À partir de
€95 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes les questions que vous avez, avant, après ou pendant votre séjour. Nous avons aussi un gestionnaire immobilier bilingue dans le village pour aider à quoi que ce soit local.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€275,74) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Caroline E.
Temps de réponse moyen:
41 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
34 avis

Excellent
31
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Super”

Reviewed 7 Mar 2016

L'appartement est conforme à la description. L'appartement est près du télécabine. Je vous conseille de louer les ski chez Yéti , ils sont sympas et ils sont collés au télécabine.

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup! ils sont tres sympas chez location ski Yeti!

“Wonderful”

Reviewed 10 Feb 2016

Booked Le Slalom for my first ski trip in 25 years!! After a lovely drive round lake Geneva you find yourself in Thollon in 1.5 hours, it really is that close! Apartment was easy to find and excellent onsite parking so no long walk with your bags. The apartment itself was really comfortable, everything you needed and more was there, and the lovely toiletries and towels were a great bonus, especially after a day's skiing Only a short walk to the ski hire, gondola station and restaurants. Everyone you met was friendly and helpful and couldn't do enough to make you feel welcome. Already looking to book for next winter and bring more of the family out next time

Réponse du propriétaire: Thanks for your kind review - glad you enjoyed it and you are welcome back anytime!

“Super Apartment”

Reviewed 15 Jan 2016

Very conveniently located. Nicely furnished, super clean and nicely equipped. Very helpful and friendly owners who are prompt to respond. Very happy to recommend or revisit.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review, your comments are greatly appreciated. Sorry we couldn't make it snow! You are most welcome back anytime!

“Perfect Location, wonderful facilities, highly recommended for Families.”

Reviewed 14 Jan 2016

We stayed for a week in January for family ski holiday. Village and apartment perfect for both ski and summer holiday. Highly recommended!

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review. We would love to welcome you back in the future!

“Fantastic accommodation with all the facilities you could want.”

Reviewed 26 Oct 2015

Very easy booking process and great service and advice from the owners and they have on-site agents should any issues arise during your stay. Thollon-Les - Memises is relatively quiet out of the ski season but there are good convenience stores, bakeries and butchers together with several good quality restaurants. The village is situated about 20 minutes (by car) above Evian and we found it quite easy to tour the region from the apartment. The apartment was just what we wanted, first rate accommodation complete with wifi and Sky Tv for all your English programmes. We would highly recommend this apartment and will definitely be back next year.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind review and please do come back any time!

“A great base for exploring this beautiful area of France”

Reviewed 8 Sep 2015

This is a very well equipped apartment which comfortably housed our family of 4. Kids loved the fact there was a Wii, and sports equipment for them to use as well as Sky TV and Wifi. In summer, Thollon is a very relaxed town up the hillside away from the hustle and bustle of busier parts of the region. We chose this spot as a base to go and explore places like Annecy, Chamonix and Evian. Easy access to Switzerland, visited a great chocolate factory in Broc with lots of free samples! The kids really enjoyed swimming in Lake Geneva at Port Valais where a sandy beach had been created. Plenty of local walks, particularly enjoyed taking the nearby cable car to the mountains above Thollon and walking along the mountain paths. One of the advantages of Thollon is that it offers lots to do in the summer and isn't just a ski resort for the winter months (e.g. like our recollections of Val D'Isere albeit several years ago). Being up on the hillside, the location offered some great conditions for stargazing away from the light pollution down below, we got some amazing views of the Persied Meteor shower during our stay. Thoroughly enjoyed our time here.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind review and please do come back any time!

“Terrific”

Reviewed 30 Mar 2015

Great location Great apartment Had a brilliant time, took our 5 year old for their 1st taste of skiing and it was perfect. The resort was just the right size and very friendly, and brilliant for a parent who hadn't skiied for a very long time Recommend Bar XV - the food and service was lovely

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind review and please do come back any time.

“Excellent apartment”

Reviewed 23 Mar 2015

Lovely, clean and modern apartment. Would recommend, especially for a weekend ski holiday or a summer vacation as the area is very scenic and very close to Evian and lake Geneva. Views from ski slopes overlooking lake Geneva were stunning. The village is lovely with nice restaurants, local supermarket with fresh produce and bread/ fresh pastries. We thoroughly enjoyed our long weekend. The customer service from the owners was very friendly and efficient.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind review and please do come back any time.

“Great apartment in a beautiful location.”

Reviewed 5 Feb 2015

Stayed in Thollon in January 2015 for a week’s skiing with the “extended” family. Had a fantastic time. Apartment was great. Very well set up, modern, warm and comfortable. Everything we needed was on hand (with Sky sports being an added bonus). The telecabin is about 5 minutes easy walk away and the ski shops, bars and restaurants all about the same distance. The resort is small but there are some great runs, especially the reds from the top, and the views are spectacular looking over Lake Geneva. The slopes were quiet during the week which was absolutely brilliant with the locals turning up in force for the weekend. Would like to mention Caroline who was absolutely brilliant with help both before and during the trip, making sure our holiday was one to remember for all the right reasons.

“The Perfect Ski Apartment”

Reviewed 30 Jan 2015

This was an amazing apartment to stay in for a few days skiing. The service is fantastic, very well thought out - we had everything we needed - even got a welcome pack with the little things that you always forget or have to go and buy much more than you need of! The property had great views of lake Geneva and plenty of room for small or larger groups alike (I think it would have slept up to 6) Brand new features, amazing shower - which was really great after a hard days ski!, sky TV and all brand new quality furniture and bedding. The local amenities were really great - the apartment is only around a minute walk from the ski lift and plentiful ski rental shops. We were really pleased to be able to shop locally for provisions given there is a supermarket only a few minutes walk away. Fantastic bars to visit in the evening - we visited four of the local bars and found all different levels of food and beers available. All in all the best things about the trip were the fantastic apartment and the abilility to ski and have a good time without all of the hassle that can sometimes come with some of the bigger resorts - will definitely be visiting again and would recommend to anyone.... A+!!

Avis 1-10 sur 34

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline (le propriétaire).

Si Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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