Location de Villa à Torres Novas, Santarem District, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 60 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Chambre 3: Lit double Canapés-lits
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Mes invités seront les bienvenus par moi ou un membre de ma famille. Parce que je suis parti vivre en Angleterre, je vais essayer d'être présent et de les accueillir. Il y aura de l'aide pendant la durée du séjour si besoin, avec un numéro de téléphone en place pour répondre aux questions posées ou aux problèmes que mon arrivée.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
    4 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €150,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles de la maison

    No function allowed with people come from outside the rental aggreement, if any party is held within the guest he must keep noise to a low level, if any complain is received from neighbours about noise or bad language the guest's will be invited to leave without compensation.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Antonio D.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    20 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    Royaume-Uni
    Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    5 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    HugoLoureiro1981

    Ideal para umas férias em família em total descanso…O repouso do campo com tudo ali tão perto…
    Aug 2022

    Recomendo totalmente a Villa.Dês o momento em que entramos na villa percebemos que aquilo era exatamente o que procurávamos…Uma villa com todas as comodidades no interior(excelente… Plus 

    21 Aug 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hugo e familia, obrigado pelo comentario sobre a Nossa Villa, foi assim que a idializamos para nos mas tambem para quem nos visita, faremos sempre o melhor para servir os nossos convidados com o maior conforto e seguranca, estaremos de portas abertas para vos receber no futuro proxima.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    CarlaCuisine1985

    Holidays
    Aug 2020

    Love the house ,me and my family were impressed. The house is very very clean spacious and organized . Have everything you need for a lovely holiday. We sure come back . Thanks very much to spare your… Plus 

    29 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Many thanks Carla, it was a pleasure to have you on my Villa dos Sobreiros , please fell free to book it again Antonio & Teresa

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    dbphilou

    Super!
    Aug 2020

    Magnifique propriété, très bien située au calme avec tout le confort nécessaire. A proximité de tout commerces et autoroute pour se balader. Le petit caf&eacu… Plus 

    20 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Many thanks for you choosing my Villa, ig was a big pleasure to let in into my property. Antonio & Teresa

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    marie-c17000
    La Rochelle, France

    Agréable maison
    Aug 2018

    Grande maison offrant de belles prestations, située au calme à 1h de Lisbonne et 20 mins de fatima. Nous recommandons fortement.

    23 Aug 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you Marie-Elise we are very happy to know thah your holiday at Villa dos Sobreiros was successful we will improve for next time you wish to comeback. TONY &TERESA

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Caroline J
    La Gorgue, France

    Très bien
    Jul 2018

    Très belle villa, spacieuse et très bien équipée, située à moins d'une heure de Lisbonne et proche de villes villes agréables à visiter (To… Plus 

    10 Aug 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you Jean Jeronimo, I'm so happy that you and family enjoy the stay at the Villa dos Sobreiros, I will get improved some areas for next year like air conditioning but we are happy to know that my guest like what they get for the money they spent. Regards. Tony& Teresa

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 5

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Antonio (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Antonio (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Antonio (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Antonio (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Antonio (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Antonio (le propriétaire).

    Si Antonio (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Lisbon District

    1,397 propriétés

    Leiria District

    543 propriétés

    Coimbra District

    209 propriétés

    Guarda District

    134 propriétés

    Santarem District

    116 propriétés

    Castelo Branco District

    112 propriétés

    Tomar

    22 propriétés

    Santarem

    19 propriétés

    Abrantes

    8 propriétés

    Ferreira do Zezere

    7 propriétés

    Constancia

    5 propriétés

    Fatima

    5 propriétés

    Almeirim

    5 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    5 avis
    À partir de

     €344 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée
    5 avis
    À partir de

     €344 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée