À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de vacances – Propriété 9433686 Maison

  • 2 chambres
  • 8 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison de vacances 2 chambres un sous sol et jardin quartier la serinette cap brun çapacite d accueil 8 personnes

Maison dans résidence privée avec terrasse et jardin pour une ambiance conviviale pendant les repas ou pour se détendre, idéal pour les amoureux ou avec les enfants. Les animaux sont les bienvenus.

Parfait pour son calme...Parking à disposition, commerce à proximité, plages du Mourillon et du Cap Brun très proche avec un accès rapide et facile.

La plage n'est pas loin, les premières sont situées au Cap Brun. Vous pouvez plonger et profiter de la mer. Deux chambres à l étage et salle de bain neuve équipée d une douche et lavabo, une chambre parent comprenant un lit double, table de nuit, chambre enfants un lit superposé, Et deux lits empilables , commode, tente enfant vos nuits sont bien assurées. La cuisine est toute neuve, équipée d un four multifonctions, plaque électrique, cafetière, frigo, machine à laver, chaise haute jeune enfant. Une salle à manger avec canapé lit deux personnes , télévision, table et chaise. Un sous sol avec jeux enfants. Une véranda donnant sur le jardin. vous avez tout à disposition.

Les avantages de cette location c'est la proximité des plages et de la mer sans les inconvénients (difficulté de circulation, bruit le soir, difficulté de se garer). À 15 minutes du centre de la ville chargée d'histoire et de culture de Toulon, de l'Opéra, le plus grand de province, des théâtres ainsi de nombreux musées et cinémas (Pathé Liberté). Près de tous commerces, en particulier des marchés provençaux renommés (Le Mourillon et Lafayette), à 300 m d'un arrêt de bus pouvant vous desservir sur les gares SNCF et routière (15mn), l'Aéroport International de Toulon Hyères (30mn) ainsi que toutes les villes de la Côte d'Azur, (St Tropez, St Raphaël, Cannes, Nice).

Proche du célèbre stade MAYOL, du Musée National de la Marine. À côté du Port de Plaisance d'où se trouve des vedettes qui proposent la visite de la plus belle rade du Monde, du Port militaire et des excursions en mer vers l'Ile de Port Cros (Parc National sous-marin), les Iles de Porquerolles (conservatoire Botanique National méditerranéen), la Presqu'Ile de Giens, l'Ile du Levant (domaine naturiste d'Héliopolis), et des embarcadères vers la Corse et la Sardaigne. Nombreuses promenades autour de la rade, sur les plages ou sur les hauteurs du Mont Faron, centre de reproduction de fauves unique en France et certainement en Europe (accès par route ou par téléphérique), ainsi que des Calanques de Cassis et Le Castellet .

Activités nautiques et maritimes, planche à voile, plongée, apnée..

La maison est disponible à la nuit, au week-ends, à la semaine et au mois à votre bon vouloir

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Nathalie E.
Temps de réponse moyen:
1 heure 25 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect house for families and pets”

Reviewed 28 Aug 2019

This is a great family-and pets-friendly house in an amazing location because very quiet and at the same time very close to the center and to the beach of the Mourillon. The owners are alsoi very kind… Plus

“Excellent endroit”

Reviewed 28 Oct 2018

Maison calme, spacieuse et accueil très agréable. Un quartier plaisant à quelques minutes de la mer. Une adresse à retenir.

“Séjour vacances”

Reviewed 5 May 2018

Super séjour , villa très spacieuse et lumineuse sans vis à vis, idéale famille avec enfants avec des propriétaires sympathique, disponible et à l'&eacut… Plus

“Maison séjour”

Reviewed 4 May 2018

Nous avons passés un très bon séjour, très bien accueilli Les lieux sont très propre tt à neuf maison très bien située quartier calme et tr&egr… Plus

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,339 propriétés

Vaucluse

2,083 propriétés

Var

1,891 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,871 propriétés

Hautes-Alpes

590 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

412 propriétés

Alpes Maritimes

344 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

169 propriétés

Fayence

87 propriétés

Frejus Plage

86 propriétés

Toulon

81 propriétés

Les Lecques

80 propriétés

Sanary-sur-Mer

71 propriétés

Lorgues

70 propriétés

Montauroux

68 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

67 propriétés

Cotignac

53 propriétés

La Seyne-sur-Mer

40 propriétés

La Garde-Freinet

38 propriétés

Salernes

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.