Location de Bungalow à Torrevieja, Costa Blanca, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Two bedroom Property in the centre of Torrevieja .A short walk will take you to the beaches and the marina of Torrevieja .The bus station is a short walk if you wish to explore the coast This property is fully equipped for your stay i the area .The large friday market one of the largest in the Costa Blanca is just a few minutes walk from the property .

A short walk will take you to the attractions of the area .The Property has two bedrooms and is typical spanish style One master bedroom with double bed. A further bedroom with two singles.The property is fuly equipped for your stay all linen and towels are provided.The property set on one level ground floor in small complex .It has a sunny terrace at the front off the living area . A fully equipped kitchen with washing machine and fridge freezer.
Note at the property there is a breakage deposit of 100 Euro final cleaning charge 50 Euro
Costa Blanca

The Costa Blanca, with its wonderful beaches attracts millions of tourists every year.In the south the costa blanca goes down to Guardamar and Torrevieja. With such wonderful cities like the Elche, the palm tree capital of the world.

You can basically travel along as the carretera national goes all way alongside the coast. Make sure when you come along these beautiful sometimes small villages, that you have enough time for a stay and enjoy a nice wine in one of the great restaurants.There are many attractions alongside the Costa Blanca, some of them specially for tourists like the entertainment park Terra Mitica at Benidorm or the bays of Altea and Calpe.

In order to find out more about the Costablanca make sure you get a good Costa Blanca Map.

BEACHES.

With so many beaches to choose from and the Costa Blanca region of Spain being so vast, it would be impassable to try and list each and every beach.There are several great beaches in Torrevieja only a short distance from the property

Golf.

The Costa Blanca encompasses the area of the Mediterranean from Valencia in the northern most tip right down to the Mar Menor – just north of Cartagena and about 20 miles south of Alicante.

The southern region is where you will also find 4 courses, but in a more concentrated area of land within close vicinity to Torrevieja which is very well known with the British market. The La Finca course has now established itself as one of Spain's very best, with the probability of a further 18 holes being built soon. whilst Villamartin and Ramblas need no introductions. Nightlife in this area is at its best and the Villamartin, La Zenia and Torrevieja urbanizations are really full of clubs and pubs of all varieties. An area more suited for parties of male golfers rather than couples.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

-la caution est de 100 euros
- le wifi est gratuit pour une réservation de 30 jours et plus
-L'appartement est non fumeur mais il est autorisé de fumer dans la terrasse .
un supplément de 20 euros est demandé pour les arrivées tardives(après 22 h du soir)

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À propos du propriétaire

Amel B.
Licence touristique
VT452637A
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

1.5
3 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2
abdarahime
Benicarlo, Spain

Nul je déconseille même gratuit
Aug 2020

Rien avoir avec la photo à éviter maison très moche avec une odeur nauséabond Je ne suis resté qu'une demi-heure pour tant j'avais loue le mois complet. J… Plus 

1 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

therm0c

0
Aug 2020

Maison pourri je suis rester 30 mn Ils on remplie celle ci d'une bombe anti odorante avant notre arrivé j'ai appelé la propriétaire pour trouver un terrain d'atten… Plus 

14 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Niumba Traveler

Mucho que mejorar
Aug 2019

Casa bien, olor desagradable como de alcantarillado, falta de aparatos de aire o ventiladores en techo

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hola José Maria y graciaspor elegir nuestra propiedad para su estadía por haberse tomado el tiempo para dejar un comentario. En primer lugar, nos disculpamos por estos inconvenientes. En cuanto al mal olor, usted es el primer inquilino que se queja. Pasé mis vacaciones de primavera en este bungalow y no había mal olor. Me pondré en contacto con mi gerente para verificar y resolver este problema. En cuanto al ventilador, tiene uno en la habitación doble y otro en el techo de la segunda habitación y decidimos comprar otro para ponerlo en la sala de estar. Le agradecemos sus comentarios útiles y constructivos que nos ayudarán a mejorar nuestro servicio, y esperamos volver a verlo pronto. "

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec AMEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à AMEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter AMEL (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec AMEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à AMEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter AMEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au AMEL (le propriétaire).

Si AMEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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