Location de Château à Tours, Indre-et-Loire – Touraine, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Château
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Idéalement situé pour aller visiter le principal château Vallée de la Loire et des principaux sites touristiques de prestige hébergement entièrement équipée de 120 m². - Espace, calme et silence accordé - 250 parc classé ac avec arbres centenaires -vue sur la rivière - piscine, piano, table de ping pong et baby-foot dans les cours à partager avec le gîte du moulin (4 personnes) et le manoir (15 invités ). - Situé sur 2 niveaux, vous serez les seuls hôtes dans le château (l'autre côté est utilisé par la famille du propriétaire). Au deuxième étage du château: - salon avec vue sur la rivière Indre - chambre principale avec lit à baldaquin (160x200) et la télévision grand écran - salle de bains avec baignoire originale et lavabo - cuisine entièrement équipée / salle à manger - buanderie . Au troisième étage: 2 chambres charmantes petites avec salle de bains - Chambre: lits jumeaux: 90x200 - Chambre: Lit simple: 120x200 Toutes les commodités à 3 km -. Draps et linge de toilette fournis - ménage de fin de séjour inclus. Jardin privé avec barbecue sous les chênes. Entrée sécurisée dans le domaine. Sur place, profitez du bateau de pêche sur la rivière, les poissons, ou nager et se détendre près de la piscine située dans les cours à 100 mètres (à partager avec 2 autres indépendants) à pied dans le domaine dans les bois privés de 100ha ou même aller à la cour de tennis local et un mini-golf, profiter du spa et piscine 2 km Centre loin, visiter les châteaux les plus proches, emmener les enfants à un parc à thème ou un zoo, visiter un site troglodyte: tout est à portée de main! Intérieur: Télévision Radio Internet par 3G lecteur clé DVD / CD Machine à laver / sèche-linge Lave-vaisselle Grille-pain / bouilloire / cafetière (expresso) / four micro-ondes Table de cuisson induction et four extérieur: Salon de jardin et barbecue Bateau avec rames et pêche Vélos à disposition gratuitement des enfants piscine 10x4,5 sécurité; profondeur 1m40 (à partager) Tennis de table, badminton et dans la documentation Clavecin de courtryards sur le site Bienvenue!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le château est séparé en deux parties: l'une pour l'appartement utilisé uniquement pour vous, le second pour les propriétaires. Chaque partie des avantages de son propre escalier, à l'exception de quelques pas sur le RdC utilisé par les propriétaires pour atteindre leur propre cuisine. Les hôtes de l'appartement ont leur propre jardin privé. Les propriétaires ne vont pas de ce côté du château et ont leur propre jardin du côté opposé afin que nous vous accordons pacefull et la vie privée. Tout est fait pour maintenir la meilleure qualité de la vie privée. Aucun autre clients du domaine sont à venir dans la zone du château, ils ont leur propre chemin d'accès, bien sûr, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toute question ou de parler un moment ensemble et parfois, nos enfants jouent dehors ensemble. ...
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les enfants âgés de 5 ans sont les bienvenus

En savoir plus

À propos du propriétaire

Anne P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 52 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Phil C

Unique accommodation in a beautiful setting
Jul 2022

My wife, daughter and I stayed for 7 days, and loved the private chateau, with accommodation on 2 floors, the only other residents within the chateau being the owners, who were very friendly and helpf… Plus 

14 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AKENAO
Fleurbaix, Nord-Pas-de-Calais, France

Je recommande
Aug 2019

Nous voulions des vacances reposantes au calme, et c'est ce que nous avons eu au domaine du Breuil. L appartement est propre,spacieux et le décor nous plonge dans l'ambiance châ… Plus 

11 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gemma d
Liverpool, United Kingdom

Beautiful chateau
Aug 2018

This is a stunning chateau apartment set in wonderful sweeping grounds - woodland, wildlife and tranquility abound. The swimming pool is lovely - well maintained and used a lot by us in the heat of th… Plus 

6 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

315neilw
Moscow, Russia

A real taste of noble luxury
Jun 2018

A week was not enough! A wonderful experience of living in a real chateau while visiting other castles and chateaux throughout the Loire Valley. The apartment felt like we had the chateau to ourselves… Plus 

21 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

350ajm

Ottima posizione per la visita dei Castelli della Loira
Aug 2017

Si tratta di un appartamento posto all'interno del piccolo ma davvero affascinante Castello di Breuil. L'appartamento è diviso su due piani (primo e secondo) ed è costituito da… Plus 

3 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne (le propriétaire).

Si Anne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Indre-et-Loire – Touraine

1,837 propriétés

Loir-et-Cher

1,353 propriétés

Berry

1,027 propriétés

Loiret

680 propriétés

Eure-et-Loir

364 propriétés

Tours

230 propriétés

Amboise

193 propriétés

Chinon

107 propriétés

Loches

74 propriétés

Azay-le-Rideau

64 propriétés

Cussay

30 propriétés

Montlouis-sur-Loire

27 propriétés

Fondettes

27 propriétés

Bléré

24 propriétés

Vouvray

24 propriétés

Richelieu

20 propriétés

Vernou-sur-Brenne

17 propriétés

Ambillou

17 propriétés

Coteaux-sur-Loire

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €378 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €378 

/ nuit
Total