Location de Maison à Tonnerre, Yonne, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 1 nuit séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison individuelle de 100m2, totalement indépendante, avec beaucoup de charme, avec jardin privatif calme et ombragé équipé pour le farniente...

Sur trois niveaux, la cuisine est en rez de jardin, les repas peuvent ainsi être pris à l'extérieur dès le petit déjeuner...

La vue des étages donne sur la campagne et le village, l'exposition est lumineuse.

Un équipement pour 2 bébés est mis à disposition (lits, baignoire, transats, chaises hautes, matelas à langer), les escaliers sont équipés de barrières rétractables.

Accès au second étage par escalier de meunier.

Le Carcasson est idéal pour des vacances familiales, idéalement situé à proximité d'un parc aménagé dans lequel canards et oies apprécient le pain que les enfants leur apportent...

Vous pouvez aussi y passer un agréable week end entre amis, pour déguster les spécialités de la région...

Situé à 15km de Chablis, vous profiterez de spécialités locales et de vins réputés, des promenades à pieds ou en vélo.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Hans S.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Trip29773313814

Slecht en vies
Aug 2019

Wij huurde dit huis jaren niet via de officiele weg want dit zou ons veel geld schelen ! Mijn vader woonde in het dorp en heeft het huis altijd geregeld voor ons. Helaas is het huis ieder jaar weer sm… Plus 

14 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
First year you pay for two, have come with friends, and broke a bed upon arrival. I did not ask you anything. You ask that the house be available to arrive in the middle of the night and go to bed to get back from the road. I have always respected it.On arrival, the bed is done, the house is cleaned. Of course it's an old house and so it's not new as in a hotel. Second year, we were forced to clean the house because the house was filled with dog hair (your dad with a dog), although the animals are not allowed. You always wanted to go directly through us to book, but the third year I asked you to go through “airbnb” so that things are more properly recorded, what you have categorically refused. Then began series of calls, messages via “messenger”, you were up to look for our profile “facebook” (!!!) to contact us, it has been harassment for weeks. I finally agreed to receive you as usual without you going through “airbnb”. The "dangerous" staircase you are talking about is a miller's staircase, well detailed in my advertisements, and which you do not have the use of since you only occupy the room of the 1st. In addition you have this year signed a contract for a period of 3 weeks or in June you tell me that you will only stay 10 days. I never asked you for a down payment and you categorically refused to pay a small sum (minus 11%) for the loss. You had to arrive between 4am and 5am on Saturday morning, you arrived at 23:30 on Friday without warning and make sure the house was ready. You describe a moldy house with many malfunctions but you have booked again this year while there are other accommodations in the area. As for the repairs you did all of them without asking me (a seal at a tap and a screw on a step). Last year, you wanted to leave dishes that I initially said “Why?” but you insist to give it. It does not go in the microwave so I removed it for the latter to suffer no damage. You act as if you were at home, you do not comply with the general rules of the rental namely an arrival to 14-16h and a departure to 10h as is usually done in France. On Tuesday, I asked you to leave on Wednesday, day of your departure, at 11am to allow me to prepare the arrival of other tenants. You told me that you plan to leave at 6pm! I allowed you to stay until 14h but you suddenly left on Tuesday at 16h. I don’t know why… You then sent me a threatening email asking me for money (!!!). Now you pour on this site a lot of slanders. Users will be able to see on Airbnb comments left that have nothing to do with your comments.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FellowTraveler656499

Charmante, liebevoll ausgestattete Landhauswohnung mit Garten
Aug 2016

Im Hinblick auf die Preisleistung und die höflichen und zurückhaltenden Vermieter war es ein angenehmer und erfreulicher Aufenthalt, den wir gerne weiter empfehlen.

10 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hans (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hans (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hans (le propriétaire).

Si Hans (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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