À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Parfois, je suis à Thollon lorsque des invités arrivent et partent pour les aider et les guider. Si je ne suis pas là pour accueillir les invités, alors nous avons un coffre-fort à clé qui permet un accès indépendant à l'appartement. Je suis toujours disponible par téléphone, SMS ou email et je suis heureux d'essayer de répondre aux questions des internautes.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

possibilité de location à long terme

Plus

À propos du propriétaire

Diccon G.
Temps de réponse moyen:
2 heures 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent Location”

Reviewed 12 Mar 2019

Perfect location if you want to go skiing on a budget. The apartment is next to the telecabine. A small but fully equipped shop, ski rental locations and several restaurants are in walking distance. … Plus

Réponse du propriétaire: Glad that you enjoyed it Lienert and it was good to ski together even for that short time

“Studio idéal pour le ski”

Reviewed 6 Mar 2019

Idéalement placé aux pieds des télécabines, ce studio confortable et bien équipé de situe dans une copropriété bien tenue et calme. Gros bonus … Plus

Réponse du propriétaire: Nous sommes heureux que vous avez bien amusé

“Perfect location”

Reviewed 28 Feb 2019

This was a perfect accommodation for what we wanted. The flat was compact and basic but good value for money for the price. The flat is as close to the gondola as one could be and right opposite to the bars and restaurants. Diccon, the host was superb throughout. He couldn’t do enough to help and was available to phone or text whenever needed. He gave us good advice on where to book our ski hire and sorted a good deal.

Réponse du propriétaire: Glad you had a good time Sion

“Fantastic ski and mountain retreat - great base to explore the outdoors!”

Reviewed 14 Feb 2019

This is a superb location near to all amenities (ski lift, ski hire shop, Sherpa supermarket, Tourist office etc.). The apartment is small, immaculately clean and well equipped - everything works. T… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your wonderful, comprehensive review and we are glad that you ‘old codgers’ enjoyed it - perhaps you will enjoy returning in the summer to take advantage of what a different season offers.

“Location, Location, Location!!!”

Reviewed 13 Feb 2019

The perfect location to enjoy a fabulous weeks skiing. A cosy apartment with stunning views overlooking Lake Geneva. Everything literally on your doorstop! I.e. 1 x minute to Ski Hire & Chairlift.… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the glowing review - we know it is small and fairly basic but we hope that it has all you need (except the fluffy slippers and pristine, white bath robes!) but we sell it on its location and we are pleased that you have highlighted this. We look forward to welcoming you for a return trip. .

“Perfect bolt hole and amazing views !”

Reviewed 13 Feb 2019

It's not everyday you can have your breakfast overlooking lake Geneva and the view here will take your breath away. We were here for the skiing and not being in the first flush of youth the 45 second walk to the tele-cabine was a fantastic bonus at the end of a tiring day getting to grips with the slopes. Expect modest but perfectly fine home comforts and you will have a great time. I can imagine this location would be a brilliant holiday base all year round. We look forward to returning in the future.

Réponse du propriétaire: Very many thanks for your kind words. We are thrilled that you liked our modest abode and hope that you may return in the not too distant future!

“Ideal Location”

Reviewed 13 Feb 2019

This apartment enjoys a perfect location for skiing and walking being so close to the cable car. It was extremely comfortable, clean and convenient and with fantastic views across Lake Geneva from the… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay and we heard that the snow and weather were amazing that week!

“Parfait!!!”

Reviewed 7 Mar 2018

L'appartement de Diccon est vraiment très très bien situé avec une superbe vue sur le lac Léman. L’agencement de l'appartement est super pour 4 personnes et… Plus

“Superbe appartement”

Reviewed 26 Feb 2018

Appartement très propre au pied de l esf et de la télécabine. Linge de maison fournit. Vue sur le lac Leman.

“Perfect for the Tele Cabine”

Reviewed 6 Oct 2015

I stayed for 4 nights in this apartment in Thollon with 2 friends. It was a great place to stay being literally a one minute walk to the Tele Cabine. We had a great relaxing time. The location on the … Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Diccon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Diccon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Diccon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Diccon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Diccon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Diccon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Diccon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Diccon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Diccon (le propriétaire).

Si Diccon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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