Location de Appartement à Torrevieja, Costa Blanca, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement entièrement équipé et rez-de-chaussée meublé, au centre de torrevieja, composé d'une sortie salon / salle à manger à la terrasse, 1 chambre double, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 salle de bain (WC, lavabo, baignoire, douche, bidet ), cuisine (four, plaque 4feu, micro-ondes grand frigo avec congélateur, cafetière, vaisselle et ustensiles) cuisine. patio, salle de stockage, une machine à laver et fer à repasser disponibles. Proche de toutes commodités voiture pas nécessaire, la plage est à moins de 8 minutes à pied, des magasins, des commerces et des restaurants est moins supermarché 5 minutes à pied à 100m, terrain de golf 12 km. Stationnement dans la rue. wifi gratuit pour 19 euros / frais de location inclus ,, draps et serviettes fournis

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

certains animaux domestiques sont accepté pas tous . les chiens ne sont pas admis.
L'appartement est non fumeur mais il est autorisé de fumer dans la terrasse .
un supplément de 20 euros est demandé pour les arrivées tardives(après 22 h du soir)
-la caution est de 100 euros
- le wifi est gratuit pour une réservation de 30 jours et plus
.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Amel B.
Licence touristique
VT452637A
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
8 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
0
stuartrowley1
Macclesfield, United Kingdom

appartment
Nov 2021

the appartment is in a perfect location ,and i enjoyed the stay ,the only problems was the wifi was not working and the television is a bit out dated,

14 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sherpa690520

Average
Aug 2018

Good location. Problem with mosquitos at night- can't open the windows as there are no mosquito nets. a small portable air con unit was provided but it did nothing really to cool down the flat. f… Plus 

8 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for reporting all these problems I will contact my managers for placed mosquito nets on the windows and buy another air conditioners

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

adriana_dripi
Mostoles, Spain

Hubiese podido estar en mejores condiciones
Aug 2018

Debo resaltar la buena disposición de Amel para solventar incidencias provocadas por una mala gestión de su representante en Torrevieja. El establecimiento es correcto pero ni la TV ni l… Plus 

16 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lo siento mucho Adriana Es cierto que mi gerente Teresa no quería colaborar ni resolver los problemas y golpes que tuve que romper el contrato con ella durante su estancia. y el nuevo gerente para comprar una nueva lavadora y reparar la televisión y también hizo una gran limpieza porque descubrió que la limpieza está muy mal hecha. Estoy escuchando a los invitados y cualquier sugerencia de él. Lo más importante para mí es que los invitados tengan una buena estadía y que no estén decepcionados.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TAYEB H
SAINTE RADEGONDE DES NOYERS, France

Très bon rapport qualité prix
Jul 2017

Très bien situé, bonnes prestations. Équipé de tout le nécessaire, lits confortables avec penderies et linge de maison

5 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances et profiter de votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

Nosotros solo estuvimos una semana y en general bastante bien, un poco lejos de la playa para mi gusto pero en lo demás
Jul 2015

Nosotros solo estuvimos una semana y en general bastante bien, un poco lejos de la playa para mi gusto pero en lo demás bastante bien, a falta de sartenes es lo único que yo vi por lo de… Plus 

26 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au AMEL (le propriétaire).

Si AMEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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