À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 4 Lits d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Douches

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il a de nombreux domaines intéressants pour la randonnée et à explorer en voiture autour de William Vergers. Bien que vous apprécierez le luxe de William Vergers, les environs sont vraiment l'Inde rurale avec des forêts et des villages qui n'ont pas changé depuis les 50 dernières années. Nous vous recommandons de louer un guide du village avec l'aide du personnel William Vergers, si vous prévoyez d'explorer la région.

Relations avec les locataires

Les propriétaires et les promoteurs de William Vergers sont les voyageurs qui aiment explorer le monde. Cependant, ils ont fait en sorte que vous apprécierez les soins et l'hospitalité du personnel aimable et travailleur de William Vergers. Vous apprécierez les services Butler pendant 12 heures par jour entre 8 heures et 20 heures, vous pouvez demander l'aide du personnel à tout moment que vous avez besoin. Après 20 heures, notre personnel sera à seulement 3 minutes de la Villa. Si vous leur donnez un appel, ils viendront pour vous aider en cas d'urgence improbable. Timings Repas: Les repas seront préparés frais et servis aux heures suivantes: Petit-déjeuner: 9 heures Déjeuner: 13h30 thé: 17 heures Dîner: 20 heures

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€33,25) £30,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les animaux peuvent être conservés dans un chenil à l'extérieur du bâtiment de la villa. Il y a un supplément pour animaux de compagnie: 15 GBP par jour et par animal. Est interdit de fumer à l'intérieur de la villa; les clients peuvent fumer à l'extérieur. L'usage du tabac à mâcher, paan ou de drogues illicites ne sont pas autorisés dans le composé William Vergers. Les clients peuvent apporter et consommer des quantités modérées d'alcool que notre personnel ne peut pas servir de l'alcool. Si les clients apporter de l'alcool, il y a un dépôt de garantie supplémentaire remboursable de 100 GBP qui doit être donnée à l'arrivée au gestionnaire.

Plus

À propos du propriétaire

Namratha W.
Taux de réponse:
86%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Jan. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Gateaway”

Reviewed 15 Dec 2017

Amazing Place for family to relax and spend some quality time together at wonderfull William orchards, which is located away from lot of noise of city.But when every day thing is quit in and outsid… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, thank you so very much for reviewing us on TripAdvisor. We really hope that you will visit us again when you come to India next year! God bless you and your family. Warm Regards, William Orchards Team

“SO PEACEFUL!”

Reviewed 4 Dec 2017

What a peaceful place! I cant beleive that there are places like this so close to Chennai. My team from office really enjoyed every minute that we spent here.

“Relaxed”

Reviewed 6 Feb 2017

Lovely fresh green surroundings and great to see something like this place so close to the city. Took us 1 hour 30 mins to get here from Anna Arch and the drive through the village roads banked by abu… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“Fabulous Weekend Getaway”

Reviewed 6 Feb 2017

As you enter the gates you see this lovely white house nestled in an emerald green lawn that makes you fall in love with this place. A small pool but big enough for extended family to enjoy themselves… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“A Home Away From Home”

Reviewed 5 Feb 2017

A getaway with everything I needed. It was truly a home away from home as I felt that the owners have brought not just a touch of what they would want but FOR SOME MAGICAL REASON also a touch of what… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Titus, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“Amazing”

Reviewed 5 Feb 2017

Worth it! Amazing place. Very beautiful , amazingly done up.. brilliant food. It's really good for a holiday destination.. a big lawn to play and a good swimming pool and the service is very effi… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Nathan, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“A beautiful getaway”

Reviewed 5 Feb 2017

This farm house offers the best of both worlds..While it has village surroundings with farm grown crops, there's a lush green lawn in the front and a beautiful view of the surrounding hills..The … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sujithipe, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“Awesome Location”

Reviewed 28 Apr 2016

William Orchards is a great place to spend the day relaxing in a beautiful place! The guesthouse is placed in the middle of a series of hills providing travelers a great view. Just an hour and a half … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sonali, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“A dreamy getaway!”

Reviewed 27 Apr 2016

Drove down to William Orchards with some friends last weekend and had a wonderful time there. I've stayed here many times over the last few years, and I must say this place has been consistent wi… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sneha, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon! God Bless!

“Great get away”

Reviewed 26 Apr 2016

Visited with my wife for a weekend and had a great relaxed mini break. Nice pool and great place for kids to enjoy nature and farm animals.

Réponse du propriétaire: Dear DPPJ, thank you so much for your review of our home. I hope you will come again soon!

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Namratha (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Namratha (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Namratha (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Namratha (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Namratha (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Namratha (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Namratha (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Namratha (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Namratha (le propriétaire).

Si Namratha (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.