Location de Appartement de vacances à Tiguert, Région de Souss-Massa-Draa, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Magnifique Triplex chic et très confortable situé face à l'Océan Atlantique, et à côté d'un petit village de pêcheurs - Piscine en bord de mer réservée uniquement à la copropriété. Complexe résidentiel constitué de 60 appartements avec vue plongeante sur l'océan et vue à 360 ° - Niché au creux des montagnes, endroit calme et retiré de toute agitation. Dégustez votre poisson frais du jour à prix ultra démocratique ! L'appartement moderne se décompose en 3 étages avec jardin privé et grande terrasse plein sud. TIGUERT se trouve à 35 kms d'AGADIR. Dans les environs, restaurants sympas et prix démocratiques - Hôtel Paradise, parc Aquatique pour les enfants - surf - quad - Sublime golf à Taghazout ouvert en Automne 2014, promenade à dromadaire, ou cheval - grandes plages de sable et criques sauvages à admirer. Pour les passionnés de shopping, le souk d'ADAGADIR et nombreuses boutiques en ville. Découvrez "La Vallée des Oiseaux", flânez sur le Port ou sur la longue MARINA bordée d'hôtels luxueux, chinez des objets typiquement marocain à "La Médina"... La magnifique ville d'ESSAOUIRA n'est qu'à 1H en voiture, ou laissez-vous tenter par une journée torride à MARRAKECH, en 2H30 en voiture ou un mini-trip sur place.

L'appartement est agencé de 2 cuisines équipées, un grand salon en cuir, coin repas en terrasse avec transats ou dans la salle-à-manger. 3 toilettes à chaque étage, et 2 salle-de-bain avec douche et/ou bain. 3 chambres avec lits supplémentaires d'une personne par chambre.Très spacieuses décorées avec soin. Nombreux placards de rangement - Triplex fonctionnel - 2 portes d'entrée : soit vers terrasse ou par le parking : 2 emplacements privés -pratique pour décharger ses courses directement à l'appartement. Equipement nautique pour enfants, fauteuils pliables pour plage et piscine. Electroménager bien fourni - Possibilité de forfait nettoyage à 40 € - Résidence surveillée 24H/24. Sécurité garantie. Petite épicerie bien tenue, au sous-sol des Méridiennes. Forfait location voiture très intéressant et sérieux !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 3 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Sylvie V.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
yousseft719

Vacances Août 2019
Aug 2020

Je reviens sur cet endroit qui est magnifique, le paysage, la mer privée, les pêcheurs qui sont très gentils cependant éviter de prendre un appartement tout en haut car pas … Plus 

15 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alain G

un havre de paix...
Dec 2016

Nous y avons déjà été 4 fois, c'est pour dire notre attachement pour ce havre de paix...Le triplex est très bien équipé, aménagé ave… Plus 

4 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Biens chers locataires et amis. Sommes enchantés de vous avoir accueilli chez nous à TIGUERT. Notre triplex s'embellit et se personnalise à chaque nouvelle escale. Vous êtes toujours les bienvenus et souhaitons que votre séjour soit optimal et ultra confortable. Ce qui est chouette, c'est que l'immense projet touristique de la Baie de Taghazout avance de façon spectaculaire. D'autres nouveautés et découvertes innoveront encore votre prochain voyage à AGADIR. Merci encore de votre confiance. Bisous. Sylvie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jacqmainb

Vacances au calme en famille
Oct 2015

nous avons passé 10 jours dans ce superbe triplex. Il est decoré avec goût et très bien ammenagé La piscine est d eau douce avec la plage de sable et la mer a quelqu… Plus 

19 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Chers amis suisses, encore merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits et la m�t�o toujours aussi pris�e � cette �poque de l'ann�e... Venez quand vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus.... Sylvie et Roland...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fabienne p

a tout point de vue purs moments de bonheur
Nov 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique triplex du 10.11.2014 au 21.11 et rien à redire : lieu magique baigné de lumière, douce température (26&… Plus 

5 Dec 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

vermnad
Bethune, France

très beau triplex face à la mer......un rêve éveillé
Jan 2014

Nous avons passé une semaine bien trop courte fin janvier dans ce superbe triplex spacieux qui domine la mer et où chaque réveil était un pur bonheur, prenant tous nos re… Plus 

10 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Agadir

417 propriétés

Drâa-Tafilalet

107 propriétés

Taghazout

55 propriétés

Béni Mellal-Khénifra

51 propriétés

Mirleft

32 propriétés

Taroudant

31 propriétés

Région orientale

29 propriétés

Aourir

24 propriétés

M'Hamid

24 propriétés

Imi Ouaddar

23 propriétés

Tiznit

18 propriétés

Imsouane

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €246 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €246 

/ nuit
Total