Location de Appartement à Torremolinos, Costa del Sol, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,20) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Arrivée et de départ dépendra à l'arrivée et le départ des clients. Pour assurer un temps de nettoyage et de redressement, consultez le temps doit être de 12 midi et l'heure d'arrivée pas avant 14 heures. S'il y a la possibilité de laisser plus tard en raison des vols, etc. cela dépendra des clients entrants. Merci de votre collaboration.

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À propos du propriétaire

Paula Kay T.
Licence touristique
CTC-2019065383
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
shona36
Northern Ireland, United Kingdom

Great Apartment
Jul 2023

My family and I have just returned home from this lovely apartment , the apartment was spotless clean, it had a lovely clean pool and well kept grounds The apartment is in a brilliant location a 5 m… Plus 

29 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

10 day break
Oct 2020

We stayed in this nice apt for 10 nts it was lovely , clean & tidy & every thing that you wanted there . Handy for bars & resturants , 5 mins walk to the marina , nice pool area & grea… Plus 

12 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

katepunch
Limerick, Ireland

Lovely beechside appartment
Aug 2019

Spent a lovely week in this nice 1 bed appt in Torremolinos.Nicely furnished very well equipped and very clean with great location minutes from beech restuarents shops etc.Paula the owner very pleasen… Plus 

16 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Kate for your review and indeed I’m looking into more effective airconditioning for the summer months will keep you posted meanwhile thank you also for being such a pleasant and informative guest glad you enjoyed your stay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Housewife2005
County Cork, Ireland

A little gem of an apartment. I love it .
Jul 2018

This is my 2nd year coming to this apartment. It is a fantastic place to stay. The cleanliness of this place is fantastic. I feel safe & secure in this complex. It is convenient to so many places … Plus 

12 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for taking the time to send such a lovely review. Much appreciated and so glad your stays are so enjoyable that you want to come back. It is the most important thing that guests are happy. Here's to many more years!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CEETO
Irvine, United Kingdom

Not to be recommended
Mar 2018

On arrival at this property I found it to be most unsuitable due to the fact that I found it grubby and much in need of a refurb. There was so much furniture that it was very cluttered and badly in… Plus 

7 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
In response to the review left by Carol, I would like to respond as follows … First and foremost, I would like to say that I have been renting this property for the last ten years (since my father died as was his retirement get away) and have never received one single complaint, only very happy returning clients hence booked up very quickly as a perfectly located holiday apartment. As I understand, there is a 24 hour window to flag up any problem to give the landlord the opportunity to address it, this never happened as client just left property taking keys with them (returned two days later). Property is managed by a very competent lady who is also the cleaner and person on call. However, with this being the first complaint EVER, I did not take this lightly and personally flew in to check the apartment’s condition. When I saw the apartment, from my point of view, the apartment was generally fine and in order with maybe a few minor things to be rectified. I spoke with the cleaner explaining the high expectations of cleanliness. As I was not present at the time, as a gesture of goodwill, I was prepared to either a) offer the client a free stay once everything had been rectified or b) offer a partial refund for the dates not used. I, however, decided against this after a) Trip Advisor said I was under no obligation to as they had stayed for two days and would upload a bad comment anyway; b) personal insults and threats received by text and email from this client did not do them any favours and finally c) the non smoking guideline was broken by smoking in the apartment, leaving dirty ashtrays full of cigarettes/cigars and ash everywhere and worse was finding cigarette butts down the sides of the leather sofas. For a non smoker, this is pretty disgusting. Regarding chipped cup or plate, of which I found one or two, there are 8 new of everything!! Plates, cups, cutlery, glasses!! Regarding black in the shower – this is not mould, it was discoloured plastic now filled in; regarding curtains off the hook, this was a minor issue but I decided to replace curtains and rails entirely; regarding cleanliness – it was up to standard when I arrived but as a precaution, the apartment is now being double checked before client arrival. Finally, I would like to personally guarantee that, if after 24 hours any concern has been raised and not been put right, a full refund will be given. This is a very comfortable, nicely furnished one bed apartment in a superb location, a stone’s throw from the beach that you will thoroughly enjoy as every previous client bar one has!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Paula kay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paula kay (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paula kay (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paula kay (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paula kay (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paula kay (le propriétaire).

Si Paula kay (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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