À partir de
€120 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Grange

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€118,58) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Bugzy E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 47 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
17
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Beautiful”

Reviewed 23 Oct 2019

We visited The Barn in October with our dog. The track down to the barn is narrow and bumpy but entirely managable even in a small car. There is adequate parking right next to the barn itself. We wer… Plus

“Tranquil Retreat”

Reviewed 17 Aug 2019

Just returned from a week in the Barn. A fabulous place to stay, peace, quiet and fabulous scenery. We took 3 large dogs and still had plenty of space. The paddock and woodland for the dogs was wonder… Plus

“Relaxing stay”

Reviewed 26 Mar 2019

A lovely peaceful clean place to stay,beds are so comfortable and the bedding was spotless,watch the wildlife from the window and the snow on our stay,walks from the doorstep.We were 4 adults with dog… Plus

“Incredible location for a country retreat”

Reviewed 26 Mar 2019

Incredible location, absolutely stunning views, cozy and clean. The perfect accommodation for that country escape. We hope to be returning again in 2019! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Lovely and Peaceful place to stay - Dog Friendly!”

Reviewed 25 Mar 2019

We stayed at the barn for a couple of nights and had a really lovely time. The hosts were extremley friendly and we felt very well looked after during our stay. The Barn was a great place for walks an… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Alice. So pleased you and that gorgeous Lab enjoyed your stay - and romps in the paddock! look forward to welcoming you back soon,

“Not Dog Friendly”

Reviewed 25 Feb 2019

Upon arriving at the barn, we weren't greeted by the hosts, we were just left with a key in the door. We struggled to get in as the door was difficult to open, so we were left outside. After bo… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for taking time to review The Barn. We are always trying to improve what we offer our guests so welcome any feedback. I will try and answer each of your issues below. We have found that most guests do not like to be formally met and shown around the property. We endeavour to supply enough information both before arrival and in The Barn itself so that guests feel instantly at home. As you will see from previous 5 star reviews, guests find us to be around enough to help with any problems - but not around so much that you can't enjoy the peace and quiet which most guests are looking for! In the welcome email we do explain that the track to The Barn is fairly steep and stony in places - and also that there is parking half way up for 2 cars should you not wish to bring your car all the way down. It has surprised me that you never mentioned any damage to your car when I chatted to you on the Sunday morning? To address your concerns about the bedding, all of our white Egyptian cotton bedlinen is washed and ironed by me and checked thoroughly whilst I am making up the beds - again - if there was any issue with the cleanliness of the property or the bed linen I find it extraordinary that you didn't mention this to either me or my husband during the course of your stay. The £100 deposit / bond is taken either before or at the same time as the total amount for the stay. We very very rarely need to keep any of this back (I think this is only the third time in 4 years we have deducted anything!) however, as I explained to your partner, in your case the full amount was needed due to the extensive amount of dog urine that was in the property when you left. The seat cushion of the armchair, and all of the sofa cushions had to be sent to the dry cleaners, The carpet in the main bedroom needed to be professionally cleaned - and we also had to pay our cleaning team extra hours to get the stains out of the wooden floor in the entrance hall, kitchen and corridor and rid the property of the smell of dog wee. Despite all of this, we continue to welcome dogs of all sizes and breeds - along with their owners! All of our previous guests have loved the woodland garden, large fully enclosed paddock and walks from the door. Finally, I only wish that I could attach some photos of how The Barn was left on the Sunday morning when you made your rapid departure! I am hoping that the majority of people will take time to read this reply and make up their own minds, Lastly, as per our conversation on the Sunday morning, I am really pleased you and your partner enjoyed the complimentary bottle of prosecco we left you for Valentine's Day, your day out in York and all the individual touches that we work so hard to provide in The Barn itself.

“Visit number 2”

Reviewed 14 Aug 2018

Just got back from another few days away in the barn . It's such a lovely quiet place to stay . The dogs love it too . Plenty of places for them to run round . See you next year

Réponse du propriétaire: Thanks Kate - so pleased you enjoyed your return visit. Hope to see you again next year

“The barn”

Reviewed 6 Dec 2017

The barn was wonderful. In a very secluded woodland . Yery warm and homely. All amenities you could need. Really friendly hosts. We're going back again next year . Very highly recommend and t… Plus

“Yorkshire at its best”

Reviewed 18 Apr 2017

We stayed for 3nights and not disappointed ,very relaxing break very peaceful . The Barn is lovely very cosy with everything you may need ,Feels very homely good quality fixtures and fittings and spotlessly clean ,great for chilling out or exploring the local area .Great views and walks right outside the door . I cannot fault our time at the Barn and will definately be returning . I can highly recommend ordering the Hamper and the home cooked food ,we had the Chilli and it was delicious . Hosts Max and Rebecca were there if you needed them and were very welcoming and friendly . Book this place you will not be disapointed.

“Mr”

Reviewed 10 Oct 2016

Highly recommended. Peace and quiet and lots of amenities (logs to burn, well-appointed kitchen and WiFi!).

Réponse du propriétaire: Thanks for your 5 ⭐️Review! Hope to welcome you to The Barn again soon.

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bugzy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bugzy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bugzy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bugzy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bugzy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bugzy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bugzy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bugzy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bugzy (le propriétaire).

Si Bugzy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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