used Craig for transfers too and from the airport which was so convenient. The chalet is perfectly placed in the resort. You really can't stay any closer to the ski lift!! So very handy for everything. It was spotlessly clean and had everything we needed. The ski room is an added bonus which makes life easy. Supermarket is just across the road selling everything you need. Including a bakery. We ate in a place called Restaurant XV very close to the chalet. Def recommend this place the food was absolutely fabulous. The ski resort is compact and great for all abilities especially beginners and intermediate. This is a fantastic holiday chalet for families , friends and anyone really . We will def be back one day!! Thanks to Craig and Sonia xx

Réponse du propriétaire: Thank you very much for such a great review and we hope to see you back again. nb: we offer 10% discount on rebookings including transfers....thanks again!

“Home from Home”

Reviewed 13 Jan 2015

Had a wonderful time The Chalet was beautiful , very clean warm and comfortable. Felt like home rather than a holiday rental. Ideal for families or large groups. Craig and Sonia were very friendly a… Plus

“Excellent!”

Reviewed 2 Mar 2014

Excellent chalet right off the slopes of the charming ski station of Thollon les Memises. You can ski down to the driveway of the chalet! Great location! We rented the chalet for one week with famil… Plus

“Excellent chalet - friendly, immaculate accommodation - had a great time”

Reviewed 23 Feb 2014

This chalet is a one off, located in a small village with restaurants, close to ski lift, ski school also within location along with ski hire shops. Brilliant views both sides of chalet. The chalet … Plus

“Logement parfait pour des vacances a la montagne”

Reviewed 27 Aug 2012

Je viens de sejourner 1 semaine complete avec mon mari, mes parents et mes soeurs au chalet serenite. C'est un endroit parfait pour rayonner aux alentours et decouvrir le Nord de la Haute-Savoie … Plus

“A home from home in a great location”

Reviewed 1 Mar 2012

We spent a week in the chalet with our 3 boys and my husband's parents in the ski season and were made very welcome by Craig and Sonia. The chalet was very clean and well equipped and Craig was a… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Craig and Sonia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Craig and Sonia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Craig and Sonia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Craig and Sonia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Craig and Sonia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Craig and Sonia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Craig and Sonia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Craig and Sonia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Craig and Sonia (le propriétaire).

Si Craig and Sonia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,223 propriétés

Haute-Savoie

3,104 propriétés

Chamonix

1,054 propriétés

Isère

657 propriétés

Ardèche

656 propriétés

Portes du Soleil

630 propriétés

Drôme

570 propriétés

Puy-de-Dome

304 propriétés

Rhone

288 propriétés

Grand Massif

244 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

186 propriétés

Haute-Loire

148 propriétés

Allier

146 propriétés

Annecy

125 propriétés

La Clusaz

115 propriétés

Cantal

99 propriétés

Ain

91 propriétés

Les Contamines-Montjoie

80 propriétés

Loire

69 propriétés

Megève

50 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.