Location de Bungalow à Tobermory, Île de Mull, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

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Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Details about access will be sent to you. We are making extra cleaning measures around Covid-19. We have attained our certificate in ASSC's endorsed Cleaning training for Self catering properties. We ask that you to take shoes off when entering the cottage to help prevent the spread of diseases and bacteria including Covid-19. A shoe rack has been provided for you by the doorway. Please take indoor shoes with you. We know that 80% of viruses and bacteria are carried around on shoes!! We do not want you to spread any potential bugs by wearing your outdoor shoes inside our accommodation. We will ask you to follow cleaning protocols before departure so ensure everyones safety and help prevent the spread of any diseases or viruses.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,62) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de parties de poule

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Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Ven

À propos du propriétaire

Petrea C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 11 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
34 avis
Excellent
27
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Wonderful stay on Mull
May 2022

Cottage was very comfortable, great location overlooking the harbour and Petrea was very responsive to questions. If there are a couple of things that could be improved they would be having blackout c… Plus 

5 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

UK-JBT
Epsom, United Kingdom

Nice property with a few missing things
Sep 2021

The cottage is very well built and laid out, with good views of the harbour. Triple glazing and good insulation make it comfortably warm enough. The main issues we had were: - Very limited cutlery, c… Plus 

10 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lucille b
Cork, Ireland

Warm, cosy hideaway
Apr 2021

Super comfortable stay in convenient location, close to everything you need in Tobermory . Incredible views! Lovely outside seating space .Warm welcoming and cosy .

26 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Lucille - it was a pleasure to host you!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

billymkk_1986
Edinburgh, United Kingdom

Enjoyable stay overall but no heating!
Sep 2020

Taigh Ciuil cottage in Tobermory was spotlessly clean and overall we enjoyed our stay but there were a couple of issues, the heating situation being the most obvious. It’s apparently centrally c… Plus 

29 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Very sorry to read that you were cold during your stay. This is the last thing that we would have wanted, as the owner and manager of the cottage (Petrea). The heating is timed to come on for 8 hours during the day and evenings throughout the year but it won't come on if the temperature on the thermostat has already been reached unless there is an issue? We were ot aware of any issues and we don't always know in advance about problems arising unfortunately and if there is a problem we will try to resolve the issue. Its a shame that you felt cold when something so important could have been resolved at the time. We do also provide wood for the woodburner and the cottage should have been super cosy as is often reported in other reviews. In our instructions we also say that we do not provide towels or soap. We do provide antibacterial soap and hand gel. We took a decision to not provide towels as advised by other self catering providers due to the risk around the spread of Covid 19 and we were trying to minimise any further risks to our cleaners who have to handle and manage the laundry. We also explain this in the instructions. We ask that guests read instructions before leaving so that they are aware of such matters including follow our directions to the cottage, as we know there are 2 Breadalbane lanes and we try to flag this up. I sent you a map with instructions and I provided a bespoke sign at the end of the road at Breadalbane lane which I also sent a photo of with the instructions. We are glad that everything else was fine.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sylvia h
Stevenston, United Kingdom

DISSAPOINTED
May 2019

Well where to begin? ...we stayed here for 12 nights at the princely sum of £1000.00 which we had agreed however page 9 & 10 of the reviews are a misrepresentation the garden is full of weed… Plus 

15 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sylvia. I spent many hours talking to you pre your booking and helping answer yiir questiins. I have given you so much of my time already. It's a self catering cottage...this is self explanatory regardibg toiletries etc. If you needed anything else you were more than capable of asking and you would have received. You asked for someone to help you with the TV on the 1st night of your stay in the evening. I said that this wasn't possible to ask my cleaner, as requested by you because my cleaner would have to leave her family which is unfair of you to expect. I knew the TV wasn't broken as you implied. I assumed that if you needed further assistance that you would let me know as this is what you agreed to do but you didn't, so I assumed the TV was tuned in. I explained to you how to use the tv ocer 2 lengthy phonecalls!! The TV was checked after you left and it was all working fine. We never heard another word after that and I was quite grateful as conversations were getting quite curt and your demands and expectations and neediness quite high.. We don't provide extra bedding and towels/ toiletires unless asked and feel we provide enough to get you started. I do have a gardner and am reliant on his availability as to when he can work on the garden. Very disappointed by your review and your expectations.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 34

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Petrea (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Petrea (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Petrea (le propriétaire).

Si Petrea (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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